Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A millionaire's first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez vous à ce film ?
1/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap0%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap0%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap0%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap0%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap0%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap3%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
7/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap11%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
8/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap18%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
9/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap13%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
10/10
A millionaire's first love - Page 2 I_vote_lcap55%A millionaire's first love - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 21 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
skatcat

skatcat

Féminin Taureau Messages : 18

Age : 35

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:50

J'ai bien aimé ce film, il est vraiment triste, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça lorsque j'avais lu le résumé...
Je crois que c'est un film à voir mais préparez-vous une boîte de mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
titi

avatar

Féminin Bélier Messages : 22

Age : 47

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:05

J'ai adoré ce film, le scénario est vraiment bien fait même si l'histoire de base a déjà été traitée de nombreuses fois : un fils de riche égocentrique qui tombe amoureux d'une gentille petite orpheline, c'est basique et pourtant, dans ce film, les acteurs sont vraiment bons (ahhh Hyun Bin ^^) et on se laisse vite prendre à leurs jeux.
Bref à voir absolument mais comme ça a déjà été précisé : avec une boîte de mouchoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Toupiti

Toupiti

Féminin Balance Localisation : aquitaine
Messages : 132

Age : 37

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:15

Ce films est magnifique même si la fin est trop triste...
Dommage qu'il ne se rappelle d'elle si tard !
Revenir en haut Aller en bas
AnAnchan

AnAnchan

Féminin Scorpion Localisation : TAHITI
Messages : 22

Age : 31

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 3:23

:121: Un film emouvant, premier film où je pleure devant Snif
Revenir en haut Aller en bas
Vainui

Vainui

Féminin Capricorne Messages : 12

Age : 37

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:49

MOI j'ai pleuré!!! c'est vrai qu'il est magnifique ce film
Revenir en haut Aller en bas
mimimg

mimimg

Féminin Cancer Messages : 5

Age : 34

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:29

J'ai adoré ce film même si il ma fait pleurer je ne peut pas le regarder de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
ninaaa555

ninaaa555

Féminin Scorpion Messages : 7

Age : 28

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:37

Film merveilleux avec de très bon acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
chacha18

chacha18

Féminin Capricorne Localisation : france essonne
Messages : 28

Age : 31

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:50

Un seul mot ne suffirai à décrire les émotions que j ai ressentie pendant le film! c était juste touchant... meme la plus froide des personnes n aurait pu résister devant cette performance ! j ai été émue ( trois paquets de mouchoirs vidés !!!!!)

j avais en horreur les films tristes, mais en l ayant vu je me suis réconciliée avec eux!

Il faut dire que les coréens ont un talent fou pour faire resortir ces émotions si pures... ces choses que parfois on préfère ne pas voir ! un grand merci pour ce film, les acteurs ont vraiment supers!
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 6:49

Le résumé est attractif. Les avis perso me donnent encore + envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morkoy

Morkoy

Masculin Cancer Messages : 26

Age : 35

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:33

Film culte pour ma part,, à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
louanne

louanne

Féminin Taureau Messages : 18

Age : 41

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:06

Rhooo j'ai jamais autant pleuré pour un film... un seul mot, splendide !!
Ca a beau être super triste, je le regarde toujours de temps en temps, mais je pleure toujours autant, le moment que j'adore par dessus tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou

r9titchou

Féminin Verseau Messages : 27

Age : 38

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:47

un film vraiment touchant , j'ai beaucoup aimé, avant je ne regardais jamais de film de quelques pays que ce soit mais après the classic (film exceptionnel) je me suis lancée sur celui là et franchement pas déçu les coréens sont vraiment les meilleurs pour nous faire à la fois rire et pleurer j'adore

JiJI : comment ça ton mari? lol
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod

Féminin Bélier Messages : 26

Age : 33

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:55

J'en pleure encore..... A millionaire's first love - Page 2 688932
Revenir en haut Aller en bas
nanala

nanala

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 31

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:47

C'est vrai que c'est un film triste, (J'ai jamais pleuré devant un film XD) mais j'ai trouvé le film un peu long mais j'ai eu envie de le continuer puisque qu'il est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
lamine-lmn

lamine-lmn

Masculin Verseau Messages : 33

Age : 36

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 7:48

Le seul film au monde à avoir réussi à me faire verser une larme. Magnifique film, si vous voulez pleurer alors c'est celui-ci qu'il faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty

Qwenty

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 33

A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:02

7/10... la fin est absolument horrible, qu'est-ce que j'ai pu pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A millionaire's first love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A millionaire's first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miryo - I Love You, I Love You (ft. Sunny of SNSD)
» F.T. Island - Love Love Love
» Autumn's Concerto
» A-ble - I love you...
» LOVE ME NOT <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Films :: Films Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit