Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Girlfriend Is An Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeyeon

Jaeyeon

Masculin Balance Localisation : Centre
Messages : 23

Age : 31

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptySam 30 Juil - 19:25

My Girlfriend Is An Agent My+Girlfriend+is+an+Agent+p1

Réalisateur : Sin Tae Ra
Acteurs : Kim Ha Neul (Ahn Soo Ji)
Kang Ji Hwang (Lee Jae Joon)
Kang Shin Il (Docteur No)
Jang Yeong Nam (la chef de Soo Ji)
Ryoo Seung Yong (le chef de Jae Joon)
Genre : Action, comédie, Romance
Pays : Corée
Année : 2009



Résumé


Su-ji est un agent secret qui, ne pouvant révéler son identité, se fait passer pour une hôtesse de l'air auprès de son petit-ami Jae-jun. Mais celui-ci ne supporte plus ses mensonges incessants et fini par lui laisser un message sur son répondeur, expliquant que tout est fini entre eux et qu'il quitte le pays, laissant ainsi la jeune femme dévastée.

Trois ans plus tard, Jae-jun est de retour en Corée. Il est à présent employé des services secrets et pour sa première mission, il doit filer des terroristes Russes qui viennent acheter une arme biochimique. Alors que Jae-jun est en pleine mission, il tombe nez-à-nez avec son ex qui visiblement est devenue femme de ménage. La surprise passée, c'est le règlement de compte qui s'en suit... puis les réconciliations.
Mais alors que les nouveaux tourtereaux tentent de redonner une chance à leur couple, ils ne se doutent pas qu'ils travaillent en fait sur la même affaire.

Trailer
Spoiler:


Avis personnel : J'ai beaucoup aimé ce film, entre action, comédie et amour tout y est. Avec Soo Ji on peut s'attendre à des scènes plutôt musclées et plein de cascades alors qu'avec Jae Joon c'est impossible de ne pas rigolé. Les scènes avec lui sont juste trop drôle xD. Je conseille vivement ce film pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda

Funky-Panda

Féminin Cancer Messages : 12

Age : 28

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptySam 30 Juil - 22:31

J'ai bien envie de tenter, le synopsis à l'air sympa puis j'adore le jeu d'Ha Neul si quelqu'un aurait un lien megaupload je suis preneuse~

Merci pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
tinatiti741

tinatiti741

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 17

Age : 26

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyMar 30 Aoû - 11:24

Je vais vite le voir !
Revenir en haut Aller en bas
mela-chan

mela-chan

Féminin Sagittaire Messages : 18

Age : 29

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyMar 30 Aoû - 19:39

j'ai adoré ce film !!!
j'adore le comique de ce film qui sont extra !!
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyMer 7 Sep - 15:54

un conseil ,foncer !!!
moi j'ai bien aimer ce film,, il drole, émouvant, de plus j'adore les acteur prinpaux.

a voir absolument


:118:
Revenir en haut Aller en bas
novagenious

novagenious

Masculin Bélier Messages : 11

Age : 35

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyVen 9 Sep - 5:51

super film !!!

Revenir en haut Aller en bas
Laetyy

Laetyy

Féminin Scorpion Messages : 12

Age : 30

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyVen 14 Oct - 23:32

C'est un drama qui me faisait rire à chaque minutes, beaucoup d'humour et d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Chichiliche

Chichiliche

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 30

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyMer 21 Déc - 18:54

J'ai adoré ce film, je n'ai fait que rire :P
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyVen 2 Mar - 12:07

Un film super avec mon chouchou Kang Ji Hwang :118:
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptySam 3 Mar - 13:48

Rhho, J'ai adoré !!

Spoiler:
My Girlfriend Is An Agent 541120 My Girlfriend Is An Agent 541120

Ji Hwang m'a tué dans ce drama surtout après avoir Lie to me xD
mais que du bonheur !

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
nanala

nanala

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 31

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyVen 20 Juil - 8:50

Je l'ai vu et j'ai adoré!!
La situation dans laquelle se retrouve le couple est vraiment très drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
lamine-lmn

lamine-lmn

Masculin Verseau Messages : 33

Age : 36

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyDim 5 Aoû - 7:38

Avec Kim Ha Neul mon actrice favorite et Kang Ji Hwang l'acteur de Lie To Me, ce mélange des deux acteurs est excellent. Une bonne comédie et un très bon jeu d'acteurs. Même si la fin est un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty

Qwenty

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 33

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyVen 21 Juin - 22:07

J'ai bien aimé le film, super agréable, et j'adore Kim Ha Neul <3
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyMar 2 Juil - 18:37

J'ai passé un super moment devant ce film! J'ai adoré suivre ce couple dans leur délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
rupaan

rupaan

Masculin Taureau Messages : 7

Age : 36

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyJeu 24 Oct - 20:19

l actrice est superbe et l acteur principale pas mal non plus,j ai bien aimer ce film ! il faudrait qu ils pensent a en faire une suite :)
Revenir en haut Aller en bas
kim2

kim2

Féminin Sagittaire Localisation : IDF
Messages : 154

Age : 60

My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent EmptyDim 2 Fév - 9:36

Haaa j'avais passé un super moment avecce film, action et beaucoup d'humour, et une belle alchimie netre les personnages! Que demander de plus? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Girlfriend Is An Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend Is An Agent   My Girlfriend Is An Agent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girlfriend Is An Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Girlfriend is a gumiho
» Jay Park - Girlfriend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Films :: Films Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit