Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 My Girlfriend is a gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap3%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap3%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap8%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
8/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap31%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
9/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap26%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
10/10
My Girlfriend is a gumiho I_vote_lcap31%My Girlfriend is a gumiho I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 3 Mai - 13:40

My Girlfriend is a gumiho My-girlfriend-is-gumiho

Titre coréen : 내 여자친구는 구미호
Titre : My girlfriend is a Gumiho / My girlfriend is a nine-tailed fox
Genre : Mélodrame fantastique, Romance Épisodes : 16

Casting :
Lee Seung-Gi dans le rôle de Cha Dae-woong
Shin Min-Ah dans le rôle de Gumiho
Park Soo-Jin dans le rôle de Eun Hye-in
Sung Dong-Il dans le rôle de Jung Doo-hong
Hyo Min dans le rôle de Jung Seon-nyun
Byun Hee Bong dans le rôle du Grand-père de Dae-woong

Histoire :

    Cha Dae Woong est un étudiant tout à fait normal, recherchant la gloire grâce à sa participation en tant qu'acteur dans des films d'actions, et en en apprenant toujours plus sur la façon de faire le plus réaliste possible.
    Par un concours de circonstance, il rencontre dans la forêt une fille magnifique mais effrayante, qui se trouve être un gumiho, un renard à neuf queues qui selon la légende, mange le foie des humains.
    Il essai tant bien que mal de la fuir, mais finit par avoir besoin d'elle et elle de lui... Petit à petit, il se demande s'il ne devient pas fou à force de devoir aider cette mi ho qui le colle et dit l'aimer de toute son âme.
    Ses amis ne voient pas cela d'une façon très positive, même si tous les hommes sont fous devant une telle beauté, ils se demandent ce qu'elle a bien pu faire à dae woong pour qu'il soit autant à ses pieds...


Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce drama, même si quelques moments de lenteur, même si les derniers épisodes je trouvait que "mi ho" réfrénait beaucoup trop sa personnalité et ses sentiments, je l'ai malgré tout beaucoup aimé et le conseille !


Quelques images supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Printscreen
Co-Fondateur
Printscreen

Masculin Vierge Messages : 85

Age : 40

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyJeu 5 Mai - 17:47

dans mon top 5 assurément^^
Revenir en haut Aller en bas
mégane

mégane

Féminin Bélier Messages : 23

Age : 30

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptySam 7 Mai - 18:05

Alors ce drama je le trouve simplement excellent, les personnages jouaient super bien leur rôle, et l'histoire était original, ça change des autres drama :) et il y a aussi un super OST, je conseille fortement ce drama
Revenir en haut Aller en bas
fdl007

fdl007

Masculin Bélier Messages : 15

Age : 35

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyDim 8 Mai - 13:53

l'ost est excellent je l'ai pas encore terminé mais je vous le conseille à voir ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
yosuke

yosuke

Masculin Poissons Messages : 23

Age : 44

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyJeu 12 Mai - 9:18

je viens juste de le commencer (episode4) est c'est pas mal du tout.
je suis un fan de Lee Seung-Gi que je suis dans l'émission 1n2d (que je conseille a tous).
Un bon drama bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Printscreen
Co-Fondateur
Printscreen

Masculin Vierge Messages : 85

Age : 40

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyJeu 12 Mai - 20:10

J'aime beaucoup les personnages secondaires (le réalisateur et la tante) qui sont très drôles.
Revenir en haut Aller en bas
roidragon

roidragon

Masculin Gémeaux Localisation : Paris
Messages : 20

Age : 43

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 17 Mai - 20:22

Excellent drama, j'ai vraiment adoré que soir le scénario, les personnages ou l'OST. Aucune longueur et sa reste sur une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
diva

diva

Féminin Taureau Localisation : Nord Est de la France
Messages : 30

Age : 47

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 24 Mai - 9:23

c'est vraiment un très bon drama
l'actrice est une des plus belle je trouve et l'acteur est vraiment très drôle
l'ost est magnifique (je l'écoute en boucle dans ma voiture) et la chanson Fox Rain fait partie de mes préférées
je le conseille vraiment et la fin est vraiment prenante et touchante
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMer 8 Juin - 6:38

pour moi c'est le meilleur drama 2010 , l'histoire est bonne ,drole , émouvant.
ame sensible preparer vos mouchoir,les acteur sont bon ,moi j'ai craqué sur l'actrice principale.
alors foncer ,il est a voir et revoir ,ont s'en lasse pas

My Girlfriend is a gumiho 849832
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille

camomiiille

Féminin Balance Messages : 43

Age : 30

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: camomiiille   My Girlfriend is a gumiho EmptyMer 8 Juin - 9:39

Encore un drama des soeurs Hong génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Chan

Rose-Chan

Féminin Balance Localisation : Nord /Lille
Messages : 44

Age : 29

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 14 Juin - 19:35

c'est encore un drama que j'ai adoré ! il est tout simplement genial (enfiin de mon point de vue biensur ^^). Et puis je doit bien avouer que je ne vais pas cracher sur un Lee Seung Gi plus beau que jamais :b xD.
Revenir en haut Aller en bas
fiste

fiste

Féminin Cancer Localisation : in my dream
Messages : 20

Age : 29

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptySam 18 Juin - 12:15

moi j'ai pas trop trop aimée :66:
Revenir en haut Aller en bas
jopauloccsfan

jopauloccsfan

Masculin Sagittaire Messages : 20

Age : 40

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptySam 18 Juin - 20:38

Pour le grand retour de Shin Min-Ah, ça vaut bien un 8/10. L'OST est pas mal, le thème principal est magnifique avec un "choubidou" addictif. Par contre le drama traine trop en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi23

avatar

Féminin Bélier Messages : 38

Age : 47

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyDim 26 Juin - 15:26

J'ai vu le premier épisode et pour l'instant je le trouve excellent, les personnages sont bien écrits, les deux acteurs principaux jouent formidablement bien et l'histoire était original, ça change des autres drama. Je conseille ce drama à tous. Je vais continuer à regarder ce drama car je me demande ce que me réserve la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nelle71

nelle71

Féminin Scorpion Messages : 30

Age : 30

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 28 Juin - 16:27

Ce drama est super !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyDim 14 Aoû - 14:58

J'ai mis 7/10.
Le problème avec ce drama, c'est que lors de l'habituel coup de mou des épisodes au milieu, c'était réellement ennuyant, nul, à chier quoi. Je me suis endormie 4 fois avant de finir les épisodes 13 et 14 chacun. Dommage, parce qu'après le pilote, que j'ai trouvé assez mauvais, c'était que du bonheur, et ce jusqu'à l'épisode 10. Ils commencent à partir dans le "100 jours oulalala", c'était énervant. Au final, l'histoire des 100 jours, avec tous les mensonges du rival (qui est une bombe sexuelle en passant), je comprenais plus qui mourrait, qui survivait... Lee Seung Gi, THE mec qui joue dans Shining Inheritance est comme à son habitude parfait, et son personnage m'a faite rire. L'actrice principale m'a aussi beaucoup plu, même si parfois je ne l'aimais pas trop. Trop naïve peut-être. J'ai beaucoup aimé leur couple
Spoiler:
très mignon parfois (quand ils n'en faisaient pas trop), et assez fun. J'ai adoré l'épisode 7, je me suis bien marrée devant. Les rivaux... que dire? Tout ce qu'il y a de plus basique. La connasse était une connasse, et le rival (ou môsieur bombe sexuelle), malgré qu'il soit ridicule à regarder son sablier à la noix et/ou sortir des phrases genre Legolas "Le vent souffle", j'ai adoré son personnage. Même quand il faisait son salaud. Quant aux personnages secondaires, le grand-père m'indifférait, les deux amis de Dae Woong aussi, mais par contre, la tante et le directeur, putain, c'était énorme.
Ils m'ont trop faite rigoler avec leurs chansons spéciales en fond, ridicule, mais tellement décalé, ça faisait du bien de les voir quand l'histoire principale partait en vrille. Bon, à part ça, la fin est ridicule, elle a été pondue comme une merde, genre pif paf pouf, à 4 minutes de la fin, c'est tout résolu, on sait même pas pourquoi. La grand-mère est juste venue pour se ramasser la gueule devant le beau gosse, j'ai pas compris ses interventions, ni en gros ce qu'elle foutait dans le drama.
En conclusion, c'est un bon drama qui commence (à part le pilote) excellement, se ramasse totalement au milieu, puis qui a un sursaut de qualité dans l'épisode 15 pour finir en choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
MelleCoralie

MelleCoralie

Féminin Gémeaux Messages : 56

Age : 31

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 16 Aoû - 17:18

J'ai mis 10 !
Un très bon drama ! Le couple principal est trop cute. No Min Woo, Même si il était " méchant ", il est trop mignon. Et en plus il y a une très belle OST.
Drama à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 16 Aoû - 17:31

9/10, un drama no prise de tête et super agréable, c'était simple mais la recette à marché pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Jaejoong

Kim-Jaejoong

Féminin Gémeaux Localisation : Avec Eunhyuk, Kiseop
Messages : 80

Age : 29

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyDim 21 Aoû - 15:21

Impossible à trouver, pourquoi a-t'il fallu que je le connaisse après son licenciement... My Girlfriend is a gumiho 508203
Revenir en haut Aller en bas
saejima16

saejima16

Féminin Cancer Messages : 8

Age : 29

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 23 Aoû - 21:36

Ce drama je l'ai en reserve tout pret dans mon ordi et pourtant .... je l'ai toujours pas regardé ...
Meme si j'en entendsdu bien de ce drama je crois que c'est le concept du renard a neuf queues qui passe mal ... je trouve que c'est un peu etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyMar 23 Aoû - 21:49

il vaut pourtant le coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matte_Nishikido

Matte_Nishikido

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 33

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyJeu 25 Aoû - 16:37

Super drama!!! La seule ombre au tableau, c'est la pé*** qui veut absolument séparer Mi-Ho et Dae Wong! My Girlfriend is a gumiho 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 28

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: =)   My Girlfriend is a gumiho EmptyDim 18 Sep - 10:10

Exellent !!! =))) mais a la fin j'ai fais que pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimarau

kimimarau

Masculin Balance Messages : 14

Age : 33

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho EmptyVen 23 Sep - 16:18

j'ai bien envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fangel19

fangel19

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 42

My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: j'adore   My Girlfriend is a gumiho EmptySam 24 Sep - 20:53

J'adore ce drama trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Girlfriend is a gumiho Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girlfriend is a gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Revolt of Gumiho
» My Girlfriend Is An Agent
» Jay Park - Girlfriend
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com