Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap2%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
07/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap12%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
08/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap23%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
09/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap18%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 28 ]
10/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_lcap45%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 I_vote_rcap
 45% [ 70 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 48

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:07

Enfin :117:

je suis tellement contente de les voir de nouveau jouer ensemble! J'adore le couple qu'ils forment et c 'est vrai que dans "You are Beautiful", j'avais mal au coeur :120:

pour lui à chaque fois, que Park Shin Hye, le "blessait " involentairement, toutes les fois qu'il tentait de confesser son amour.....mais avec ce drama , on va pouvoir ENFIN les voir ensemble :118:
Revenir en haut Aller en bas
poukinou

poukinou

Féminin Poissons Localisation : Toulouse
Messages : 16

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:32

Elle est vraiment trop belle la Park shin hye, de plus elle joue tellement bien, elle est trop marrante cependant dans "You're beautiful" c'est vraiment dommage qu'elle jouait une fille nunuche ... Bref en tout cas c'est trop bien de les voir a nouveau ensemble et surtout qu'ils vont etre le Couple principal !! Yong Hwa joue vraiment bien ... bref attendons de voir ce drama a dans le ventre ! !hihih
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Li

Nina-Li

Féminin Verseau Localisation : Picardie ♥
Messages : 27

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:17

Merci de prendre ce projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitzuki

mitzuki

Féminin Sagittaire Messages : 32

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:58

Mercie de le traduire il a vraiment l'air bien :)
Revenir en haut Aller en bas
lee-chan

lee-chan

Féminin Gémeaux Messages : 16

Age : 36

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:40

ca va etre mon drama du moment ^^
je suis deja accroc au bout de 5 min ca promet
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss

Féminin Capricorne Localisation : charleroi
Messages : 28

Age : 48

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 13:12

je ne connais pas mais a lire le résumer et les commentaires me donne envie de le voir merci de le prendre en projet
Revenir en haut Aller en bas
chloe001

chloe001

Féminin Poissons Messages : 12

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 13:22

Le synopsis est pas plus tentant que ça je trouve, mais vu les acteurs, et le nombre de commentaires et de critiques élogieuses que j'ai lu à propos de ce drama, j'ai vraiment hâte de voir ça pour me faire un avis.

En tout cas, on est bien gâté niveau Kdrama ces temps-ci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hachan

Hachan

Féminin Lion Messages : 15

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:21

Mon avis : Alors j'ai vu déjà les 6premiers épisodes sur Viki et j'ai adoré !
Puis je me suis dit qu'il me le fallait absolument sur mon ordi !

J'aime énormément le cast , revoir Park Shin Hye est un pur bonheur et dans ce rôle elle est beaucoup moins "a la détente" que dans You are Beautiful ! Donc j'adore , puis Yong Hwa , son jeu d'acteur s'améliore mais bon je l’apprécie toujours autant surtout les parties ou il chante , OMO ! sa voix , toujours magnifique a m'en donner des frissons , d'ailleurs L'OST , je vais vite me le faire x)
Min Hyuk ( Joon Hee ) est tout simplement a croqué avec ces délires de "bouffes" , il me fait trop marrer ! Puis son rôle lui va bien , je ne l'aurais jamais imaginé aussi mignon !
Puis un autre personnage qui ma marqué est le "Directeur" ,Kim Seok Hyun j'aime beaucoup sa personnalité et la relation "cute" qui l'a avec Gyo Woon (Park Shin Hye)
Et le petit dernier ( bon promis j’arrête après ) , Hyun Gi Young , un nouveau personnage qui est apparu je croit vers le 3eme épisode un peu mystérieux mais qui m'intéresse beaucoup et puis il a une très belle voix !
Waw , je croit que j'ai écrit un peu trop You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 379799

Tout sa pour dire que le début est vraiment pas mal ,je m'y suis vite accroché reste a voir la suite ! J'éspere ne pas être déçu.
Surtout qu'une histoire farfelu se trame derrière avec les parents des 2 personnages principaux ! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 1932038636
Revenir en haut Aller en bas
Terpsichore

Terpsichore

Féminin Capricorne Localisation : france
Messages : 7

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:06

ce drama a l'air super cool du moins par rapport a se que j'en ai vu
g u la chance de visonner le premier episode et jle trouve plutot sympa comme drama
on verra la tournure que ça prendra jespere qu'on sera pas deçu ^^
la chanson du gars dans le 1er episode est sympa je trouve celle des "the stupid"
Revenir en haut Aller en bas
sasamanga

sasamanga

Féminin Cancer Messages : 15

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:38

je me demande si sa peut ressembler a dream high musique amour on vera bien j'ai hate de le commencer
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 85790
Revenir en haut Aller en bas
noubia43

noubia43

Féminin Taureau Messages : 14

Age : 52

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: ost   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 8:46

Il parait que la ost est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloulou

Liloulou

Féminin Taureau Messages : 17

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:31

Ce drama a l'air pas mal, j'ai hâte de ke voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:13

J'en suis à l'épisode 6 et j'aime beaucoup ♥
Il faut dire, c'est en partie grâce à Park Shin Hye et à l'OST qui est super !
Le couple Park Shin Hye et Jung Yong Hwa est extra ( déjà dans You're Beautiful je voulais les voir ensemble ><). Voilà, j'attends la suite, pour l'instant c'est très lent mais je verrais bien comment ça va avancer (:
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Yue

Xiao Yue

Féminin Lion Messages : 13

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:37

Ce drama a apparemment beaucoup de succès, je pense qu'il sera l'un de mes prochains dramas coréens (enfin faut d'abord finir ceux qui sont déjà commencés :D). L'histoire a l'air d'être assez originale quand même. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
pinkangel29

pinkangel29

Féminin Capricorne Messages : 15

Age : 29

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:40

Enfiiiiin je le trouve ce drama a l'aiire génial avec ces deux acteurs de You're Beautiful =) Trop hate de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
InesJangmiss

InesJangmiss

Féminin Poissons Localisation : Corée,Avec MON Changmin & MON Jang Woo Young Oppa
Messages : 22

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:10

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kicyu

Kicyu

Féminin Verseau Messages : 18

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:52

Dommage que le personnage de Shin Hye ait très vite perdu de son répondant face à Lee Shin... Vivement que tout ça se corse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:48

J'aime beaucoup l'ost de ce drama. ^^
Yong ~ pourra avoir sa vengeance... You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 541120
Revenir en haut Aller en bas
mitzuki

mitzuki

Féminin Sagittaire Messages : 32

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:14

Il a l'air bien :) merci de le traduire
Revenir en haut Aller en bas
nadeshika

nadeshika

Féminin Scorpion Localisation : paris
Messages : 15

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 22:31

merci j'avais envi de le voir depuis un bon moment mais il fallait attendre qu'il sorte. et comme de par hasard je rentre des vacs et ils y sont merci hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
stellalove

stellalove

Féminin Cancer Messages : 9

Age : 29

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:06

Je viens de le commencer et il est extra! Merci à vous de l'avoir pris comme projet You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 43208
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 9:19

Je le regarde sur Viki, pour l'instant j'aime beaucoup, surtout la musique You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 9158
Et c'est cool de revoir Jeong Yong-hwa et Park Shin Hye ensemble après You're Beautiful (Il va pouvoir prendre ça revanche You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 650208 )
Revenir en haut Aller en bas
larelia

larelia

Féminin Poissons Messages : 17

Age : 35

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:59

J'adore ce drama il est trop génial. Et l'actrice comme toujours elle est très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Jupn-191

avatar

Féminin Capricorne Localisation : 59
Messages : 14

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:16

Super projet je l'attends depuis un moment
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
carolinus

carolinus

Féminin Cancer Localisation : Ile de la Réunion
Messages : 23

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 10:29

Wouuah il a l'air super ce drama!
En plus j'aime beaucoup les acteurs! :) Je pense que je vais le regarder! :D
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Yun - Have You Ever Fallen in Love
» Heartstrings
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit