Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap2%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
07/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap12%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
08/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap23%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
09/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap18%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 28 ]
10/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_lcap45%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 70 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
yume-chan

yume-chan

Féminin Poissons Messages : 23

Age : 36

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:50

j'ai peur qu'avec les meme acteur de you're beautiful , on peu confondre! mais je crois que je vais me le tenter quand meme! faut pas passer a coter de chef d'oeuvre a cause de la peur XD
Revenir en haut Aller en bas
chouxiee

chouxiee

Féminin Vierge Messages : 19

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:33

j'ai regardé le premier episode et je suis completement amoureuse de ce drama et Yong il est trop magnifique You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 339634
trop hate de vois l'episode 2 (et tous les episodes ). Ce drama va devenir l'un des mes favoris je pense, vraiment vraiment magnifique je commence a devenir folle You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 664412 MDR!!!
Merci de l'avoir traduit aussi vite, vous faites un super travail.
Revenir en haut Aller en bas
presea14

presea14

Féminin Poissons Messages : 5

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:54

Moi qui voulait le voir ! Merci pour votre travail :)
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi

makino-tsukushi

Féminin Vierge Messages : 269

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:03

Moi il fait déjà parti de mes favoris haha je l'adore ce drama :107:
Revenir en haut Aller en bas
leeminho18

leeminho18

Féminin Vierge Localisation : Bourges
Messages : 13

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:30

- J'ai vu les 4 premiers épisodes sur viki et il est vraiment super !

- Je suis séduite par certaines chansons notamment dans l'épisode 2 Because I miss you de Jung Yong Hwa et aussi If I leave de Lee Hyeon Jin pendant les auditions dans l'épisode 3.
Cette dernière est juste sublime avec les instruments traditionnels, écoutez là ici.

Au niveau du scénario et de l'action du drama, il y a quelques longueurs mais on se laisse entraîner au fil des épisodes pour suivre le futur couple Lee Shin et Lee Kyu Won :)
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi

makino-tsukushi

Féminin Vierge Messages : 269

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:58

Merci leeminho18, je suis du même avis que toi ah la la merci pour l'ost je l'adore !!!!! j'ai été très touché au moment ou il a chanté ^^ ' j'adore également les musique ancienne ou même écoutais juste les instrument ^^ j'ai vraiment hâte de voir la suite aja aja fighting a l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarcaja

sarcaja

Féminin Poissons Localisation : tours
Messages : 11

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:26

génial super formidable .... les mots me manques! j'avais adoré Jeong Yong hwa dans you'r beautiful!!! et remettre park shin hye avec lui c'était une bonne idée. en revanche le look de park shin hye est un peu trop "bizard" à mon goût ^^ c'est dommage parceque elle est jolie! attention ne me lapidez pas je ne dis pas qu'elle n'est jolie que bien habillé!!!

j'ai commencé à le regarder et pour le moment je rentre bien dedans les acteurs sont bien dans leur rôle!

/!\ spoil /!\
la seule chose que je n'aime pas c'est le fait que lee shin soit amoureux de la prof, même si c'est digne du quattor amoureux des Kdramas.
Revenir en haut Aller en bas
Peeter.Paan

Peeter.Paan

Féminin Bélier Messages : 11

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:32

j'ai entendus parler de ce drama (aux multiples nom xD).
ça va faire du bien aux oreilles et aux yeux xD.
J'adore Yong hwa et Park Sin-hye, donc je pense que je vais aimer ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon

sarahmoon

Féminin Verseau Localisation : Paris
Messages : 23

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: :DDDD   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:05

You've fallen for me.... Un des dramas que j'attends le plus!!!
Je trouve les photos promotionelles vraiment jolies!
J'ai tellement hate de retrouver Park Shin Hye ! Ce drama peut être que bien! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 650208
Revenir en haut Aller en bas
eilerua

eilerua

Féminin Poissons Messages : 238

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:33

J'ai hâte de voir ce drama !

J'aimais beaucoup Jeong Yong-hwa dans You're Beautiful et j'espérais le voir dans un premier rôle.

Si en plus, il y a de la musique... C'est plus que parfait alors =)
Revenir en haut Aller en bas
cysou

cysou

Féminin Balance Messages : 16

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:56

Ce drama a l'air génial, en plus avec Jung Yong Hwa et Park Shin Hye comme rôle princial, il ne peut qu'être super
Revenir en haut Aller en bas
4minute

4minute

Féminin Gémeaux Messages : 36

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:58

Un des dramas qui été sur ma liste merci de le traduire Fighting !!!!!!!!!!!!! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 650208
Revenir en haut Aller en bas
rouainette

rouainette

Féminin Poissons Localisation : NICE
Messages : 33

Age : 76

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:29

merci uvel episode
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Hee

Park Tae Hee

Féminin Verseau Messages : 11

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:34

hate de le voir ! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 541120
Revenir en haut Aller en bas
Roza

Roza

Féminin Poissons Messages : 34

Age : 36

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:52

Je l'ai commencé et franchement j'adore !!
Les acteurs, la musique, l'histoire, pour le moment tout est parfait !!
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
drama-drama-drama

drama-drama-drama

Féminin Capricorne Localisation : Marseille
Messages : 13

Age : 26

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:52

aigoo il a l'air trop bien ce drama You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 43208
Revenir en haut Aller en bas
yuukkii

yuukkii

Féminin Verseau Localisation : un coin pommé dans ma Bretagne ^^
Messages : 47

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:15

second drama de YongHwa dans un personnage complètement différent c'est à voir ^^ mais je suis sûr qu'il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
mashi82

mashi82

Féminin Balance Localisation : paris
Messages : 25

Age : 41

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:32

j'ai vu le 1 er episode ...et j ai adorer... j'espere que vous aller aimer autant que moi, trop trop impatiente pourla suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanomi

nanomi

Féminin Bélier Localisation : paris
Messages : 11

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:35

il a l'air super bien se drama en plus , c'est eux acteurs joue super bien je les est vu notament dans your are beautiful .
Revenir en haut Aller en bas
Mariabella

Mariabella

Féminin Cancer Localisation : Perdu dans une contrée...
Messages : 29

Age : 29

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:02

Bien moi si je regarde se drama est pour deux raison suivante:

o1. Le casting est fabuleux! Nous retrouvons les deux perso' de You're Beautifu! Qui fût un drama super avec aussi un bon cast' avec; Jang Geun Seok et Lee Hong Ki (*Q*). Et puis comme j'aimais beaucoup le paring MiNam (MiNyeo)/Shin Woo, je n'ai pas pû m'y résister quand j'ai vue l'info' de la sorti de ce drama!

o2. Drama musical! Est puis j'aime l'actrice Park Shin Hye! Tellement jolie!! <3

o3. Le rôle de Jeong Yong Hwa est complètement diffèrent à celui qu'il avait interprété avant... Et ça c'est a voir!

Enfin, un grand merci de vouloir bien traduire ce drama!
Revenir en haut Aller en bas
Dedelmack

Dedelmack

Féminin Scorpion Messages : 52

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:04

Bonjour,

Je dois dire aussi que ce drama est génial, j'ai vu les 4 premiers épisodes en VOSTA, et je ne suis pas déçu du tout !!! Je n'étais pas très fan du couple Jung Yong Hwa / Park Shin Hye dans You're Beautiful... mais là je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble et j'aime beaucoup les chansons !
J'attends la suite avec impatience !! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 390354152


Dernière édition par Dedelmack le Jeu 14 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou69

nanou69

Féminin Bélier Messages : 21

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:06

waaa il à l'aire super surtout avec park shin hye et Jung yong hwa !!! merci de le prendre en projet!!! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 85790
Revenir en haut Aller en bas
yuko91

yuko91

Féminin Sagittaire Messages : 30

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:48

j'ai hate de voir les episodes bon courage pour la traduction :83:
Revenir en haut Aller en bas
Songbi

Songbi

Féminin Poissons Messages : 43

Age : 38

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 2:38

J'aime beaucoup les dramas musicaux et en plus j'ai adoré You're beautiful. Je peux donc dire que je suis comblée avec ce projet. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
diva

diva

Féminin Taureau Localisation : Nord Est de la France
Messages : 30

Age : 47

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:24

Les premiers épisodes sont vraiment prometteurs ... Merci de l'avoir pris en projet ! et l'actrice est toujours aussi mignonne.
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Yun - Have You Ever Fallen in Love
» Heartstrings
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit