Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap17%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
9/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap19%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 8 ]
10/10
Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_lcap64%Autumn's Concerto - Page 3 I_vote_rcap
 64% [ 27 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
ajuhmma

ajuhmma

Féminin Cancer Messages : 22

Age : 36

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:19

Ce drama est mon préféré, il est juste INCROYABLE, l'histoire est magnifique car dès le départ on s'attache aux personnage, franchement je le conseil a tout le monde,.....
Revenir en haut Aller en bas
benji3317

benji3317

Féminin Lion Messages : 170

Age : 52

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:38

Que dire de plus, tous les précédents commentaires résument parfaitement ce que je pense et ressent. Un magnifique Drama au même titre que MARS, enfin c'est mon avis. Courrez vite le regarder, vous n'en sortirez pas indemne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauos

Dauos

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 33

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 17:38

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en regardant ce drama que je trouve d'ailleurs formidable.

Tous les ingrédients pour faire un bon drama sont présents: une histoire très bien ficellée avec un très bonne intringue, de très bons acteurs qui ne surjouent pas.

Il fait partie des mes TW-Dramas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki007

Yuki007

Féminin Balance Messages : 18

Age : 29

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:11

Ce dramas il est magique, l'histoire est super, les acteurs jouent vachement.
A voir .
Revenir en haut Aller en bas
miss-saku

miss-saku

Féminin Vierge Messages : 27

Age : 37

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptySam 19 Mai - 14:56

Un coup de cœur pour ce drama. Contrairement, aux autres dramas, je trouve que l'histoire est assez fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaku ♥

Hayaku ♥

Féminin Capricorne Localisation : Nice
Messages : 18

Age : 31

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:58

Un chef d'oeuvre
Un de mes dramas preferes, c'est evident ~
Des dramas comme ça, il y en a vraiment trop peu..
Tout simplement sublime et culte !
C'est vraiment THE DRAMA à ne pas louper (:
Revenir en haut Aller en bas
naham

naham

Féminin Vierge Messages : 14

Age : 37

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:49

Ce drama, j'ai mis un temps fou a le regarder. Je n' accroché pas au début. Le personnage de ady je la trouver belle mais plate, Vaness wu me souler et cette coupe de cheveux horrible, j'ai du arrêter le drama a partir du 3 eme épisode. Mais une petite voix et surtout pas mal de forum et d'amis me disait " mais non il est bien ce drama, regarde le".... Autumn's Concerto - Page 3 886978 gros dilemme pour moi donc.

comme je suis persévérante, j'ai continuer je dois dire en très gros accélérer jusqu’à l'arriver miraculeuse du petit . Et la tout les personnages ont pris une bonne importance, il n'y a pas de surjeu ils sont touchant ....
et voila, j'ai eu tord. Ce drama n'est pas un navé finis inutile et sans intéret :83:
Je m'excuse donc et voila, du coup je suis fan, bon surtout du petit bout de chou il m'a d'ailleurs fait pleurer dans un épisode à l'ecole avec la rencontre parent prof ... fin bref je spoil pas :69:
Revenir en haut Aller en bas
Durst

Durst

Féminin Taureau Messages : 11

Age : 50

Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 16:30

Ben... premier drama, premier coup de coeur. Histoire touchante, personnages attachants. J'ai adoré Mu Cheng (sauf, peut-être, sa manie de conserver le silence quand elle aurait pu se défendre ! Grrr...:66:  j'ai souffert avec elle !) Son look est tout simplement superbe, très féminin.
Rhaaaaa... Guang Xi trop craquant du début à la fin ! :170: Et mention spéciale pour le héros secondaire de Tuo Ye qui m'a fait fondre plus d'une fois. Il aurait mérité un rôle avec plus de profondeur au lieu de le cantonner au rôle de l'amoureux transi (je n'en dis pas plus...)
Bref.... Le drama à voir et à revoir. Trouver mieux ou aussi bien sera mon challenge ! Je découvre juste l'univers des dramas. J'attends vos conseils avec impatience !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autumn's Concerto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Taïwanais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit