Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It Started With A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap0%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap0%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap3%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap0%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap0%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap0%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap13%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
8/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap16%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
9/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap19%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
10/10
It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_lcap49%It Started With A Kiss - Page 2 I_vote_rcap
 49% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
mima3579

mima3579

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 45

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:49



Un de mes dramas préférés. Il est superbe. Les acteurs sont géniaux, ils rentrent totalement dans leurs personnages. "They Kiss again" est tout aussi bien..........
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:30

Ca a été mon premier drama et pour moi ça a été une grande découverte sur le genre des séries asiatiques. J'ai adoré.

J'ai vu la version japonaise, la coréenne, mais c'est la taïwannaise qui remporte mon suffrage.

Je le reregarde avec tout autant de plaisir que la 1ère fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:51

c'est mon 1er drama taiwainais et je ne le regrette pas

j'adore Joe Cheng et Ariel Lin leur couple est génial dans ce drama

L'histoire est tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:39

Je réponds à lulu90 qui demande s'il y a une saison 3. Désolée, mais non, car l'auteur du manga Tada Kaoru est décédée, et l'histoire restera donc inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
thibiscus

thibiscus

Féminin Bélier Messages : 19

Age : 39

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:34

Alors là, pour ceux qui ne connaissent pas jetez vous dessus, c'est un drama culte a avoirs dans sa dramatèque sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Isa026

Isa026

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 33

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:18

Drama génial !! La suite aussi !
Par contre j'ai peut d'être déçue par la version coréenne !
Revenir en haut Aller en bas
mannylola

mannylola

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 13

Age : 31

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:25

Je conseille vivement ce drama! ISWAK est vraiement drôle! On passe un bon moment malgré sa longeur (30 épisodes quand même). Beaucoup disent que le jeu des acteurs est niais, mais j'pense que c'est pour le rendre léger.
Perso, j'ai accroché dès les premiers épisodes
Xiang Qin est trop biiiip x) C'est ce qui fait son charme lol... J'adore quand elle se fait des films (Zhi Shu et elle: médecin/infirmière, mari/femme,...). Son monde tourne autour de lui et elle s'y accroche!
Et puis Joe Cheng et Jiro Wang sont miam! hum... Un OST super aussi.
Voilàà
+ La version coréenne "Playful Kiss" (2010) qui n'était pas mal, mais trop courte à mon gout et trop coincée... m'enfin, ça c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
kamekazuki

kamekazuki

Féminin Verseau Messages : 45

Age : 47

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:34

j'ai vu ce drama et j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Sujini

Sujini

Féminin Verseau Messages : 41

Age : 40

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:01

Une très belle histoire It Started With A Kiss - Page 2 339634

Les acteurs jouent bien, d'ailleurs bonne alchimie entre les deux acteurs principaux qui rend l'histoire encore plus crédible et captivante ^^

Xiang Qin est touchante et toute mimi, on est de tout cœur avec elle ^^ On est à fond dans l'histoire et les émotions sont mises à contribution dans ce drama et c'est génial !

Un superbe drama à ne pas louper. Il y a beaucoup d'épisodes mais franchement accrochez-vous, ça vaut le coup :125:
Revenir en haut Aller en bas
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 32

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:13

C'est tout simplement le meilleur drama que j'ai vu ( avec la saison 2 ;) )
A voir Absolument!!!!! It Started With A Kiss - Page 2 849832
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:04

J'ai adoré iswak trop drôle, je ne suis pas une fan de la suite par contre. moi ça m'allait comme ça. par contre la fin de they kissed again est géniale.
Aussi bien que celle de ISWAK bon elle est vraiment nouille l'héroine mais on ne peut pas s'empêcher de l'aimer quand même. et il y a des moments à tomber. J'ai été tellement déçue par playfull kis... j'étais en Corée quand j'ai appris qu'ils allaient faire une version coréenne, j'étais sur des charbons ardents, ben laissez-tomber... It Started With A Kiss - Page 2 290766

Smiling pasta c'est vrai que ce n'est pas le drama du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Syane

Syane

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 36

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:11

au début je n'étais pas très "fan" des TW-dramas
mais après avoir vu celui-ci...j'ai du revoir mon jugement xD

très beau drama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haness

Haness

Féminin Verseau Messages : 34

Age : 29

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:48

Ce drama est sublime!
Le jeu d'acteurs est magnifique! Si je pouvais le revoir, je ne le manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:04

Mon premier drama taiwanais.
J'en garde un super bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:37

Il est vraiment génial !! J'ai adoooré !! En revanche, la saison 2: They kiss again m'a énormément déçu... Je n'ai vraiment pas aimé :/
Mais celle-ci !!! :111:

Je la recommande chaudement !! :) J'avais pas trop envie de me lancer au départ, étant donné que j'avais déjà vu l'anime: Itazura na Kiss et la version Coréenne lol Mais c'est vraiment la meilleur version qui soit !! ;) :107:
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou

r9titchou

Féminin Verseau Messages : 27

Age : 38

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:27

Je dois avouer qu'au debut du drama j'ai eu beaucoup de mal à apprécier le rôle du héro je me disais qu'il n'avait aucune expression et me demandait comment il allait faire pour montrer son attachement à Ariel lin maistout c'est fait tout seul, je me suis surprise à enchainer les épisodes je crois qu'après dévil beside you c'est l'un des drama que je préfère , l'un des drama qui m'ont fait tant m'intéresser au tw-drama avec lesquels je ne suis quasiment jamais déçue je dois dire que pour moi un tw-drama rime avec un super drama de romance^^
en 2 mots: J'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
benji3317

benji3317

Féminin Lion Messages : 170

Age : 52

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:47

Super drama. Ariel Lin est épatante comme toujours, elle peut tout interpréter : la fille naïve qui va jusqu'au bout de ses rêves comme ici, ou bien une personne avec des blessures (Love Contract) ou encore une jeune femme aguerrie professionnellement (in time with you). Et Joe Cheng m'a lui aussi étonné, si bien que cela m'a fait bizarre de le voir dans des rôles complètement délurés par la suite (The Rose, Love or Bread avec encore Ariel Lin mais là les rôles sont inversés) avec à chaque fois des coupes de cheveux bien différentes.
Par contre, j'ai été déçue par la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin

pinpin

Féminin Balance Messages : 10

Age : 34

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:33

celui-ci c'est mon drama préféré. Le duo Ariel Lin - Joe Cheng fonctionne plus que bien, l'OST est vraiment sympa. Il est très bien fait, on rit, on pleure, j'ai toujours pas trouvé mieux. C'est vraiment LE drama qu'il m'arrive régulièrement de revoir des passages. A recommander fortement
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:01

une saison 2 superbe qui finit plutôt bien
un drama a voir et a revoir même si dés fois je lui mettrait des claques a se types il ma énervait a certains moment mes j'ai adoré se rôle qui joue a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 31

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:13

malgré ma préférence pour les dramas coréens , je trouve cette version mieux faites côté histoire par rapport a playfull kiss .
Plus de mal avec l'accent , mais excellent drama :163
Revenir en haut Aller en bas
angels1986

angels1986

Féminin Capricorne Messages : 27

Age : 38

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:05

It Started With A Kiss It Started With A Kiss - Page 2 Emptyfut mon premier quel pure merveille il me fit rire et pleurer haaa que jen ai versé des larmes qan elle se fesai rembaré la prauvre j'en etait malade pour elle ces pour dire le jeu d acteur génial que se fut ;pas un episode est mauvais le meilleur tawainnais car c vrai que qan on regarde des drama taiwannais c tj la meme chose et d'un jeu d acteur niai niai et soulant mais la je regrette pas d'etre tomber sur celui la en premier It Started With A Kiss - Page 2 290766 heureusement d ailleur ! quan j' ai vu quil y avait une version coréenne "playfull kiss" j'ai tout de suite foncer mais mon dieu !!!! quel deception se fut !! mais d'un nul les acteurs coincé l actrice trop mauvaise pff comparé a ariel lin rien a voir j'en etait meme en colere car cette histoire vu bacler a la va vite ! enfin heureusement y a la version taw ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
mymy84

mymy84

Féminin Poissons Messages : 14

Age : 44

It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 9:12

C'est la meilleur version
le niveau est bien plus élevé que dans les autre versions

je le recommande vivement 2 saisons du tonnerre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It Started With A Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   It Started With A Kiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It Started With A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Hyun Joong - Kiss Kiss
» U-Kiss - Forever For Kiss Me
» U-Kiss - Believe
» U-Kiss - Man Man Ha Ni
»  They kiss again
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Taïwanais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit