Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap1%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap0%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap0%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap0%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap2%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
6/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap2%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
7/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap7%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
8/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap7%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
9/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap24%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 24% [ 29 ]
10/10
Secret Garden - Page 6 I_vote_lcap56%Secret Garden - Page 6 I_vote_rcap
 56% [ 68 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Sheezune

Sheezune

Féminin Verseau Messages : 21

Age : 34

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 21:31

Un drama que j'ai vraiment adoré et qui aura autant réussi à me faire rire qu'à me faire pleurer. Et puis quel OST ! Secret Garden - Page 6 634780 Je trouve juste un peu dommage que l'échange de corps ne soit pas très bien expliqué en fin de compte, j'entends par là qu'on ne comprend pas vraiment le vrai but derrière ça, enfin pour moi c'était vraiment flou. Ou est-ce moi qui suis bête ? Secret Garden - Page 6 664412 Ah, et contrairement à certains, je n'ai pas vraiment apprécié le personnage d'Oska même si j'ai bien aimé son petit côté bonne fée quand il habille l'héroïne pour la soirée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lissa_59

lissa_59

Féminin Lion Messages : 11

Age : 31

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 15:00

Il est géniallisme, je l'ai regarder deux fois d'affilés, et je ne m'en lasse pas. La sa fait 1 ans que je l'ai pas revu je pense que je vais me le refaire, j'ai laissé assez de temps pour l'oublié mdr. Allez le voir, il est émouvant marrant, trés beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanala

nanala

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 31

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 8:52

Ah comment le décrire?
Tout simplement génial!!!
Je l'ai vu et revu XD C'est un de mes dramas préféré, on s'en lace jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisher93

Fisher93

Masculin Poissons Messages : 7

Age : 35

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptySam 21 Juil - 20:30

Excellent drama. Il restera gravé dans ma mémoire.
L'un des meilleures dans son registre.
Les rôles sont joués à la perfection et on s'ennuie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
missfantastory

missfantastory

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 34

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 15:16

J'ai adoré c'est une petite perle non une énorme perle!!
Revenir en haut Aller en bas
Tevano

Tevano

Féminin Bélier Localisation : Tours
Messages : 13

Age : 29

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 16:56

AAAAAAAa il est trop énorme ce drama ; le meilleur de la planete, Tu te tape des crises de fou rire de 5 min et plus! Je le conseille!! Il est TOP! Secret Garden - Page 6 339634
Revenir en haut Aller en bas
hassana2

hassana2

Féminin Capricorne Localisation : france
Messages : 52

Age : 46

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: SALUT   Secret Garden - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 21:18

Il n'y a rien a dire sauf qu'il faut le regarder, les acteurs top et l'ost génial.
Le regarder ces tous vous ne serai pas déçu. :120: :120:
Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 35

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 14:34

Superbe drama!
Bien sur la romance mon dieu j'ai adoré la suivre pas à pas!
Puis Won bin quoi (bien qu'un peu trop maigre à mon goût je trouve qu'il à toujours autant de charisme!♥
Pendant les scènes entre les deux acteurs j'étais parfois hystérique lol
Revenir en haut Aller en bas
hana51

hana51

Féminin Poissons Messages : 31

Age : 39

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 9:14

un petit bijoux , j'ai adoré ce drama, je l'ai vite terminé tellement je ne voulais pas décrocher et que j'en voulais plus et le jeux des acteurs super!!! j'ai rigoler, pleurer, j'ai eu toutes les emotions en tout cas je me le regarderais à nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie

calamity-torie

Féminin Bélier Localisation : nancy
Messages : 13

Age : 32

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 13:16

Avis : Alors comment décrire "Secret Garden" , et bien tout simplement : MAGNIFIQUE , SUBLIME , GENIAL , MAGIQUE , ... et j'en perds mes mots . Acteurs géniaux ( personnages principaux comme secondaires ) , un scénario du tonnerre ( ca change des je t'aime ? moi non plus ) , ca ne tourne pas en rond comme des fois . On change de registre en passant du drame à la comédie
Spoiler:
L'interprétation de Hyeon Bin est sublime ( gros coup de coeur pour cet acteur ) ainsi que Yun Sang Hyeon que j'ai adoré .

Je le conseille fortement .

10/10
Revenir en haut Aller en bas
koreany

koreany

Féminin Gémeaux Messages : 5

Age : 36

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: bif bof... mais pas mal quand même   Secret Garden - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 18:25

Plutôt bien ce drama. Surtout la musique. En fait j'ai beaucoup aimé le début, la fin était pas trop mal mais pas à la hauteur de ce que j'espérais. Du coup je reste un peu sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Simi30

Simi30

Féminin Lion Messages : 15

Age : 45

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 16:41

Je n'ai toujours rien compris a ce drama....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi

Elo_LeeYeongGi

Féminin Cancer Messages : 21

Age : 29

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 19:11

GROS COUP DE COEUR pour ce drama, je met 9/10 ...nan aller soyont fou 10/10 =D
L'histoire s'enchaîne bien, il y a beaucoup d'humour et on s'attache vite aux personnages. Ha Ji-Won est parfaite dans ce rôle, elle est très attachante, elle ne tombe pas dans le niais, Hyun Bin *_* est génial, j'ai vraiment rigolé quand il se comportait en femme ...bref les acteurs sont tout simplement géniaux
Beaucoup d'émotions, de tristesse, de rebondissement, d'amusement...
Les musiques tout simplement sublime =D
Un drama que je conseille FORTEMENT !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
chri2lou

chri2lou

Féminin Scorpion Messages : 9

Age : 37

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 8:06

je pensai pas que j'allais aimer comme ça c'est un bon drama Secret Garden - Page 6 85790
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 17:28

un drama qui ma surpris dans son histoire
un trés bon jeu de rôle d'acteur et d'actrice j'ai adoré les scène ou il changer de corps surtout pour les cascade et de directeur de magasin
un drama plein d'humour et une belle romance
Revenir en haut Aller en bas
pp896

pp896

Féminin Scorpion Messages : 9

Age : 40

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 18:56

Salut,
Pour tout vous dire j'ai découvert les drama avec celui-ci. J'ai trouvé l'histoire bien construite et les acteurs magnifiques. On se laisse porter par l'histoire, les émotions sont bien transmises. Je conseil vraiment ce drama, il fait parti de mes préferés.
Revenir en haut Aller en bas
yuukidu62

yuukidu62

Féminin Gémeaux Messages : 27

Age : 34

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 12:00

super drama
l'ost est génial, on passe un super bon moment et le scénario change de d'habitude Secret Garden - Page 6 661931
[i]
Revenir en haut Aller en bas
leisabelle

leisabelle

Féminin Capricorne Messages : 8

Age : 28

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 20:26

Secret Garden est un bon drama :) J'ai surtout bien apprécié la musique qui est très belle. sinon la fin, je m'attendais quand même à mieux mais bon ça reste tout de même bien.
Revenir en haut Aller en bas
asianna

asianna

Féminin Scorpion Localisation : Est France
Messages : 67

Age : 48

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 22:01

Je pensais avoir fait ma critique ici mais à priori non (j'ai parcouru rapidement les 10 pages).

Secret Garden est un de mes dramas préférés voire celui que je considère comme le meilleur Kdrama car le plus complet :
* Drôle du début à la fin !
* Histoire originale dans un drama (en tout cas en ce qui me concerne) : transfert des âmes dans deux corps

* De supers acteurs qui incarnent des héros avec du caractère :
- Hyun Bin incarne avec perfection cet homme apparemment parfait à part une certaine arrogance. Mais en réalité il a pleins de phobies !
Spoiler:
- Ha Ji Won est magnifique et maitrise son rôle à la perfection, forte mais avec un petit côté midinette (trop mimi quand elle lève son pied pour un simple compliment)! Sans oublier un corps sublime ! En outre elle est kawaï quand elle est dans la peau d'une fan d'Oska. Et c'est bien de voir ces multiples facettes !
- Une vraie romance : Même si Kim Joo Won est un personnage froid au niveau professionnel, et ne croit pas à l'amour (ne l'ayant jamais ressenti avant) il est sincère dans ses sentiments et se déclare (dès qu'il s'en rend compte) auprès de Gil Ra Im.  Secret Garden - Page 6 379799  Et même si celle-ci n'y répond pas au début elle en est sincèrement touchée ! Et moi aussi par ses attentions parfois maladroites mais sincères  :th_117_:
Et c'est rafraichissant de voir l'évolution de leur relation sentimentale dès le premier épisode (ce qui est rare dans un kdrama), et que leur amour est réciproque rapidement et visible tout au long du drama (et pas qu'à la fin) !   :048:
C'est bien aussi qu'il y ait une vrai fin (rare dans les dramas!).  :5fc0f220:  
Spoiler:

Secret Garden - Page 6 Hyun-Bin-And-Ha-Ji-Won-in-Secret-Garden-korean-actors-and-actresses-33102180-500-267

*De super décor : paysages et maisons de rêve et cascades impressionnantes !

Mais pourquoi ma note n'est que 18/20 vous me direz
Car l'interprétation des acteurs dans leur corps respectif n'est pas parfaite !
Gil Ra Im quand elle est dans le corps de Kim Joo Won devrait être plus masculin car elle est un garçon manqué !  
Bien que leur réaction lors du  changement des  corps est hilarante !

L'OST est excellente, chaque chanson est adaptée aux scènes donc mélange de fantaisie et de romance, de chansons enjoués ou tristes. La chanson "That Man" intérprétée par Hyun Bin a eu à priori un franc succès.

Mes scènes préférées du couple:
Revenir en haut Aller en bas
houdi

houdi

Féminin Bélier Messages : 9

Age : 27

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMar 17 Déc - 18:29

Il a l lair super trop hate de le regarder ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 11:00

houdi lance toi toi tu ne le regretteras pas croix moi c'est un drama qui est unique dans son histoire et comme dit asianna complet et plein d'humour tu verras !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OST de secret garden.
» Secret Garden : les coulisses
» BIG BANG - Parodie SECRET GARDEN !
» Fondant Garden
» SECRET - SHY BOY
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit