Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [K-Drama] Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nina-Li

Nina-Li

Féminin Verseau Localisation : Picardie ♥
Messages : 27

Age : 30

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 16:49

Je viens de découvrir ce drama et il a l'air EXTRA !!!
Mais 50 épisodes sa va être long quoi que si il est bien sa se regarde vite
. [K-Drama] Gloria - Page 3 650208
Revenir en haut Aller en bas
melissa03

melissa03

Féminin Verseau Messages : 23

Age : 35

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:50



J'ai adoré voir ce drama pendant plusieurs mois, il est trop bien et on pourrait croire que 50 episodes sont long et que au bout d'un moment on s'ennuera mais pas du tout on ne s'eenuie pas et le drama ne tourne pas en rong. Bref il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie

Yamapie

Féminin Balance Localisation : 44
Messages : 66

Age : 31

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:25

Je ne connaissais pas du tout et j'ai hâte de voir :)

Surtout que c'est rare de voir une team prendre un drama avec 50 épisodes

En tout cas courage a vous et merci de nous faire profiter :)
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille

camomiiille

Féminin Balance Messages : 43

Age : 30

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: geekasie   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:54

-_- 50 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:23

Je suis trop contente que vous l'ayez pris en projet ce drama,car c'est un drama que j'avais vu sur viikii et que j'avais pas pu finir,alors MERCI à vous!! Un super drama pour ma part,beaucoup d'emotions,et de rire,un drama a ne pas manquer!!!! Foncez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolaure

Lolaure

Féminin Vierge Localisation : Réunion, France
Messages : 27

Age : 28

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:15

Merci beaucoup ! Un nouveau drama à découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana

Féminin Verseau Localisation : Quelque part dans la brume
Messages : 47

Age : 34

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 11:50

50 épisodes, quel courage et quelle masse de travail. Mais cela en vaut vraiment la peine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melissa03

melissa03

Féminin Verseau Messages : 23

Age : 35

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 15:36

Je l'ai vu et c'est un excellent drama
Revenir en haut Aller en bas
love-drama10

love-drama10

Féminin Capricorne Messages : 894

Age : 33

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:48

ce drama à l 'air bien, je pense que je vais le regarder!!!merci de l'avoir pris pour projet et fighting car 50 épisodes sa fait du travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manone123

manone123

Féminin Cancer Localisation : Nord - Lille
Messages : 28

Age : 31

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:34

J'avais déjà entendu parler de ce drama mais...50 épisodes, cela m'avait refroidi (je l'avoue ^^). Mais après lu ton avis, je crois que je vais le commencer. Et puis, je me suis bien attaqué à smile, you où il y a aussi beaucoup d'épisodes donc cela sera faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Trienne

Trienne

Féminin Scorpion Messages : 24

Age : 27

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:54

Les commentaires me donnent envie, donc je ne vais pas me contredire, et je fonce le regarder. Aja pour la suite, :D
Revenir en haut Aller en bas
데이빗.BF

데이빗.BF

Masculin Taureau Messages : 28

Age : 33

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:21

Fighting pour la traduction [K-Drama] Gloria - Page 3 9158
Revenir en haut Aller en bas
raziel1320

raziel1320

Masculin Gémeaux Messages : 67

Age : 38

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 10:55

C'est le drama le plus long que vous subbé mais aussi c'est mon préféré. Alors je vous dis un gros merci.
Ps: j'adore l'histoire secondaire de Dong Ha
Revenir en haut Aller en bas
tetouania34

tetouania34

Féminin Poissons Localisation : montpellier
Messages : 47

Age : 54

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:14


il a l aire pas mal ce drama ,j ai hâte de le voir merci beaucoup pour la traduction,et bon courage pour la suite [K-Drama] Gloria - Page 3 9158
Revenir en haut Aller en bas
AYIO

AYIO

Féminin Balance Messages : 28

Age : 44

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 15:11

Le théme abordé n'est pas courant. Je vais voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana

Féminin Verseau Localisation : Quelque part dans la brume
Messages : 47

Age : 34

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:48

Ce drama, très, très long est mon nouveau coup de coeur. Ne le rater pas surtout. Les voix des chanteuses sont sublimes et l'histoire est magnifique.
Merci de le traduire
Revenir en haut Aller en bas
asiasaranghae

asiasaranghae

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 45

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 9:23

J'ai vraiment adoré ce drama malheureusement pas pu l'achever me reste que 2 épisodes vraiment impatiente de pouvoir le finir(et pas envie de le voir en va) Tout est réuni dans ce drama:de beaux acteurs/actrices;rires et pleurs sont réunis,les personnages secondaires sont également mis en valeurs,un très bel ost..... seul bémol la longueur du drama mais pour ma part je ne me suis pas lassée.Merci pour ce projet!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566

Féminin Poissons Localisation : Paris
Messages : 43

Age : 39

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 10:21

Vous avez encore une fois de plus pris en projet un drama excellent. Tous les personnages sans exceptions sont géniaux. En tout cas, cela va être un énorme travail de traduction du fait du nombre des épisodes, donc courage car vraiment vous sous-titrez très bien.
Merci de nous faire découvrir un drama original.
[K-Drama] Gloria - Page 3 395802
Revenir en haut Aller en bas
tarima

tarima

Féminin Poissons Localisation : paris
Messages : 14

Age : 37

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:07

le synopsis donne envie de voir le drama mais j'ai jamais regardé un long drama je vais regarder le premier épisode pour avoir une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
AYIO

AYIO

Féminin Balance Messages : 28

Age : 44

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:54

Bon à découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Ha Gi

Park Ha Gi

Féminin Gémeaux Messages : 13

Age : 28

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:21

Wha ~ Et moi qui cherchais partout il y a quelque temps de ça, une team française qui le traduisait !!! J'avais déjà regarder deux épisodes en vosta, et j'avais bien accroché !!
Par contre, je savais pas qu'il y avait 50 épisodes O.o Bon pas bien grave, j'ai déjà vu Jumong ( 82 épisodes ~ ) :)
En tout cas, hâte de le voir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
AYIO

AYIO

Féminin Balance Messages : 28

Age : 44

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:57

Je n'ai pas accroché au premier épisode mais je ne dis pas que je vais arrêter. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:23

ah oui courageux! le titre ne me tentait absolument pas mais la description est trop allechante!!! finalemtn je vais me laisser prendre! on verra en tout cas 50 épisodes?! sont ils justifies? bravo bravo!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sandwich

sandwich

Féminin Bélier Messages : 32

Age : 42

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:49

Merci pour l'épisode 10. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Lion Localisation : heu devant mon ordi à dramater comme une droguée
Messages : 91

Age : 32

[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:14

vous savez quoi les premiers épisodes sont un peu difficiles à accrocher mais ensuite il se passe tellement de choses que vous êtes obliger de continuer, parce que l'histoire est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-Drama] Gloria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Gloria   [K-Drama] Gloria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Drama] Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gloria [Projet en cours]
» City Hunter
» Dream High
» You're Beautiful
» [K-Drama] Feast of gods
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos de la Team :: Projets :: Projets en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com