Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Girlfriend is a gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap3%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap3%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap0%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap8%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
8/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap31%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
9/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap26%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
10/10
My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_lcap31%My Girlfriend is a gumiho - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 12 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
nadra95

nadra95

Féminin Cancer Localisation : Paris
Messages : 10

Age : 25

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptySam 8 Oct - 9:52

Un très bon drama je l'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya

Féminin Bélier Messages : 44

Age : 31

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:23

J'en ai entendu que du bien alors je vais le regarder!!!
Et puis vu le casting et le synopsis, comment ça pourrait ne pas me plaire??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JUNISSIA

JUNISSIA

Féminin Lion Localisation : CLAMART
Messages : 20

Age : 39

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:02

excellent, excellent, j'adore le jeux d'acteur
si seulement ils étaient un vrai couple, car il y' avait une alchimie entre les deux.
Lee Sung-K je l'ai trouvé super dans Brilliant Legacy
Revenir en haut Aller en bas
rui

rui

Féminin Scorpion Messages : 5

Age : 37

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:38

moi j'ai commencé a le regarder mai j'ai pas fini par manque de temps malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Himawari

Himawari

Féminin Gémeaux Messages : 14

Age : 29

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:00

j'ai adoré , c'est tout mignon et tres drole aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin Bélier Messages : 21

Age : 28

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:04

Il est génial ce drama !!
Shin Min Ah joue super bien !!! mon premier drama avec elle =)
c'est tellement marrant le héros me fesait péter de rire !!
Et puis No Min Woo il jouait bien lui aussi ^^ il est tellement beau xD
Revenir en haut Aller en bas
tktk7

tktk7

Féminin Lion Messages : 24

Age : 61

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:44

Je l'ai terminé, super, fantastique drama, on rit, on pleure. et chaque fois je le regarde, un de mais drama préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Gelatinne

Gelatinne

Féminin Lion Messages : 18

Age : 33

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:26

J'ai regardé l'entièreté du drama en un week-end *________*il y a quelque temps, ça faisait bien longtemps qu'un drama ne m'avait pas autant emballée !!!!

Je trouve le couple principal tout simplement magnifique : un des plus beau couple que j'ai eu l'occasion de voir ><, une telle alchimie;c'est rare ^O^

Honnêtement, je suis encore très émue par ce drama : j'ai encore les larmes aux yeux . Et oui, les deux derniers épisodes se sont passés dans les larmes pour moi . Un pur moment d'émotion .

L'esthétique du drama est particulièrement réussie: j'ai été enchantée par la vue du temple perdu dans la forêt .
En plus de scènes boulversantes et émouvantes, on assiste à un festival de bon humeur (en fait le drama commence sur un ton très comédie et dérive vers sentiments, émotions au fur et à mesure (tout en gardant une solide touche d'humour)).

Parlons un peu des acteurs:

-tout d'abord Lee Seung-Gi : je l'ai trouvé tout simplement formidable . Je trouve que son jeu est vraiment naturel : un excellent acteur (il en a fait du chemin depuis shining inheritance !!!) J'ai trouvé qu'il apportait un contre poids très réaliste aux différentes scènes --->
Spoiler:
c'est juste impressionnant ; à mes yeux il a éclipsé tout le monde par son talent dans les derniers épisodes !!!

-ensuite; Shin Min-Ah: elle aussi est excellente ! Je suis d'accord avec tout le monde, on dirait que le rôle a été fait pour elle . J'ai adoré son personnage (tout comme j'ai adoré le couple principal) . Elle joue très bien, au début on y croit vraiment quand on la voit arriver avec un os en bouche ou en train de faire les poubelles =3 Elle est aussi très douée dans le registre de l'émotion .

-la rival: j'ai eu envie de la baffer, de l'étrangler et de la pousser sous un bus, plusieurs fois au cours de pleins d'épisodes =D donc pour moi mission accomplie : une vraie peste mais à qui j'ai quand même trouvé quelques cotés attachants (assez peu mais quand même ) (
Spoiler:

-le rival: c'est le contraire de la rival, je l'aimais vraiment bien au début pas autant que woong mais bon ... Il a déclenché une réaction assez primaire chez moi dès sa première apparition avec ses lunettes *___* whaouh ! Il a l'air vraiment parfait et a un visage magnifique quoique qd même trop figé .
Spoiler:
, je lui pardonne, on va dire que son attitude de robot vient du background du personnage ...MAIS (et c'est dommage !)
Spoiler:
---> c'est un des rares bémol du drama . Sinon, le rival fait bien avancé l'histoire du couple ^^


On notera les supers idées des soeurs Hong :
Spoiler:
(une des meilleures de la série !),le "tellement tellement tellement tellement !",
Spoiler:
,
Spoiler:
: tout simplement hilarant dans leurs parodies XD, Les films que se font les personnages (
Spoiler:
)

Sinon, quelques cameo sympa au cours du drama avec l'apparition de certains acteurs de you're beautiful (UEE, Park shin hee, lee hong ki*___*)


Bref, c'est un MUST à voir à mes yeux !!!!! Foncez =D
Revenir en haut Aller en bas
Isa026

Isa026

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 33

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:49

Je suis trop déçue ! C'est un drama que j'avais vraiment envi de voir, il y a que des bonnes critiques mais manque de bol il a été licencié My Girlfriend is a gumiho - Page 2 508203
Revenir en haut Aller en bas
mimid44

mimid44

Féminin Bélier Localisation : VILLEMOMBLE
Messages : 38

Age : 33

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 7:05

Je le trouve original!! j ai bien aimé My Girlfriend is a gumiho - Page 2 9158
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:09

Un grand coup de coeur pour se drama! j'ai adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dès le 1er épisode j'ai était embarquer!! Shin Min Ah et Lee Seung Gi sont adorable et magnifique!!!!! Il forme un super beau couple!!!! ce drama est aussi très marrant ! Et l'ost est super!!!!!!!!!!! je vous conseil ce drama!!! si vous ne l'avez pas vu foncer!!lol
Revenir en haut Aller en bas
naham

naham

Féminin Vierge Messages : 14

Age : 37

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:34

ce drama, je l'ai regarder en peu de temps, il est vraiment géniale, il fait parti de mes préférés . J'aime beaucoup l'actrice, elle joue bien. Je crois que tout les dramas ou films que j'ai vu d'elle j'ai aimée.
Enfin bref je le conseil il est vraiment trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
alexavignon

alexavignon

Masculin Vierge Messages : 13

Age : 62

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:39

je suis plutôt fan des dramas historiques où d'action mais suite aux différents avis je vais essayer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
pilili

pilili

Féminin Verseau Localisation : FRANCE
Messages : 13

Age : 32

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:59

J'aime le synopsis mais je ne l'est toujours pas vu je n'arrive pas a me lancé ....
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993

aicha1993

Féminin Vierge Messages : 32

Age : 30

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:34

Que dire de ce drama, je connaissais le nom depuis 2 ans et je me suis décider à le regarder ce week end et je le regrette pas il est vraiment super en passe du rire au larme, l'ost mes rester en tete pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie

calamity-torie

Féminin Bélier Localisation : nancy
Messages : 13

Age : 32

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:08

Avis : J'ai beaucoup aimé ce drama , bien qu'au début l'histoire ne me tenter pas .L'histoire est assez original ( bien que ca reste une romance coréenne ) , l'utilisation du gumiho permet des scènes comiques et Shin Min Ah le joue à la perfection - véritable coup de coeur pour cette actrice- et Lee Seung Gi dans son genre était plutôt pas mal . Bien que les épisodes de la fin soient un peu plus lents , ça n'empêche pas que j'ai aimé le dévorer jusqu'à la fin . Donc je le conseille fortement à ceux qui sont à la recherche d'une bonne romance qui sort un peu de l'ordinaire .

note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
antillaise972

antillaise972

Féminin Balance Messages : 8

Age : 41

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:24

un bon drama très marrant a voir
Revenir en haut Aller en bas
amandine210795

amandine210795

Féminin Cancer Localisation : Haute-Normandie
Messages : 8

Age : 28

My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:59

Franchement j'adore ce drama, il est trop bien, je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a gumiho   My Girlfriend is a gumiho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girlfriend is a gumiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Revolt of Gumiho
» My Girlfriend Is An Agent
» Jay Park - Girlfriend
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation