Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Très très longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyLun 21 Nov - 14:01

Coucou les amies!!!!

Je reviens après une très longue absence qui doit dater si mes souvenirs sont bons de l'année dernière.
À cette époque mon ordinateur m'a lâchée, je l'avais ramené en réparation, ça m'a pris trois mois, et finalement il n'était pas réutilisable donc je n'ai plus eu d'ordi.
J'ai fini la fac sans ordi, j'ai fini mon année mais je ne l'ai pas validée. Cette année j'ai décidé de recommencer pour essayer de valider cette année de droit.

Enfin j'ai pu m'acheter un ordinateur!!!Tellement de choses se sont passées ^^, et je ne sais pas par où commencer!!!!
Vous m'avez beaucoup manquées les filles, je ne vous aies pas oubliée Très très longue absence  339634 :119:

Je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie lol!!!



Comment allez-vous mes amies???

GROS GROS GROS BISOUS :119: :119: :119: :119: :119: :119: :119: :119:

Si l'une d'entre vous passent par là faites moi signe, j'essaierai de passer régulièrement

À ma chère Alika, Aubeline, et ma petite Yuko

Désolé si j'en ai oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyLun 21 Nov - 22:14

Ma petite Azuuuu!!!

Je suis tellement contente de te lire !!! Je vois que tu vas bien mais que tu te décourages pas c est très bien !!! C est vrai que la fac est dure je te le confirme surtout le droit je suis bien placée pour le savoir ^^ mais continue si c est ce que tu veux fonce et je suis sûre que tu y arriveras ! J ai confiance en toi !

Moi tout va bien , je suis dans le même état , je suis en Prépa carrières sociales et c est très très dur ! Je ne sais pas si j aurai mon concours sinon je ne saurai pas quoi faire..

En tout cas Azu je suis trop contente !!!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMar 22 Nov - 8:52

Ma Yuko,

Moi aussi je suis contente de pouvoir te parler à nouveau!!! Oui oui je sais :)
Justement je ne sais pas si c'est ce que je veux, mais je veux au moins valider cette seconde première année
Merci ma yuko!!!

Tu as alors changé de branche!! Donne toi à fond, n'hésite pas à faire appel aux profs si tu ne comprends pas, tente le, travaille pour et tu aviseras ensuite!!! Je croise les doigts pour toi ma belle :128: :128: Très très longue absence  80299 On sait jamais ce qui peut arriver, tu peux y arriver!! Je vais tenter le concours d'infirmière, je me suis dis autant essayer et je verrai bien
Je te comprends, on se demande toujours ce qu'on fera si on échoue, le temps passe vite et il est compliqué de se poser quelque part mais courage ma yuko

Gros gros bisous ma Yuko Très très longue absence  89762 Très très longue absence  89762 :119: :119:

As-tu des nouvelles de Alika, et d'Aubeline?
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMar 22 Nov - 18:58

Ma Azu !!

je te comprends tu es persévérante c'est une très bonne qualité, et les cours de droit t’intéressent ?ça va ce n'est pas trop difficile ?
Avec plaisir ma Azu !

Ouii j'ai changé car le système de la fac ne me convenait pas tellement, merciii ça me touche énormément merciii pour ton soutien de toujours !!
ohhhh tu veux devenir infirmière ? tu vas y arriver !!

merciii à toiiii !

alors malheureusement non mais j'aimerais beaucoup en avoir elles manquent beaucoup et j'espère que tout va bien pour elles !!!

gros bisous ma Azu :119: :119: :119: :119: :119:
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMer 23 Nov - 5:53

Très très longue absence  T3l35ursPetites Azumi & Yuko33,

Je suis tres heureuse de vous retrouver & de savoir que malgre vos petits soucis, vous etes en bonne sante.
 Surtout ne vous decouragez pas pour vos etudes & le fait d'entrer bientot dans la vie active.  Vous etes des battantes !! Vous allez y arriver, il faut le temps e vous adapter a tous ces changements !!

Comme je te l'explique dans le MP, j'ai completement change de direction, je travaille dans le lien que je t'ai mis, je n'ai plus le temps vraiment d'etre dans les jeux & de plus le forum est a l'abandon comme vous avez pu le remarquer..

Aubeline & Sacouman Aline vont bien, mais pareil pour elles, je pense que le temps leur est compte , moi je les retrouve regulierement dans le Blog ou je travaille, elles nous suivent dans les sorties des dramas..

Je vous remets le lien pour le cas ou cela interesserait Yuko33,

Comme je l'ai explique a Azumi j'aide dans ce blog Aline& Martine qui etaient MODERATRICES dans Basha dont je me suis prise d'amitie avec elles & quand elles ont decide d'ouvrir leur propre Blog, elles m'ont demande si je voulais les aider, ce dont j'ai accepte de suite !!

http://univers-asia-alma.eklablog.com/

Toutes les deux ne perdez pas contact, vous etes des amies (virtuelles) depuis le longue date & croyez-moi, meme si l'on ne se connait que par ce biais, ce n'est  que tu bonheur car souvent les AMITIES VIRTUELLES sont plus sinceres que les reelles !!

Je donnerai de vos nouvelles a Aubeline & Sacouman Aline, elles seront ravies de vous savoir en forme..

Prenez-bien soin de vous PETITES MASCOTTES & surtout COURAGE pour votre avenir..

Je vous fais Très très longue absence  24529_Plein_de_bisous_multi_coeurs A BIENTOT ***


Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMer 23 Nov - 18:44

ALIKA !!!!!!!

Je suis tellement contente de te lire !!! ça me fait un bien fou !!
Comme toujours tes mots me touchent énormément, mercii infiniment pour ton soutien infaillible mercii de toujours nous soutenir avec ma petite Azu !! Très très longue absence  541120
je suis rassuréeque tu ailles bien , je suis très contente que tu sois occupée et que tout se passe bien!!

j'espère bien ouii qu'avec Azu nous resterons amies je l'adooooooore elle compte beaucoup pour moi et par la même occasion ainsi que toi et les filles je ne vous ai pas oubliées et je ne vous oublierai jamais vous êtes toutes mes amies et du plus profond de mon coeur j'espère te relire car tes mots me touchent toujours autant !!!

fais de gros bisous à Aubeline et Aline, mes autres amies que j'adore tant !!!

en espérant te relire très vite !!

gros bisous à très vite Très très longue absence  661931 Très très longue absence  43208 Très très longue absence  43208 Très très longue absence  43208
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMar 24 Jan - 15:05

Alors pour te répondre ma Yuko, oui c'est difficile je ne sais plus si les cours me plaisent ou pas. je me sens perdue dans mes études et je ne sais plus vers quoi aller.
Je me suis dis pourquoi pas tenter le concours infirmière, la filière puéricultrice à l'air pas mal mais je sais pas vraiment si c'est ce que je souhaite faire de ma vie.
Parfois je me dis que la fac ne me correspond plus mais je ne vois pas d'autres alternatives :/
Merci ma Yuko Très très longue absence  85790 Je t'adore aussi ma Yuko  Très très longue absence  339634  Très très longue absence  339634

Alika!!! Merci Alika!! Ça serait vraiment bien qu'on ne perde pas contact, c'est vrai que ce sont de belles amitié même si elles sont virtuelles Très très longue absence  339634  Je suis d'accord avec toi

tu leur feras un bisous de ma part :)
Gros bisous les files
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMar 24 Jan - 17:43

MA AZU !!

je comprends tout à fait ce que tu veux dire j'étais dans le même état d'esprit que toi il y a quelques temps !! après ne te précipite pas, réfléchis prend le temps de réfléchir et pourquoi pas essayer autre chose ?
il y a surement ue autre alternative pour arriver ou tu en ai ! infirmière c'est interessant après rien ne te coûte d'essayer !!

ohhh ouiiii on restera amies !!!

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMer 25 Jan - 1:17

BONJOUR mes Petites Mascottes Yuko33, Azumi,

Je suis tres heureuse de vous lire & en meme temps un petit peu triste pour toi Azumi qui a du mal a trouver ta voie , qui n'a pas l'air motivee du tout !! Mais comme te le dis Yuko, pourquoi ne pas essayer pour Infirmiere, qu'est ce que tu risque RIEN ..

Je sais que se sont des etudes assez intensives, un metier prenant, mais peut-etre que tu te sentirai bien a donner du bien etre aux autres. De plus comme tu dois le savoir, les hopitaux manquent de personnel.
Ma petite Azumi, nous ne pouvons pas nous mettre a ta place, donc c'est a toi de bien reflechir !!

Quand tu as un petit peu de temps, pourquoi ne viens tu pas nous retrouver dans

http://univers-asia-alma.eklablog.com/

c'est un blog ou tu n'as pas de presentation a faire, juste t'inscrire a Newsletter. Tu y retrouveras nos amies  Aubeline, Sacouman Aline.

Aline & Martine qui  qui etaient Moderatrice dans Basha sont celles qui ont ouvert le blog d'Univers Asia Alma & moi-meme qui les aident depuis quelques annees !! Tu n'es pas obligee de telecharger quoique ce soit, tu peux discuter avec Yuko, moi & d'autres membres dans *PAUSE CAFE* cela te ferai du bien !!

Comment vas tu ma petite Yuko ?? j'ai le plaisir de te voir a chaque sortie de The Legend Of The Blue Sea qui en est a sa FIN !!

Plus personne ne vient dans Basha, a part vous deux  car le forum n'est pas ferme,mais abandonne par Koneko Chan qui n'a plus beaucoup de temps avec sa petite fille.

Vous devez savoir egalement qu'elle a ouvert depuis plusieurs annees un Blog, mais pareil elle ne fait plus beaucoup de fansub depuis la naissance de sa petite !!

Voila les filles, prenez bien soin de vous & surtout gardez le Moral, vous etes jeunes, vous avez l'avenir devant vous !! ne vous decouragez pas..

Je vous fais de GROS GROS BISOUS :119: :119:  petites mascottes & je donnerai de vos nouvelles aux filles Très très longue absence  704998 Très très longue absence  113600255 Que cette Nouvelle Anne vous apporte tout ce dont vous desirez, bonheur, reusssite dans vos projets & surtout Petites Mascottes,  une tres bonne sante !!
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  EmptyMer 25 Jan - 10:20

Alika !!! que ça fait énomément plaisir de te lire même si je te lis dans asia !!  je te reconnaîtrai entre mille ahah  !!

Je vais bien , je suis en pleines révisions je passe mes concours à partir de la semaine pro j'ai beaucoup de boulot et je stress beaucoup aussi ! je verrai bien le moment venu !! et puis j'ai eu des coups de blues récemment , je me pose beaucoup de questions !


j'espère que tu vas bien toi aussi ?

Alika je te remercie encore une fois pour tout tu as toujours été la à nous soutenir mercii du fond du coeur !! et puis je continuerai à vous suivre sur asia ahah !!

je te fais de gros bisous !!!

une très bonne année à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très très longue absence  Empty
MessageSujet: Re: Très très longue absence    Très très longue absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très très longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéos drôles
» Tres drole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit