Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptySam 4 Aoû - 15:17

Fiche drama réalisée par martine21 & aline1955


"ARANG AND THE MAGISTRATE"


"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Fullsi10


Titre : 아랑사또전 / Arangsaddojeon

Titre chinois : 아랑사또전

Aussi connu sous : Arang Magistrate Story / Arang / Arang : Magistrate’s Chronicle
Réalisateur : Kim Sang-Ho
Scénariste : Jung Yoon-Jung
Genre : Romance/Fantastique/Historique/Mystère
Episodes : 20 (à confirmer)
Chaîne de diffusion : MBC
Période de diffusion : 15 Août 2012 au 18 Octobre 2012
Jours et heure de diffusion : Mercredi & Jeudi à 21:55
Langage : Coréen
Pays : Corée du Sud


"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah 13436410


Synopsis :


Le drama se déroule à l'époque de la dynastie Joseun, dans une ville nommée Milyang. Il retrace l'histoire de Arang
(Shin Min Ah) jeune fille d'une beauté pure, dotée d'un grand coeur, et elle est la fille d'un Magistrat (Les Magistrats de cette époque étaient des hommes dépeint comme abusant de leur pouvoir locaux, et se satisfaisant d'une certaine disparition prématurée.)



Arang a grandit sans mère, et a été élevé par de méchants gardiens. Suite à une conspiration, elle a été attaquée, s'est défendue en résistant, mais a finalement été poignardée et assassinée, son corps sans vie abandonné, pourrissant au fond d'un un bois.
Son père, le Magistrat, pensa qu'elle s'était enfuie avec un homme, et submergé par la honte, démissionna de son poste.


Une légende raconte depuis ce jour, qu'à chaque fois qu'un nouveau Magistrat s'installe à Milyang pour occuper ce poste, Arang, le fantôme vengeur, vient lui demander de l'aide pour que justice soit faite et que son meurtrier soit puni, et à chaque fois, le Magistrat finit par s'enfuir terrorisé.
Arang souhaite juste que l'on défende sa cause que son père a refusé d'écouter...Les fantômes détestent vraiment ne pas être compris...



Mais, un beau jour, un nouveau Magistrat, un jeune homme du nom de Eun-oh (Lee Jun Ki), arrive à Milyang.
Arang, comme habituellement, va apparaitre devant lui, mais avec étonnement elle découvre que celui-ci ne fuit pas. Il est plutôt sympathique, lui promet de trouver son assassin et de venger sa mort...



Le Magistrat Eun-Oh (Lee Jun Ki) charmant, mais effronté, il erre dans toute la contrée à la recherche de sa mère, disparue à cause d'une erreur. Il a la faculté de voir les fantômes et est souvent dérangé par de nombreuses apparitions. C'est pourquoi, habitué, il n'est absolument pas épouvanté... Quand il rencontrera le fantôme immaculée du nom de Arang, il mettra tout en oeuvre pour adoucir ses rancoeurs et ses désirs de revanche tout en lui promettant son aide...


Casting principal :


Lee Joon Ki (Hero, Iljimae) - Eun Oh

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o3_250


Shin Min Ah (My Girlfriend is a Gumiho, A Love to kill) - Arang

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o4_250


Yun Woo Jin (Ojakgyo Family, Cinderella's Sister) - Joo Wal

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o5_250


Hwang Bo Ra (Love Rain, My Girl) - Bang Wool (Shaman de arang)

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o6_250


Kwon Oh Joong (The Duo, Gourmet) - Dol Swe

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o7_250


Han Jung Soo (Chuno, Poseidon, Prosecutor Princess) - Moo Young

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o9_250


Yoo Seung Ho - King of Heaven

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o11_250


Park Joon Gyu - King of Hell

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m85han9uCY1qh1nd9o10_250


Casting secondaire :

Spoiler:



"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m74f4n06Ju1r5iugro1_250 "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m74f4n06Ju1r5iugro2_250
"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m74f4n06Ju1r5iugro3_250 "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m74f4n06Ju1r5iugro4_250
"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m74f4n06Ju1r5iugro5_250 "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m74f4n06Ju1r5iugro6_250
"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m71kk2arAR1r59liao4_250 "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Tumblr_m71kk2arAR1r59liao1_250


Arang And The Magistrate - Trailer




Arang And The Magistrate - Trailer




Arang And The Magistrate - Musique




Arang And The Magistrate - Section TV




Photos :

Spoiler:

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Photo219


Sources :
DramaWiki
Hancinema
Vidéos/Google/Youtube



Dernière édition par aline1955 le Ven 23 Nov - 18:38, édité 1 fois (Raison : Photos disparues remises !)
Revenir en haut Aller en bas
melody687

melody687

Féminin Cancer Localisation : ici et ailleur
Messages : 10

Age : 36

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyMar 7 Aoû - 1:19

D'apres le trailer çà à l'air bien , en plus il y a des acteurs que j'aime
j'ai haaaaaate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyLun 13 Aoû - 20:10

[b]Merci Martine et Aline pour cette présentation elle est super une très belle affiche et de très beau et actrices que l'on déjà vu dans d'autre dramas. Merci pour a Basha-Fansub de l'avoir en projet Merci les filles c'est un plaisirs de lire et regarder .
Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 35

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyDim 21 Oct - 15:46

ALors là on me met Lee jun ki et Shin min ah dans un même drama mais direct je me jette dessus.
J'aime l'histoire avec se coté inhabituel net l'ambiance qu'il dégage!
Puis j'aime aussi les deux personnages et évidemment les acteurs jouent très bien (mais ca ne m'étonne même plus, je les aime!)
J'attend d'en voir plus pour pouvoir donné un avis concret parce que je n'ai vu que les 10 premiers épisodes pour l'instant. J'espere juste qu'on aura pas une fin baclé (comme ça arrive souvent :/)
Revenir en haut Aller en bas
agassi17

agassi17

Féminin Scorpion Messages : 120

Age : 32

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyJeu 22 Nov - 22:52

Le drama été bien partit mais au fur et à mesure des épisodes il perdait son intérêt et je me suis ennuyer.Pour moi ce drama mérite un 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-klein

benjamin-klein

Masculin Lion Messages : 12

Age : 34

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyJeu 27 Déc - 20:54

pas moi en tout cas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
lorbang

lorbang

Féminin Balance Messages : 14

Age : 35

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptySam 29 Déc - 11:35

Drama sympa mes sans plus.
Sur le début du drama j'ai bien accrochée pour savoir qui elle, est et la relation qu'il entretienne comment elle se poursuivrai entre eux puits j'ai un peut raccroché car je trouvée que ça tournée en rond
Revenir en haut Aller en bas
malisa93

malisa93

Féminin Gémeaux Localisation : france
Messages : 420

Age : 25

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyMer 20 Fév - 17:21

Pour l'instant j'en suis au 4 eme episode
je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
MinSooTae

MinSooTae

Féminin Gémeaux Localisation : Valence
Messages : 22

Age : 30

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyMer 12 Juin - 13:08

J'ai adorée ce dramas ! L'histoire est vraiment bien ! Lee Jun Ki & Shin Min Ah joue vraiment bien. L'ost est super, il y a toujours du suspense qui donne envie de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
asianna

asianna

Féminin Scorpion Localisation : Est France
Messages : 67

Age : 48

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah EmptyMer 27 Nov - 21:49

Un drama à voir absolument :
une histoire très originale avec des scènes très émouvantes voire tristes parfois.
Les personnages sont dans l'ensemble très attachants !
Le héros que j'avais trouvé sans intérêt dans My Girl (l'amoureux transis, personnage secondaire) est ici sublimé !
J'adore ce personnage qui ose avouer ses sentiments dès qu'il se rend compte qu'il est amoureux de Arang !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty
MessageSujet: Re: "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah   "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " THE BEST ! LEE SOON-SHIN " Kdrama avec IU & Jo Jung-Suk
» " THE HEIRS " Kdrama avec Lee Min Ho & Park Shin-Hye
» " CHEONGDAMDONG ALICE " Kdrama avec Park Shi Hoo & Shin So Yool
» " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung
» " FLOWER BOY NEXT DOOR " Kdrama avec Park Shin Hye & Yoon Shi Yoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit