Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regarder nos épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Regarder nos épisodes Empty
MessageSujet: Regarder nos épisodes   Regarder nos épisodes EmptySam 11 Fév - 22:07

Bonsoir à tout le monde.

Voilà vu que très prochainement nous allons sortir nos épisodes (futurs et précédents) en soft sub, ce qui signifie que nous vous proposerons un fichier .rar (à extraire sur votre ordinateur) avec les polices utilisées à installer sur votre ordinateur (un autre tutoriel fera son apparition pour vous expliquer tout ça) + nos fichiers de sous titres.

Vous pouvez donc regarder l'épisode tel quel, c'est à dire vous téléchargez la vidéo raw (sur les sites que nous vous conseillerons) + notre fichier de sous titre (du genre Manny - épisode 6.rar), dès que vous les avez sur votre ordinateur vous renommez les deux avec le même nom (celui que vous voulez) et vous lancez la vidéo avec de préférence le programme "vlc" (Téléchargez le en toute sécurité ici), certains effets (comme les défilements...) ne sont pas visibles sur windows media player par exemple.

Quelque soit la technique utilisée, je vous souhaite un bon visionnage de drama et espère de tout coeur, que ce tutoriel vous aura aidé. (n'oubliez pas, usage personnel, pas de redistribution sans notre accord !!)


Dernière édition par Koneko-Chan le Lun 2 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

Regarder nos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Regarder nos épisodes   Regarder nos épisodes EmptyDim 26 Fév - 13:49

wwa ! Super ! merci de nous permettre de télécharger nos dramas préférés! :) Je balbutie encore avec ce site, mais j'apprendrais vite à m'en servir ! :)
En tous cas, merci pour ce site !! Komawa !! Cheche ni ! Arigato gosaïmas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Regarder nos épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gloria [Projet en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos du forum :: Réglement / Aide :: Aides pour mieux comprendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit