Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 25 Jan - 13:14

Shut Up Flower Boy Band 625288photo218782
Spoiler:
Titre Alternatif ♦ 닥치고 꽃미남밴드 / Dagchigo kochminambaendeu
Titre Alternatif ♦ Flower Boy Band: Eye Candy
Réalisateur ♦ Lee Kwon
Scénariste ♦ Seo Yoon Hee
Producteurs ♦ CJ E&M Corporation
Période de Diffusion ♦ 30 Janvier 2012 /
Chaîne de Diffusion ♦ tvN
Nombre d’Episodes ♦ 16
Site Officiel ♦ http://tvn.lifestyler.co.kr/drama/flowerband/
Genres ♦ Jeunesse / Romance / Musique


Casting
Kwon Ji Hyuk ••• Sung Joon
Lee Hyun Soo ••• L (Kim Myung Soo)
Jang Do Il ••• Lee Hyun Jae
Kim Ha Jin ••• Yoo Min Kyu
Seo Kyung Jong ••• Kim Min Suk
Yoo Seung Hoon ••• Jung Eui Chul
Im Soo Ah ••• Jo Bo Ah
Byung Hee ••• Lee Min Ki (cameo)


Shut Up Flower Boy Band 950294ShutUpFlowerBoyBandSungJoonShut Up Flower Boy Band 279290ShutUpFlowerBoyBandLKimMyungSooShut Up Flower Boy Band 362546ShutUpFlowerBoyBandLeeHyunJaeShut Up Flower Boy Band 112654ShutUpFlowerBoyBandYooMinKyu
Shut Up Flower Boy Band 579700ShutUpFlowerBoyBandKimMinSukShut Up Flower Boy Band 287355ShutUpFlowerBoyBandJungEuiChulShut Up Flower Boy Band 289853ShutUpFlowerBoyBandJoBoAhShut Up Flower Boy Band 409168ShutUpFlowerBoyBandLeeMinKi

Spoiler:


Shut Up Flower Boy Band est une histoire centrer sur une bande de lycéen qui forme aussi un groupe de musique rock « Eye Candy« .
Le drama dépeint l’amitié, les amours de jeunesse et la passion pour la musique .


Shut Up Flower Boy Band est le second projet de la série Oh! Boy de tvN . Le premier projet était Flower Boy Ramyun Shop

Quelques Images


Spoiler:

Trailer




Source : DramaWiki / AsianMediaWiki / Hancinema
Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
jaja0512

jaja0512

Féminin Sagittaire Localisation : Asnière sur Seine
Messages : 92

Age : 60

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 25 Jan - 20:07

super résumé Arc en Ciel ... :119:
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyMar 31 Jan - 13:35

Merci pour cette fiche !
Il me tarde de le voir :3
Revenir en haut Aller en bas
kookies

kookies

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 28

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyMar 31 Jan - 19:38

J'ai vraiment hate de le voir ! Javais déja beaucoup aimer Flower Boys ramyeon Shop ! Shut Up Flower Boy Band 9158
Revenir en haut Aller en bas
Mysika

Mysika

Féminin Vierge Messages : 50

Age : 41

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyLun 6 Fév - 9:23

Dés qu'on parle de bande de copain, tout d'un coup je trouve ça intéressant. J'aimerais bien le voir!!!!

Une seule fille dans tous ces gars,ou lala ça ne me dis rien qui vaille,lol Shut Up Flower Boy Band 85790
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyVen 17 Fév - 17:21

Ce que j'ai envie de le voir, il à l'air excellent
Ce que j'aimerais être à la place de la fille ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
chanelle27

chanelle27

Féminin Poissons Localisation : haute normandie
Messages : 40

Age : 54

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyJeu 5 Juil - 12:36

c'est un super drama moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Azami-san

Azami-san

Féminin Verseau Messages : 7

Age : 25

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyJeu 5 Juil - 22:52

Super le drama
Revenir en haut Aller en bas
kizoku

kizoku

Féminin Gémeaux Messages : 25

Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyVen 20 Juil - 14:45

merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
menyK

menyK

Féminin Cancer Messages : 12

Age : 28

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyVen 20 Juil - 15:29

Il a l'air super bien, le genre de drama que j'aime ^^ Vous l'avez subbé celui-ci? :)
Revenir en haut Aller en bas
vinciane

vinciane

Féminin Taureau Localisation : Nantes
Messages : 41

Age : 34

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyVen 10 Aoû - 17:51

Le prochain drama que je dois voir !! Il a l'air vraiment genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 35

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyDim 21 Oct - 15:56

Géniale!
Un drama que j'ai regarder avec grand plaisir sans prises de têtes (enfin il y en a toujorus dans les dramas mais avec plus ou moins de gravité lol)
J'ai adoré suivre l'évolution des personnages et leur amitié.
J'ai aimé chaqu'un des personnages!
Par contre mention spéciale pour Byung hee, ce personnages était excellent, j'ai adoré son coté décalé et il était trop spéciale mais j'adherais completement! Lee min ki est vraiment un bon acteur (et je ne parle pas que de ce rôle ^^)
Ensuite Kwon Ji Hyuk joué par Sung Joon. C'est un acteur que je vais suuivre à l'avenir car j'ai vraiment aimé son jeu puis j'aime sa voix♥
Les autres sont tout aussi bien et ils m'ont trop fait délirés ensemble!

Puis l'actrice qui joue Su Ah est trop belle! Les scènes entre elle et Ji Hyuk étaient trop chou♥

Concernant les musiques ben j'ai aussi adoré! C'est vrai qu'elles ont quelque chose d'addictive même si c'est pas THE chansons ben on adhére dessuite.

Donc pour ma part les 13 premiers épisodes sont géniaux ensuite c'est un peu énervant mais sans gravité vu qu'ona le droit a une jolie fin.

Très belle découverte et rien que d'en parler j'ai envie de le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizu-maid

mizu-maid

Féminin Bélier Messages : 92

Age : 29

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyVen 2 Nov - 12:59

ce drama est super , l'histoire est magnifique , aucun moment ou on s’ennuie et comment dire il y a L des infinite c'est encore mieux ( j'ai découvert ses talents d'acteurs) il est trop mignon en plus héhé , c'eest un drama que je conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyMar 6 Nov - 20:18

J'ai bien aimé ce drama.

Mais, il manque un petit quelque chose pour faire un super drama. Pourtant, les 2 premiers épisodes étaient vraiment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
MinSooTae

MinSooTae

Féminin Gémeaux Localisation : Valence
Messages : 22

Age : 30

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyMer 12 Juin - 13:17

Ce dramas est vraiment à voir ! L'histoire, les personnages, l''ost, tout est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
CocoX

CocoX

Féminin Poissons Messages : 9

Age : 29

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyLun 5 Aoû - 21:34

Véritable coup de coeur! L'histoire démarre fort. On s'attache très vite aux personnages, à cette bande d'amis qu'on reverait tous d'avoir et on aimerait tous être à la place de l'actrice. Belle découverte pour Jo Bo Ah, elle est vraiment magnifique. Il me tarde de voir ses prochains dramas. Et les acteurs que dire... Magnifique. Les musqiues sonbt vraiment belle mais c'est dommage qu'il n'y ait que 2 chansons des Eye Candy. A voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
kimchou

kimchou

Féminin Balance Localisation : Seine et Marne
Messages : 12

Age : 27

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyDim 18 Aoû - 22:00

roulement du tambour!!!! wow ce drama me donne trop envie de le regarder Shut Up Flower Boy Band 85790  il a l'air chouette !!! en tout merci d'avoir présenté ça Shut Up Flower Boy Band 43208 
Revenir en haut Aller en bas
lucie624

lucie624

Féminin Balance Messages : 12

Age : 33

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band EmptyLun 26 Aoû - 20:06

un drama vraiment top j'ai pleurer des le debut quand l'un des garçon meurt d'un accident =( il aurais pu le laisser envie sa ma refroidi mais j'ai continuer et apprécier tous de meme ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Me too, Flower ! [2011]
» Boys over flower
» Flower Boy Ramyun Shop
» Wee Band (Jang Geun Suk, Tim, Son Ho Young) - We Can Make It
» F.T. Island - Flower Rock
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation