Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theblois

theblois

Féminin Gémeaux Messages : 13

Age : 32

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:32

je vois que plusieurs d'entre vous sont d'accord avec moi... City Hunter, Secret Garden, My Lucky Star et Personal Taste sont des DRAMAS à VOIR absolument!!!! :118:
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI

Féminin Taureau Localisation : Dans les bras de mon mari Jaejoong♥
Messages : 328

Age : 31

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:12

King 2 Hearts & Rooftop Prince sont vraiment à voir en ce moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleya

Fleya

Féminin Sagittaire Messages : 17

Age : 27

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:27

Du peut que j'ai vu : Nobuta wo produce. Un school drama avec un trio d'excellents acteurs, centré sur l'amitié.
Par contre, attention, il laisse des traces :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mi-mi

mi-mi

Masculin Balance Localisation : 62 pas de calais
Messages : 30

Age : 36

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:18

A voir absolument ?

On ne peut pas dire ça, car ça dépend de l'humeur du moment si on n'est du genre à rire du genre déprime du genre à tout cassé, ça dépend de l'humeur moi je dis.

Comédie, action, romance, historique, drame et gens passe, moi pour le moment j'ai vue que des drama historique alors comme historique je conseille Warrior Baek.Dong-soo ou Chuno, comme romance on dit que 49 days et superbe comme action on dit que IRIS et superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:26

Je vais vous paraitre vieux jeux.. c'est pas grave, ca me derange pas
Pour moi le tout premier que j'adore c'est

WINTER SONATA (au japon il a pris une ampleur exceptionnelle, je crois que pas un Japonais ne le connais pas)

Ensuite l'historique :
The legend - (vous allez dire que c'est parce l'acteur principal est mon Oppa-- Ok) mais ce sont de superbes dramas,

j'aime en plus les anciens dramas, tels que :

Stairway to Heaven - Bad love Story - Bad Love - (dramas avec la boite de mouchoirs a cote du PC)

Ensuite les plus gais :
My Girl - Dal Ja's Pring (ou l'actrice accumule gaffe sur gaffe et est completement obsedee d'etre encore celibataire a 30 ans)
Full House - BOF - Exhibition of Firworks (la aussi obsede par la trentaine) etc..

Un egalement que pas beaucoup ne cite mais que j'ai beaucoup aime : Cloud Staiway --

Il y en a encore beaucoup d'autres, on ne peut pas tous les enoncer...

Merci Basha Fansub de nous laisser nous exprimer sur nos passions Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 726813
Revenir en haut Aller en bas
kitsun3

kitsun3

Féminin Sagittaire Messages : 12

Age : 34

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:54

why why love, happy fortune happy life, mei-chan no shitsuji, tokyo dog's et tellement d'autre.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel était votre premier drama ?
» Gloria [Projet en cours]
» Protect the boss
» Ou voir les émissions TV Coréennes ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit