Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011]♥ You're My Pet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyLun 19 Sep - 16:08

[2011]♥ You're My Pet ♥ 201235photo193461

Titre Alternatif ♦ Neoneun Pet, 너는 펫
Directeur ♦ Kim Byeong-Kon
Scenariste ♦ Yayoi Ogawa (manga)
Genre ♦ Comedie, Romance

Casting

Ji Eun • Kim Ha Neul ( = Sumire )
In Ho • Jang Geun Suk ( = Momo )
Young Soo • Kang Ha Neul
Lee Young Eun • Jung Yoo Mi
Kim Mi Sung • Kang Hae In

Résumé
(Basé sur la synopsis de Kimi Wa Petto)

Une femme dynamique, belle, mais est aussi très froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens.
Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garçon blessé. Elle décide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse partir le lendemain en bonne santé.

Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours la. Celui-ci demande de pouvoir rester à n'importe quelle condition. La condition et de faire de lui son chien. A son étonnement, il accepte sans hésiter une seconde. Comment va évoluer leur relation ? Réussira-t-elle a gérer sa vie professionnelle, intime, ainsi que « Momo » ? et qui est réellement ce jeune homme ? pourquoi accepte-t-il de devenir un animal ?

You’re My Pet est le remake du très célèbre drama Kimi Wa Petto avec Matsumoto Jun .
Sa sortie en Corée est prévu pour novembre 2011.


Quelques Images

Spoiler:

Trailer


Dès que je trouverais des infos supplémentaire la fiche sera mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cao

cao

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 35

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyLun 19 Sep - 19:52

Depuis le temps que je l'attends j'espère qu'il sera à la hauteur de la version japonaise, mais j'aurai toujours le plaisir de voir JANG GEUN SUK.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptySam 24 Sep - 13:33

Il y a deja des teams qui l'on pour projet depuis un moment, donc a mon avis on risque de le trouver facilement après sa sorti en Corée.
J'ai changé le trailer car la video n'était plus disponible en plus je l'ai trouvé en VOSTFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanoblesse

lanoblesse

Masculin Gémeaux Messages : 36

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyDim 25 Sep - 17:08

Quels teams ont pour projet ce drama ?
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker

Féminin Scorpion Messages : 15

Age : 28

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyLun 31 Oct - 1:13

    J'ai tellement hâte de le voir. JGS est trop chou sur les photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
dramafan

dramafan

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 33

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyJeu 10 Nov - 20:07

You Are My Pet!!!! J'attends sa sortie avec impatience!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelka

Angelka

Féminin Balance Localisation : Hum.. un peu partout dans l'espace... il y a même des têtes vertes a coté de moi OoO
Messages : 18

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyJeu 10 Nov - 21:11

Magnifique !!
Déjà que la version japonais était vraiment sympa,
j'attends avec impatience de voir ca !!
[ce mois ! ce mois !! ce mois !!!]

Est-ce que quelqu'un saurait quelle team le traduira ??
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyJeu 10 Nov - 21:15

Je sais que Anystar Fansub va le traduire ainsi que Akimi Fansub (mais je connais pas le travail de Akimi vu que j'y suis pas inscrite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Angelka

Angelka

Féminin Balance Localisation : Hum.. un peu partout dans l'espace... il y a même des têtes vertes a coté de moi OoO
Messages : 18

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyJeu 10 Nov - 21:20

Okaay, thank youu !!

Et en parlant de ça,
ta fiche est hyper bien faite et donne vraiment envie de lire
[surtout les couleurs arc-en-ciel...
c'est très beau hahaha ^^]
Et en plus j'allais complètement oublié que You're my pet version coréenne allait sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tite Kisa

Tite Kisa

Féminin Taureau Messages : 87

Age : 35

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyJeu 17 Nov - 17:27

Grande polémique sur ce film en Corée.
L’ "Association des Hommes Coréens" n'accepte pas du tout le concept et je les comprends.
Ils voulaient faire interdire la diffusion dans les salles de cinéma. (Rien que pour ca j'ai grandement envie de le voir :156: ). Je ne sais pas s'ils y sont arrivés?
Mais bon même si on prend cela à la rigolade, ils ont raison : comment les gens auraient réagi si les rôles avaient été inversés? (Je crois que le mouvement féministe aurait également sorti les griffes)
Revenir en haut Aller en bas
Gazelovex3

Gazelovex3

Féminin Bélier Messages : 40

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyJeu 17 Nov - 19:32

J'ai aussi entendu parler de la polémique mais j'ai vu la version japonaise et au Japon, ce film n'a posé aucun problème. Avant de critiquer, je pense que ces gens devrait regarder le film, la façon dont est traité l'homme, le message qu'il fait passer, etc... Dans le film japonais (et donc dans le film coréen aussi puisque c'est une adaptation), c'est un arrangement qui donne naissance à une histoire d'amour, l'homme n'es en aucun cas dévalorisé ou autre.
Et pour leur déclaration "comment les gens auraient réagi si les rôles avaient été inversés", je pense que ça aurait été mal vu mais ça c'est un autre problème lié à l'histoire de la femme et sa place dans la société d'il y a quelques années.

L'association n'a pas réussi à interdire la diffusion, il est sorti au cinéma le 10novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile89

cecile89

Féminin Lion Messages : 23

Age : 34

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyVen 25 Nov - 12:47

Je veux le voir *0* impatience impatience !!
Jang geun suk comme animal de compagnie *0* quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa

Féminin Gémeaux Messages : 26

Age : 33

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyDim 4 Déc - 21:20

J'ai hâte de le voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IU

IU

Féminin Balance Messages : 19

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyMer 7 Déc - 22:09

trop hate de pouvoir le voir les film de Jang Geun Suk sont tous génieux !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyMer 7 Déc - 23:03

Ca a l'air trop bien !!
J'suis impatiente de le voir :67:
Revenir en haut Aller en bas
miya

miya

Féminin Verseau Localisation : Paris
Messages : 31

Age : 29

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyMar 3 Jan - 19:18

Curieuse de voir se que sa va donnée mais je m'inquiéte pa trop du moment ou il y a Jang Guem Suk tous ira bien [2011]♥ You're My Pet ♥ 339634
Revenir en haut Aller en bas
camelia

camelia

Féminin Bélier Messages : 11

Age : 44

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: you're me pet    [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptySam 7 Jan - 14:52

J'espère que la version coréen sera mieux car j'ai pas aimé le drama japonais
Revenir en haut Aller en bas
Sami2ra

Sami2ra

Féminin Balance Messages : 15

Age : 28

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyDim 15 Jan - 17:16

Jang geun suk ♥️ : J'ai hate de pouvi le voir [2011]♥ You're My Pet ♥ 650208
Revenir en haut Aller en bas
Taeny_Taec

Taeny_Taec

Féminin Vierge Messages : 16

Age : 28

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptySam 21 Jan - 22:45

comment j'ai hâte de voir se film deja rien que le drma m'a plu mais alors le film il a l'aire *o*
Revenir en haut Aller en bas
maddie110

maddie110

Féminin Gémeaux Localisation : France ou Floride
Messages : 13

Age : 28

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyLun 23 Jan - 17:01

ha ha ce film est vraiment drôle, avec pleins de sous sens incroyablement fins... ou pas ! Enfin, un bon casting, de bons jeux de rôle mais une histoire légère [2011]♥ You're My Pet ♥ 956337
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyLun 23 Jan - 17:09

Enfin fini ! (je l'ai regardé en vosta)

Mais alors je suis déçue, mais pire que déçue, je m'attendait a tellement plus, tellement mieux.
J'ai l'impression que ce film mène a rien xD, il n'y a pas d'élément accrocheur.
C'est long, je me suis fait ch*er , tellement que je l'ai regardé en deux fois, c'est pour dire que ma déception est grande.
Il manque de l'humour, surtout venant de la part de Jang Geun Suk.
Le pire c'est que depuis l'annonce de ce film il y a un bon moment déja, j'étais impatiente de le voir vu que j'ai adoré la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
dosma

dosma

Féminin Poissons Messages : 8

Age : 30

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyVen 27 Jan - 19:44

J'ai trouvé intéressant mais j'ai préféré la version japonaise. Sumire paraissait plus fragile, on voyait mieux pourquoi elle avait besoin de Momo.
Mais la version était plus réaliste( autant que ce genre d'histoire puissent l'être :110: ) sur le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyJeu 2 Fév - 17:18

pas mal ce film, mais il manque de punch, je préfére de loin la Japonaise .

mais il se laisse regarder, a voir.

:68:
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyVen 3 Fév - 23:03

vivement que je puisse le voir à mon tour [2011]♥ You're My Pet ♥ 541120
Revenir en haut Aller en bas
mag2702

mag2702

Féminin Poissons Messages : 14

Age : 38

[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ EmptyMer 8 Fév - 15:19

merci il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2011]♥ You're My Pet ♥ Empty
MessageSujet: Re: [2011]♥ You're My Pet ♥   [2011]♥ You're My Pet ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011]♥ You're My Pet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2011] ♥Always♥
» [2011] ♥ Chilling Romance ♥
» [2011]♥ Wild 7 ♥
»  Me too, Flower ! [2011]
» [2011]♥ The Crucible ♥ = {Silenced}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Films :: Films Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit