Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misu-chan

Misu-chan

Féminin Sagittaire Messages : 32

Age : 29

Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.? Empty
MessageSujet: Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.?   Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.? EmptyMer 31 Aoû - 15:29

Voilà je pense que le titre est clair x)
En effet cela fait un moment que j'essaye d'installer une police coréenne pour ne plus voir ces petits carrées [chiant].
Le problème c'est que j'arrive pas à en trouver >.<
Si quelqu'un en connais et est arrivé à la télécharger, je suis preneuse ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.?   Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.? EmptyMer 16 Nov - 19:46


Désolée de répondre tardivement. (très...)
Est-ce toujours d'actualité ?

Sinon, pour les personnes dans le même cas (pas de moi mais j'ai trouvé cela utilise.. au lieu de japonais, lisez coréen ^^'):
Citation :

Cela ne vient pas du navigateur mais de Windows (ou de ton OS)

Je vais décrire la procédure pour afficher les caractères japonais sous XP. Elle doit être relativement similaire sous VISTA ou Windows 7.

1- Ouvrir le panneau de configuration
2- Trouver "Options régionales et linguistiques" et l'ouvrir
3- Aller dans l'onglet "Langues"
4- Cocher la case "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient"
5- Cliquer sur appliquer
6- Suivre la procédure d'installation (on vous demandera peut être d'insérer le disque d'installation de Windows)
7- Et voila c'est fini (je ne me souviens plus s'il faut redémarrer l'ordinateur ou non)

Sinon,
Citation :
Allez sur ce site : http://www.freelang.com/polices/ puis dans la section Corée, prenez les polices que vous pouvez ensuite insérer dans c:/Windows/fonts (pour y aller faites démarrer/ et collez ce lien)

Etapes:

# Téléchargez la police dont vous avez besoin, puis décompressez le fichier dans un répertoire temporaire (à l'aide d'un logiciel comme Winzip ou Winrar).
# Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Polices.
# Dans le menu Fichier, choisissez Installer une nouvelle police.
# Cliquez sur le lecteur puis double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter (autrement dit le répertoire dans lequel vous avez décompressé le fichier que vous avez téléchargé).
# Sélectionnez une ou plusieurs polices et cliquez sur OK (assurez-vous que l'option "copier les polices dans le dossier Fonts" est cochée).

Si ça ne l'est pas.. Je ne sais pas ._.'
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avoir les caractères coréens à la place des carrés ?.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronologie des dramas historiques coréens
» Je croyais avoir tout vu au Vietnam
» SISTAR - Hot Place (Feat. Brave Sound)
» Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit