Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Gackt - MIzerable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koze86

koze86

Féminin Taureau Messages : 8

Age : 37

 Gackt - MIzerable  Empty
MessageSujet: Gackt - MIzerable     Gackt - MIzerable  EmptyJeu 25 Aoû - 19:47


Gackt-MIzerable

Gackt a un style très particulier donc faut aimé en tous cas moi j'adore, c'est un vrai génie, pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un chanteur japonais ultra connu au japon, mon petit ami japonais/taillandais ma dit un jour : aucun japonais ne connais pas Gackt. lol c'est pour vous dire.
Il compose, écrit et interprète toutes ses musiques. Il est multi-instrumentaliste, je pourrais pas trop vous dire combien d'instruments il sait jouer parce que c'est assez difficile de savoir en tous cas je sais qu'il sait jouer et vraiment très bien du piano, violon, guitare, batterie, trompette, Kokyū. Mais il parait qu'il sait jouer d'autre instrument. Il est aussi un peu acteur on peu le voir dans certain film ou pièce de théâtre.
Il joue toujours avec les même musiciens appelé le GacktJob


Revenir en haut Aller en bas
Fleya

Fleya

Féminin Sagittaire Messages : 17

Age : 27

 Gackt - MIzerable  Empty
MessageSujet: Re: Gackt - MIzerable     Gackt - MIzerable  EmptySam 21 Jan - 19:20

Oh, moi aussi j'adore Gackt =D
Bon, c'est vrai qu'il est assez particulier, mais, c'est un génie, comme tu dis ^^
Mizerable fait partie de mes préférés, avec "Todokanai aitoshiteita no ni osare kirezu ni ...?" ( ou comment faire un titre à rallonge *ne se souviens plus de la fin du titre* --" )
Revenir en haut Aller en bas
 

Gackt - MIzerable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Musique/Groupes :: J-Music-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation