Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ikemen desu ne 美男ですね

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap0%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap0%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap6%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
04/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap6%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
05/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap0%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap0%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap6%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
08/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap35%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
09/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap24%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
10/10
Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_lcap23%Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Neira

Neira

Féminin Scorpion Messages : 12

Age : 33

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:46

Alors je l'ai regardé et... désolée pour celle qui ont aimé mais j'ai vraiment pas aimé moi :s Peut-être que j'ai trop voulu comparer avec You're Beautiful :s
Je sais pas, les acteurs sont moins bons je trouve. Elle, elle m'agaçait plus que la coréenne lol
Excusez moi d'être aussi... sans tact lol
L'histoire en reste exactement la même, avec des perso en plus, d'où Tanoshingo qui je ne sais pas ce qu'il vient faire là lol. Ah si ! La fille qui fait la méchante est pas mal, mais la Coréenne était bien mieux je trouve ^^"

Donc bon, il est pas mal, mais j'ai carrément préféré la coréenne, puis en plus c'est bien connu que les dramas coréens sont plus longs et donc mieux travaillés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki

Féminin Capricorne Messages : 18

Age : 32

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:12

Ayant adorée la version coréenne, quand on a annoncé le remake japonais, j'ai eu peur.
Et bien, je n'ai pas du tout était déçu.
Le remake japonais est aussi bien que l'original coréen.
Déjà, dans la version japonais, l'histoire avance plus vite, ce qui est assez agréable.
Tamamori et Fujigaya respectent plutôt bien leurs personnages, j'ai était un peu déçu de voir que Yuki (Jeremy) joue par Hikaru était encore moins existant que dans la k-version. Mais bon, le AN Jell jap est tellement choux que j'ai fini par oublié ce détail en matent leur perf dans les différentes émissions jap.
Et j'ai adoré les quelques clins d’œil à la version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
ryacom

ryacom

Masculin Taureau Localisation : france
Messages : 29

Age : 38

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:01

j'ai vu ce drama il pamale un peu cour bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Syane

Syane

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 36

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:04

les musiques sont superbes
aussi bien dans la version coréenne que dans cette version japonaise ^^

à regarder (et surtout à écouter) sans modération :)
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige

fleurineige

Féminin Poissons Messages : 10

Age : 34

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:19

J'aime bien ce drama. Il me fait penser un peu à HYD avec le triangle amoureux. J'aime bien les acteurs surtout Yuta Tamamori et Taipi.
J'aime beaucoup les chansons.
J'ai trouvé ça drole que Shingo (SMAP) apparaisse même si c'est pour faire de la pub pour son film^^, j'ai adoré le clin d'oeil à You're Beautiful en faisaint apparaitre Jang Geun Seok mais j'ai pas compris ce que Kitayama (kis-my-ft2) faisait là)
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:58

J'ai adoré la version coréenne et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la version japonnaise.

Et bien que ce soit un peu un copier coller et préféré la fin de la version jap. Je trouvais qu'il y avait plus de complicité entre les 2 protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
LightxSky

LightxSky

Féminin Verseau Messages : 9

Age : 26

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:52

J'ai passée un agréable moment à regarder, je l'ai même regardé plusieurs fois! J'ai tellement accroché à l'histoire du Gender bender. Un très bon drama, j'aimerai en voir d'autre comme sa :3.
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:43

j'ai regarder ce drama par curiosité car j'avais vue la version coréenne et je les trouver sympa
mes je préfère you're beautiful
l'ost est bien
a voir au moin une fois
Revenir en haut Aller en bas
Espionne

Espionne

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 36

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:02

Très difficile de passer après la version coréenne. Autant je n'ai pas été gênée pour les visionnages de Boys Over Flowers et Hana Yori Dango, autant, j'ai eu ici beaucoup de mal à dépasser le premier épisode. Tout comme lilpumpkin18, j'ai trouvé l'acteur qui joue Jérémy décevant. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Juria-Chan

Juria-Chan

Féminin Vierge Messages : 6

Age : 26

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:48

Vraiment un de mes dramas préférés, très amusant ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Durst

Durst

Féminin Taureau Messages : 11

Age : 50

Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 9:12

Après Hanazakari (...), je voulais voir un autre drama avec une héroïne qui se travestissait. Je suis tombée au hasard sur Ikemen et je n'ai pas vu la version coréenne. J'ai adoré ce drama, riche en émotion (surtout la fin) et j'ai encore plus adoré Takimoto Miori tout en légèreté. Pour une fois qu'une actrice ne joue pas de façon mignarde. Je l'ai trouvé authentique dans son rôle, sans surjouer. Après, quelques rôles secondaires auraient mérité d'être plus fouillés et moins stéréotypés. En ce qui concerne le jeune Tamamori Yuta, il est mignon comme tout mais bon, son rôle ne dévie pas de tout ces rôles masculin où le héros tire la tronche à longueur de temps, à croire qu'ils ne savent tous jouer que sur un seul registre (ils font ce qu'on leur demande, j'imagine, mais du coup, j'ai du mal à m'extasier sur leur jeu d'acteur.) Enfin, être sombre et furax, Tamamori le fait très bien, et j'ai adoré ses mimiques de garçon contrarié. De plus, il s'en tire pas mal avec le registre comique. Je vais suivre sa carrière de près.
J'espère tomber sur un drama où l'acteur ne sera pas que beau mais saura insuffler un peu d'originalité dans son jeu pour se démarquer des autres. Si vous avez des suggestions, je les attends avec impatience. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikemen desu ne 美男ですね   Ikemen desu ne  美男ですね - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikemen desu ne 美男ですね

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Japonais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit