Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyn - Love Me For Me + autres ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Lyn - Love Me For Me + autres ^^ Empty
MessageSujet: Lyn - Love Me For Me + autres ^^   Lyn - Love Me For Me + autres ^^ EmptyJeu 14 Juil - 15:04

Voila le comeback d'une artiste que j'attendais ! Elle sous le même label que certains membres de SHINHWA je vous met une petite biographie avec le MV de son tout dernier mini album que j'adore déja !

Lyn a d'abord débuté sa carrière musicale sous son nom réel, Lee Se-jin et a sorti son premier album "My First Confession" en 2000 mais cet album qui s'est mal vendu fait prendre à Lee Se-jin une pause pour perfectionner sa voix.

Son Come back se fait en 2002. Elle change de nom et se fait appeler Lyn et sort son "premier" album intitulé "Have You Ever Have A Broken Heart ? ".

Cette fois le succés est au rendez-vous de plus qu'elle reçoit le "titre" de chanteuse d'R&B solo féminin de l'année et deux après elle sort son deuxième album "Can U See The Bright".

En raison de la popularité de la chanson "사랑했잖아" (Used To Love), celle-ci fut finalement couverte sur l'album d'un autre chanteur couronné de succès Lee Seung Ki, sortie à la fin de 2006.

Lyn sort son quatrième album, "The Pride Of Morning", le 7 mars 2007 (plus de 15 milles copies se sont écoulés au cours du mois de mars), ce qui la place au second rang pour la "Music Industry Association of Korea's monthly chart".

Et comme le succès est à nouveau présent sur cet album, elle reçoit à nouveau son "titre" de chanteuse d'R&B.




Revenir en haut Aller en bas
Th-Gili

Th-Gili

Féminin Cancer Messages : 35

Age : 31

Lyn - Love Me For Me + autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lyn - Love Me For Me + autres ^^   Lyn - Love Me For Me + autres ^^ EmptyJeu 28 Juil - 18:39

Une chanson toute simple qui fait chaud au coeur Lyn - Love Me For Me + autres ^^ 43208 , j'aime vraiment Lyn pour son naturel et sa voix
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyn - Love Me For Me + autres ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miryo - I Love You, I Love You (ft. Sunny of SNSD)
» F.T. Island - Love Love Love
» Seo In Guk - Love U
» A-ble - I love you...
» Miss A - Love Alone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Musique/Groupes :: K-Music-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit