Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 BIG BANG - TONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous ce clip ?
J'adore ! (Que ce soit le clip ou la chanson)
BIG BANG - TONIGHT I_vote_lcap0%BIG BANG - TONIGHT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien le clip, mais pas trop la chanson.
BIG BANG - TONIGHT I_vote_lcap0%BIG BANG - TONIGHT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien la chanson, mais pas trop le clip.
BIG BANG - TONIGHT I_vote_lcap0%BIG BANG - TONIGHT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime moyennement...
BIG BANG - TONIGHT I_vote_lcap0%BIG BANG - TONIGHT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout. (Que ce soit le clip ou la chanson)
BIG BANG - TONIGHT I_vote_lcap0%BIG BANG - TONIGHT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Missmiska

Missmiska

Féminin Verseau Localisation : Le Mans
Messages : 367

Age : 32

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyLun 28 Fév - 12:46

BIG BANG is back TONIGHT BIG BANG - TONIGHT 85790


Après une promo assez explosive pour leur nouveau mini-album "Tonight", (voir ici) voici ENFIN leur nouveau clip !

Verdict :

Côté membres, eh bien, contrairement à ce que disais avant, G-Dragon est absolument cute avec cette nouvelle coupe et cette colo (welcome back blondinet ♥️ lol). Son look, glam rock, western et néo-amérindien, est vraiment magnifique (bien que je n'oserais moi-même, jamais le "plagier" lol) ! Et oui, monsieur est un GRAND fashionista (fashioni-Star, mdr, il fallait absolument que je la place celle-là) !
Que dire de TOP ? Eh bien, au vu des photos de la promo, je pensais que cette coupe (la colo est pas mal !) était un désastre... Tout compte fait, c'est pas si mal, il est plutôt mignon ^^ Surtout ses yeux, omo, j'adore son regard ♥️
Seung Ri... Aah, Seung Ri ! Il a enfin vraiment trouvé sa place dans le groupe, moi je dis ! Et il est enfin devenu un homme ! C'est pas qu'avant c'était une fille, mdr, mais il était encore un peu gamin...
Mon Taeyang, lui, n'a pas du tout changé - quoique, il n'aurait pas embelli ? lol - et comme d'habitude, il est fidèle à son look ^^
Et comme on dit, laissons le meilleur pour la fin ^^
Daesung est littéralement RENVERSANT ! Waa, cette coupe l'avantage vraiment ! Ce que je me suis dit, c'est : pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il est juste sublime ! (Oui, Daesung garde-le bien précieusement ton nouveau coiffeur-visagiste, he's the best, lol)

Côté clip, c'est super bien réussi. Il y a beaucoup de lumière naturelle, et comme c'est filmé - en grande partie - à l'extérieur (j'ai entendu dire que le clip a été tourné aux États-Unis, ce qui expliquerait l'ambiance un peu amérindienne du clip) et bien je trouve que visuellement, c'est rafraîchissant ! ^^

Côté musique et chanson, c'est également très rafraîchissant, c'est instrumental (eh oui, on distingue bien les instruments ^^), et les parties R'N'B, Pop et Rap s'emboîtent parfaitement bien, bref c'est juste sublime...

BREF, on aura pas attendu pour rien ! A VOIR ET A ÉCOUTER ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu

Gominyu

Féminin Taureau Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥
Messages : 383

Age : 30

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyLun 28 Fév - 21:42

Enlève le "Mon" Taeyang ! >.<
Mais ce que tu as dis, est effectivement vrai hihi.
Je trouve aussi que Seungri a bien changer, en ayant vu son clip "What can i do", je me suis dis, mouaaah! Il a super bien progresser! *Ne tombe pas amoureuse =P*
Le meilleur pour la fin ! Lool!
Effectivement, Daesung est juste Magnifique, la coupe change tout lol
Il est magnifique ! =D
Juste un mot ! Non deux xD
BIGBANG VIP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alline

Alline

Féminin Poissons Localisation : Lyon
Messages : 514

Age : 37

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyMer 2 Mar - 12:54

J'aime leur nouvel album j'ai un faible pour la chanson somebody to love BIG BANG - TONIGHT 395802
Revenir en haut Aller en bas
Bip bip

avatar

Féminin Poissons Messages : 14

Age : 49

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptySam 5 Mar - 11:51

Ok, là je crois que je suis amoureuse. Mon zhomme a du souci à se faire BIG BANG - TONIGHT 339634 Et mon ménage aussi d'ailleurs, car je ne fais plus rien maintenant... Si : je danse BIG BANG - TONIGHT 395802 BIG BANG - TONIGHT 688932
Revenir en haut Aller en bas
Asou

Asou

Féminin Scorpion Messages : 5

Age : 29

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyDim 13 Mar - 18:14

Avis au VIP de longue date : avouez que ça valait vraiment le coup d'attendre deux ans leurs "retour en Corée" ! J'adore et j'adère complètement. Un petit faible pour "What is Right" je suis complètement amoureuse de cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
mégane

mégane

Féminin Bélier Messages : 23

Age : 31

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptySam 7 Mai - 18:17

La meilleure chanson de l'album pour moi est cafe mais j'aime bien aussi les autres surtout tonight ^
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika

Féminin Sagittaire Messages : 21

Age : 32

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyLun 9 Mai - 12:33

Meilleur chanson de l'album (puis Café) :D !
Ils ont assurés et le rythme est carrément super !
Revenir en haut Aller en bas
louchan

louchan

Féminin Verseau Localisation : En France métropolitaire
Messages : 39

Age : 32

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyLun 14 Nov - 17:04

love'it =)
ils ont assuré, normal qu'ils aient gagné les EMA =D
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi

Masculin Poissons Localisation : Liège, Belgique
Messages : 758

Age : 33

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyMar 15 Nov - 18:44

Ce fut une très belle chanson pour un magnifique Comeback !! :) ... J'attends de voir ce qu'ils nous réservent pour 2012 :)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Kisa

Tite Kisa

Féminin Taureau Messages : 87

Age : 35

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyMer 16 Nov - 12:54

Ils ont gagné les EMA's BIG BANG - TONIGHT 664412 et j'ai pu voir le clip en grand sur ma télé BIG BANG - TONIGHT 339634 , c'était vraiment superbe. J'en revenais pas. :179:
J'ai tellement aimé que je l'ai enregistré et je me le suis repassé des 10ènes de fois en boucle. :p

Pour le moment, ils sont très mal positionnés pour les Mnet Asian Music Award (MAMA) 2011. :121:
VIP Figthing, Votons en masse!
Big Bang Fighting !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niel

Niel

Féminin Messages : 24


BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyLun 21 Nov - 21:31

Ah, j'ai grave adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoochunnie

Yoochunnie

Féminin Capricorne Localisation : Je suis locataire avec les JYJ
Messages : 112

Age : 32

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyMer 8 Fév - 13:21


J'AIME TONIGHT <3
SeunGriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
K-Nuna Wassi

K-Nuna Wassi

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 33

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptySam 11 Fév - 9:52

"Tonight" de BIG BANG est l'une de mes préféré même si comme toujours j'apprécie énormement les parties de T.O.P.

TOP saranghae. :119:
Revenir en haut Aller en bas
Haness

Haness

Féminin Verseau Messages : 34

Age : 29

BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyLun 13 Fév - 19:35

J'adore, j'aime et j’adhère! Ils sont parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT EmptyLun 13 Fév - 22:44

TYOPIIIIIII... c'est à cause de cette chanson que je suis tomber amoureuse d'eux... Mon groupe préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIG BANG - TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG - TONIGHT   BIG BANG - TONIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIG BANG - TONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jay Park - Tonight
» 4MEN - Love Tonight
» Big Bang - Bad Boy
» Red Roc - "Hello" ft. T.O.P (Big Bang)
» Big Bang - Monster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Musique/Groupes :: K-Music-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit