Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mel

mel

Féminin Balance Messages : 10

Age : 28

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 9:58

mercui pour toute ces explications bon maintenant y a plus qu'a attendre, j'ai hate Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 650208
Revenir en haut Aller en bas
patate-douce

patate-douce

Féminin Verseau Messages : 11

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 10:14

Ohhh merci pour les explications c'est super !
J'espère avoir fait ce qu'il faut pour pouvoir être acceptée Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 43208
Revenir en haut Aller en bas
Fluff.

Fluff.

Féminin Capricorne Localisation : Grenoble.
Messages : 16

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 9:19

Bonjour Koneko-Chan, malgré ces explications (vraiment très clair au passage ^^) je ne comprends pas pourquoi mon pseudo est toujours en noir, alors que j'ai respecté toute la démarche à suivre, cad, me présenter, accepter le réglement + le mot de passe et posté au moins 5 messages sur le forum :( . Donc est ce que j'aurai juste oublié une étape ?
Désolée du dérangement :S. Merci d'avance !

Fighting pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 9:35

l'admin qui donne accès au ddl a une vie tu sais et elle n'a pas peut etre pas eu le temps de donner accès aux nouveaux membres

patiente encore un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
maddie110

maddie110

Féminin Gémeaux Localisation : France ou Floride
Messages : 13

Age : 28

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:54

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 290766 et ben... j'ai un petit problème :66: je ne voudrai pas vous embêter mais... :110: je me suis présentée, j'ai ccepté le réglément et j'ai attendu plus de 48h mais mon nom est toujours en noir et je ne peux acceder à la partie "téléchargement du forum" puisqu'elle n'apparaît pas Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 508203
s'il vous plaît help !!! Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 395802
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan

Pokkichan

Féminin Verseau Messages : 49

Age : 27

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 11:04

Merci beaucoup, maintenant, j'ai à peu près compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany

Féminin Sagittaire Messages : 12

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 19:51

Merci pour les informations :)
:180:
Revenir en haut Aller en bas
palida

palida

Féminin Balance Messages : 17

Age : 32

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:47

Merci pour les explication !!^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ayaka-

-Ayaka-

Féminin Gémeaux Localisation : Paris
Messages : 12

Age : 27

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptySam 29 Oct - 13:11

Merci beaucoup pour les explications ! :117:
Revenir en haut Aller en bas
Angelii-Ke

Angelii-Ke

Féminin Lion Messages : 14

Age : 29

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 0:54

Merci Beaucoup Pour Ces Informations =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin Bélier Messages : 21

Age : 28

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 12:47

Merci pour les explications !! =)
je comprend beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-chan

mhyst-chan

Féminin Balance Localisation : Calais
Messages : 24

Age : 33

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 13:19

j'ai fait une demande pour retrouvé mes identifiant, mais j'ai toujours pas eu de reponse :s comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 14:42

Tout simplement car depuis deux jours, la boite mail est débordée de demandes et que moi avec, mais vu que je viens de répondre à tout le monde, toi inclus, ça devrait être bon. Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 43208
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-chan

mhyst-chan

Féminin Balance Localisation : Calais
Messages : 24

Age : 33

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 14:49

désolé d'avoir posé la question mais je me demandé si j'avais pas oublié de faire quelque chose pour avoir de nouveau acces au lien :s
courage pour traité toutes les demandes =)

merci beaucoup pour les nouveau identifiant =)
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 6:39

Bonjour tout le monde,
Nouvelle dans le fofo, merci pour les explications avec image a l'appui, c'est super, moi qui suis une gaffeuse de premiere quand je navigue pour la premiere fois dans un forum, avec toutes ces indications je devrais m'en sortir assez bien..

Merci a vous tous et bon courage pour votre travail...
Revenir en haut Aller en bas
Always.

Always.

Féminin Bélier Messages : 6

Age : 31

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 10:05

Tout devient vite plus clair ! Merci pour les explications :)
Revenir en haut Aller en bas
tktk7

tktk7

Féminin Lion Messages : 24

Age : 61

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 23:00

Merci pour les explications que vous nous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
brooks

brooks

Féminin Cancer Messages : 30

Age : 40

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 20:27

merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 11:41

Merci pour les explication ;je pense que je n'ai rien oublier de faire et j'espère vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hwa
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Park Shin Hwa

Féminin Scorpion Localisation : Aix en Provence
Messages : 353

Age : 27

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 15:19

Merci pour ces explications !
Maintenant que ca fais deux jours que je suis sur le site et que je compte 32 Messages, je devrais passer au rouge ?

C'est une fois être passer au rouge qu'on peut allez sur la page " Téléchargement de la TEAM, accès au liens " qu'on à l'autorisation de demandé le mail avec les identifiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:58

Une fois passée en rouge, tu recevras directement tes identifiants pour le site par mail et tu verras la section oui.

Par contre comme je l'ai noté sur le tchat dans l'index du fo, les accès seront donnés ce soir Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 43208
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hwa
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Park Shin Hwa

Féminin Scorpion Localisation : Aix en Provence
Messages : 353

Age : 27

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 17:15

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mico59

mico59

Masculin Cancer Localisation : belgique
Messages : 10

Age : 33

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:41

Merci pour ces explications.
:77:
Revenir en haut Aller en bas
ange1833

ange1833

Féminin Sagittaire Localisation : sur une planète inconnu
Messages : 24

Age : 32

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 12:32

Merci pour l'explication!
Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 581961
Revenir en haut Aller en bas
milady

milady

Féminin Balance Messages : 21

Age : 32

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 20:37

ok merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?   Comment accéder aux projets softsub ou aux films ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [K-Drama] Feast of gods
» Des films ??
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
» ♥♥ LISTE ALPHABETIQUE DES FICHES/SONDAGE - DRAMAS/FILMS ♥♥
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos du forum :: Réglement / Aide :: Aides pour mieux comprendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit