Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HK] Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

[HK] Ex Empty
MessageSujet: [HK] Ex   [HK] Ex EmptyDim 19 Juin - 0:52

[HK] Ex Ex_1418

Titre: 前度 / Chin do / Ex
Année: 2010
Réalisateur & Scénariste: Hei Yan Mak
Genres: Romance, Mélodrame
Pays: HK
Durée : 1h36

Acteurs principaux:
Gillian Chung as Zhou Yi
Michelle Wai as Cee

Synopsis:
Zhou Yi devait partir en vacances avec son petit-ami, Woody, mais leur conversation à l'aéroport déraille quelque peu et les conduit à la rupture.
Cette scène de ménage se passe juste sous les yeux de l'ex de Zhou Yi, Ping, qui est accompagné de sa petite-amie actuelle, Cee. Cette dernière, accablée par l'attitude de Woody face à sa copine, lui balance son verre d'eau à la figure.
L'histoire se serait arrêté là si Zhou Yi n'avait pas tout quitté, appartement et travail, pour suivre son copain. Se retrouvant à la rue avec une mère en voyage à l'autre bout du monde et qui n'a point l'air de se soucier de sa fille, Zhou Yi demande l'hospitalité à Cee & Ping.
Mais qu'arrivera-t-il si l'ex de Ping revient vivre chez lui et comment va réagir Cee en voyant que l'amour entre eux deux ne s'est peut-être pas éteint ?


Quelques Images:

Un petit aperçu:

Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 32

[HK] Ex Empty
MessageSujet: Re: [HK] Ex   [HK] Ex EmptyDim 31 Juil - 14:47

AUCUNE REPONSE ? (bande d'inculte XD)
Je vais donc en poster une !
J'ai adorée ce film ! Oui vraiment !
Très beau à voir ! L'histoire est certes banal et on s'y perd un peu dans le flashback mais il tient en haleine jusqu'à la fin. Fin qui ne correspondait pas à celle que je m'étais imaginé bien entendu XDD

Un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[HK] Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Films :: Autres Films-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit