Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Amanda

Féminin Poissons Messages : 454

Age : 31

RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty
MessageSujet: RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]   RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] EmptyLun 13 Juin - 18:59

Vous avez toujours rêvé d'être à la place de votre idol préférée ? De vivre sa vie et d'avoir ses amis ? Avec le jeu de rôle Facebook Shining Stars, c'est possible ! Allez sur le site Tumblr, lisez les règles et regardez la liste des agences pour voir si votre personnage est libre, ensuite inscrivez-vous et amusez-vous :) Premier arrivé, premier servi !

Sa se passe ici !

(excusez-moi de la pub , en espérant que c'est le bon emplacement xD )
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty
MessageSujet: Re: RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]   RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] EmptyMer 22 Juin - 0:42


Je trouve que c'est intéressant. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda

Féminin Poissons Messages : 454

Age : 31

RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty
MessageSujet: Re: RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]   RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] EmptyMer 22 Juin - 7:08

Alors j'éspere que tu nous rejoindras ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty
MessageSujet: Re: RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]   RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] EmptyMer 22 Juin - 8:19


Pourquoi pas.. Mais j'ai pas trop trop compris le truc..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda

Féminin Poissons Messages : 454

Age : 31

RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty
MessageSujet: Re: RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]   RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] EmptyMer 22 Juin - 8:26

En faite le but est de se mettre dans la peau de son idol coréenne , tu créer ton compte facebook avec toute ses infos et tout ensuite tu nous rejoint et tu peux nous parler aussi aprés te mettre en couple avec une ou un idol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty
MessageSujet: Re: RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]   RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] EmptyMer 22 Juin - 9:42


Je sais ce qu'est un RPG ^^ *en a fait un..*
C'est pas ça que j'ai pas compris.. Ce sont les règles etc.. Tu pourrais pas les expliquer ?
Voir si j'ai bien compris..
Il faut créer un nouveau compte Facebook. Ensuite, s'inscrire sur le compte shiningstars-roleplay.tumblr en anonyme ?
Ça je pense avoir bien compris mais c'est la suite des règles.. Je comprends sans les comprendre.. XD [J'ai l'air d'une idiote --']

Et puis, j'ai lu deux fois "Prénom/Pseudo: Jin" dans les inscriptions.. C'est le 'nom' de la personne qui demande x__x ? Alors pourquoi demander en de s'inscrire en anonyme >.> ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty
MessageSujet: Re: RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]   RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG Facebook , jeu de rôle [HESITEZ PAS A CLIQUER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit