Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap4%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap8%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
8/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap19%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
9/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap19%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
10/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_lcap50%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Smile-chan

Smile-chan

Féminin Cancer Messages : 8

Age : 28

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:11

Un superbe drama taiwanais ! <3
Pour une fois qu'il y en a un pas guimauve, avec des quiproquos surréalistes et surjoué, sa change vraiment =D (attention je ne suis pas anti-taiwan, mais niveau psychologie, on repassera... Après pour pas se prendre la tête et passer un bon moment, je dit OUI ! XD)
Bref, très belle histoire, triste mais pas larmoyante. Bien développée mais des fois c'est un peu long, surtout quand ils s'éternisent (un peu trop) sur leurs états d'âmes.
Les acteurs jouent bien même si je suis pas fan de Barbie Xu. Et les émotions sont justes. Même si l'histoire de Vic Zhou est un peu beaucoup improbable.
A voir absolument quand on aime les dramas sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:36

Je suis amoureux de ce drama, c'est bête parce que je l'ai oubliée mais oui c'est un gros coup de coeur derrière autumn's concerto
Parce que je doit dire que ce drama est quand même bien sombre ^^ c'est la seul chose qui m'as déplut
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Lion Localisation : heu devant mon ordi à dramater comme une droguée
Messages : 91

Age : 32

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:13

ROLALALA ce drama était, est et sera mon drama le plus magnifique de tous les drama que j'ai vu. L'histoire, les personnages, tout est bien fait (malgré la qualité pourri du drama, mais tout est oublié quand on est plonger dans).!!!
Tellement coup de cœur que je l'ai vu en deux nuits (la journée je ne regardais pas XDD)
Revenir en haut Aller en bas
benji3317

benji3317

Féminin Lion Messages : 170

Age : 52

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:46

Mon 1er drama Taïwanais vu il y a environ 4 ans. Que dire ? Superbe, magnifiquement interprété, des acteurs justes, tout en retenue, des sujets brûlants, une musique inoubliable, un véritable coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysias

Lysias

Féminin Cancer Messages : 13

Age : 52

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:36

Quelle claque ce drama ! Ca change radicalement du ton auxquels nous ont habitués les dramas taïwanais.

C'est juste beau, triste, ça m'a lessivée émotionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:54

un superbe drama qui montre toute les difficulté de la vie
de la violence de la double personnalité et de viole
le jeu d'acteur est superbe un drama avec de l'humour et de la tristesse il ma fait sortir les mouchoirs c'est rare qu'un drama me face cette effet
une ost que j'écoute en boucle un drama a voir absolument
et bien sur de jolie moto qui font un superbe bruit

Revenir en haut Aller en bas
angel horokeu

angel horokeu

Féminin Taureau Messages : 5

Age : 31

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:10

J'ai eu du mal à regarder les premiers épisodes le mangas est génial pourtant je l'ai regardé en entier mais il manque beaucoup d'émotions dans ce drama...
Revenir en haut Aller en bas
portugaislyonnais

portugaislyonnais

Masculin Gémeaux Messages : 11

Age : 32

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:07

Genial, l'un des meilleur TW-drama !
Revenir en haut Aller en bas
Durst

Durst

Féminin Taureau Messages : 11

Age : 49

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:41

Bonjour,
Mars est mon deuxième drama (j'ai commencé par l'indétrônable Autumn's concerto... la barre est haute) et je l'apprécie bien. Je mets un bémol car je trouve qu'il y a un peu de longueurs et que certaines révélations sont trop prévisibles. Après, les acteurs sont géniaux. Ils campent bien leurs rôles et leurs personnalités sont assez complexes pour que l'on ai envie d'en apprendre plus sur eux tout au long de l'histoire.
Vic est craquant dans le rôle du rebelle au coeur tendre. Cet acteur à joué dans quoi d'autre ?
Je vais aller fouiner un peu sur le site pour trouver la réponse.
Aidez-moi : après Autumn's, que puis-je trouver à regarder avec un scénario aussi mature et touchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fahrenheit - Chu Shen Ru Hua
» KAT-TUN parle français
» Vidéos drôles
»  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!
» OST Mars : Ling
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Taïwanais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit