Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap4%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap0%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap8%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
8/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap19%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
9/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap19%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
10/10
Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_lcap50%Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" I_vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
NORA666

NORA666

Féminin Lion Localisation : Devant mon écrans
Messages : 30

Age : 39

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyVen 10 Juin - 23:23

MARS

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" M4

Titres: Zhan Shen/Mars (soit en français: "Le Dieu de la Guerre")
Année: 2004
Nombre d'épisodes: 21
Réalisateur: Tsai Yueh Hsun
Genres: Romance, Action
Lié au manga du même nom: "Mars"

Résumé:
Kira est une jeune fille timide, complètement renfermée sur elle-même et terrifiée par les garçons. Sa seule passion est le dessin où elle excelle. Rei est le garçon le plus populaire de sa classe. C'est un rebelle qui n'en fait qu'à sa tête et risque sa vie régulièrement lors de courses de moto. Ils n'ont rien en commun et rien n'aurait du les rapprocher. Cependant, Rei découvre un jour un des dessins de Kira. Intrigué, il cherche à mieux connaître la jeune fille. Une amitié naît alors doucement entre les deux adolescents, amitié qui devient rapidement de l'amour. Mais Kira et Rei portent chacun un lourd secret, ils devront d'abord surmonter leur passé pour apprendre s'aimer et à à vivre vraiment.

* Vic Zhou dans le rôle de Chen Ling & Sheng
* Barbie Xu dans le rôle de Qi Luo
* Xiu Jie Kai dans le rôle de Da Ye
* Megan Lai dans le rôle de Qing Mei
* An Jun Can dans le rôle de Tong Dao


Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Mars2

Je vous rajoute d'autre photo

Spoiler:

Pour tous vous dire, quand j'ai lu la première fois le résumer sa ne m'attirais pas vraiment, jusqu'au jour (tout de suite après avoir lu le résumer et surtout vu le très Sexyyy Vic Zouc Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" 736937 ). J'ai télécharger les épisodes puis tout de suite regarde et PAF, je me suis pris une grosse claque, j'ai tout de suite accrocher dès que je l'ai commencer je les regarder en une seule fois. Ses mon plus gros Coup de Coeur en drama Taiwanais. Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" 339634

Après j'ai eu pleins de Coup de Coeur pour plusieurs drama Taiwanais. Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" 85790


PS: Ses là toute premières fois pour moi que je poste un sujet, j'espère que la présentation est bien fait. Et pour ceux qui ne connaisse pas encore se drama, j'espère vous avoir donnez l'envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptySam 11 Juin - 8:12


Merci de la fiche, elle est bien =)
(J'ai juste rajouté quelques informations ^^)
A vrai dire, je connais que le manga et j'hésite à voir le drama mais je le verrais, plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptySam 11 Juin - 9:33

Tu devrais pas hésité Titi il est superbe ^_^
Je met 9/10 !!!
Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyMar 21 Juin - 9:20

moi , jai adoré ce drama , il super émouvant et drole a la fois , une belle histoire entre deux etre perdu.
a voir abosulement .




Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" 849832
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76

lillyrose76

Féminin Cancer Messages : 30

Age : 34

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyMer 22 Juin - 18:06

J'ai vraiment aimé ce drama, vraiment beaucoup =)
il est dans mon top 5 de TW drama sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
tichabine

tichabine

Féminin Cancer Localisation : sur mon PC XD
Messages : 26

Age : 29

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptySam 25 Juin - 18:48

ce drama je l'aimé bien au début mais il y avais tellement de retournement de situation que j'avais mal a la tête donc je l'ai pas trop apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse

Pearl-rOse

Féminin Verseau Messages : 72

Age : 32

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyDim 26 Juin - 12:43

J'ai mis 10/10, ce drama il est vraiment bien! Je me suis pas ennuyé un moment!
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise

Féminin Poissons Messages : 97

Age : 52

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyMer 6 Juil - 22:24

le seul twdrama que j ai aimé..meme adoré..avec black & white..et dieu sait que j en ai essayé..
magnique acteurs, scenario,c est joué juste, pas de surjeu comme on peut le voir dans les twdramas.
Revenir en haut Aller en bas
sandwich

sandwich

Féminin Bélier Messages : 32

Age : 41

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyJeu 7 Juil - 9:32

Bonjour, j'ai beaucoup apprécié ce drama. Mais ce n'est pas un de mes dramas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Dedelmack

Dedelmack

Féminin Scorpion Messages : 52

Age : 33

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptySam 16 Juil - 21:59

Drama que j'ai énormément apprécié regarder, au début je trouvais Barbie Xue un peu molle dans son rôle, mais finalement après j'ai vraiment accroché !!! je le conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin Bélier Messages : 53

Age : 36

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyDim 17 Juil - 10:49

J'aime bien ce drama, il est pas sur-joué , je mettrai 7/10 parce qu'il y a des longueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Whitwhit

Whitwhit

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 30

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyVen 19 Aoû - 23:19

Ce drama est trop buen ! Je kiffe la ptiite tête de Rainie Yang ! :-) Elle fait trop rire avec son prince et sa grande soeur ! :-)
Ooooops Désolé ! J'ai pas lu le résumé avant de poster mon commentaire ! :(
Revenir en haut Aller en bas
sica3364

sica3364

Féminin Gémeaux Messages : 29

Age : 37

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyMer 5 Oct - 9:02

j'adore ce dramas qui est fort en émotion jusqu' à la fin!!!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyMar 25 Oct - 16:57

c'est un drama que j'adore

c'est la 1ere fois que je voyais Vic Zhou et je n'ai pas été décu par son jeu d'acteur et son charisme

l'histoire traite de choses tabous qu'on ne peut pas forcèment traiter dans les dramas mais là c'est parfait

L'acteur qui joue Tong Dao m'a fait flipper grave dans le drama, il est parfait dans son role un peu trop même défois lool
Revenir en haut Aller en bas
clara2a

clara2a

Féminin Sagittaire Localisation : ajaccio
Messages : 15

Age : 33

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: mars (vic)   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyDim 6 Nov - 15:45

ce drama est genial, il est tres emouvant,j'en ai pleuré!!
mais il ya de l'action aussi! à voir absolument!

Edit : il ne faut pas cliquer sur "nouveau" mais sur "répondre" ^^ (ou tu rédiges ton commentaire en bas de la page, dans la case prévue à cet effet !)
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyDim 13 Nov - 8:59

j'ai vue ce drama il y a quelques temps et il ma laissée un agréable bon moment , c'est un drama toute en poésie j'ai bien aimée .A voir
Revenir en haut Aller en bas
louchan

louchan

Féminin Verseau Localisation : En France métropolitaire
Messages : 39

Age : 32

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyDim 13 Nov - 14:49

un gros coup de coeur pour ce drama !
et vic, qu'est ce que je l'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch69

Lelouch69

Masculin Sagittaire Messages : 12

Age : 33

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyLun 21 Nov - 16:53

Encore un drama avec "Vic Zhou" qui joue une nouvelle fois son rôle a la perfection. L' histoire est elle aussi bien ficelé on si perdrais presque mais si on s' accroche on découvre est très bon drama. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
brooks

brooks

Féminin Cancer Messages : 30

Age : 40

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyLun 21 Nov - 17:41

Mars est un des dramas que j'ai pu voir en premier...un peu sceptique au début, j'ai toutefois accroché assez rapidement...les personnages sont intéressants, attachants. Les vécus et les histoires ont bien été amenés au fil des épisodes. un drama que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sujini

Sujini

Féminin Verseau Messages : 41

Age : 40

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyMer 4 Jan - 14:04

J'ai beaucoup apprécié ce drama ^^ Très belle histoire, très prenante et très intéressante notamment grâce à des sujets qui "prennent aux tripes" ^^ Aucune longueur malgré le nombre d'épisodes, les acteurs jouent bien. La fin est bien réussie.

A regarder sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 31

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptySam 28 Jan - 21:10

Bon drama drôle et émouvant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyJeu 2 Fév - 15:48

ADORE, vu trois fois je crois... J'adorais déjà le manga donc... Vic zou a beaucoup de charisme et a su donné vie à Rei kashino, ce qui n'était pas gagné, je l'ai trouvé tout à fait convaincant et pareil pour Barbie Xu, très différente de son rôle de makino dans Météor Garden. la Bande son est superbe, rien à redire. Un drama touchant ne reculant devant aucun sujet même les plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
Syane

Syane

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 35

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyVen 3 Fév - 14:15

j'ai adoré le manga
et j'avoue appréhender un petit peu la version drama...

mais après avoir lu vos commentaires
et vu aussi le casting...

allez ! hop !
je me lance :D
Revenir en haut Aller en bas
Haness

Haness

Féminin Verseau Messages : 34

Age : 29

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyDim 5 Fév - 14:51

Jusqu'au dernier moment, je me disais : "Mais quand est-ce qu'ils vont finir par être tranquille?!".
Ce drama est émouvant, c'est une belle histoire d'amour!
J'ai tellement pleurer devant que j'ai du finir des boîtes et des boîtes de mouchoir (larme sensible ^^).
Absolument à voir, pour les personnes ne l'ayant pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" EmptyVen 10 Fév - 1:17

Syane a écrit:
j'ai adoré le manga
et j'avoue appréhender un petit peu la version drama...

mais après avoir lu vos commentaires
et vu aussi le casting...

allez ! hop !
je me lance :D

Le drama respecte bien l'oeuvre originale (c'est tellement rare.... On apprécie). On retrouve bien l'atmosphère, moi qui suis difficile pour les adaptations, je trouve que c'est l'un des meilleur opus dans le genre.

Et je reregarde peu les dramas déjà vu (sauf Mars , Méteor garden et vineyard man).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty
MessageSujet: Re: Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"   Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fahrenheit - Chu Shen Ru Hua
» KAT-TUN parle français
» Vidéos drôles
»  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!
» OST Mars : Ling
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Taïwanais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit