Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap0%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap17%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
9/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap19%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 8 ]
10/10
Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_lcap64%Autumn's Concerto - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 27 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
fary-tale

fary-tale

Féminin Verseau Messages : 24

Age : 34

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:36

j'aimerais vraiment voir ce drama mais j'ose pas me lancé j'ai peur des larmes lool
mais sa viendra un jour, espérons !!
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan

nana-chan

Féminin Gémeaux Localisation : Belgique
Messages : 18

Age : 34

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:19

J'ai adoré ce drama. C'est une belle histoire ;)

Ady An et Vanness Wu formait un beau couple de ce drama
Xiao Xiao Bin est trop mignon Autumn's Concerto - Page 2 849832
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur

Féminin Balance Messages : 129

Age : 43

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:27

Je viens de le finir et je l'ai bien aimé. J'ai même regardé plusieurs épisodes à la suite alors qu'il fallait dormir! Autumn's Concerto - Page 2 53841 Je suis heureuse de l'avoir vu car il m'a permis de m'habituer à la langue qui, dans ce drama, est plus douce. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Hachan

Hachan

Féminin Lion Messages : 15

Age : 30

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:54

Un Drama qui n'est pas comique du tout qui s'adoucit un peu a l'arrivée du personnage qui est l'enfant ( qui est d'ailleurs a croquer ).
Mais que dire tellement magnifique , sa ma foutu un coup de voir ce genre de TW-Drama , j'en ai pas l'habitude . Et puis L'OST est plus que superbe .

Mais pour ceux qui ne l'ont pas vu , c'est vraiment urgent !
Revenir en haut Aller en bas
cammy

cammy

Féminin Sagittaire Messages : 18

Age : 35

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:34

Le meilleur TW drama que j'ai pu voir. Très émouvant. Seul petit bémol : le dernier épisode qui est un peu de trop...Je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
pearl

pearl

Féminin Gémeaux Messages : 30

Age : 36

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:48

Excellent drama avec une histoire qui vous prend au coeur! Les personnages sont vraiment très attachants. Par contre je le trouve un peu lent et quelques fois et surtout la fin est classique et caricaturale! Mais c'est un drama à voir et à revoir pour ceux qui aime les histoires d'amours compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi3986

Yumi3986

Féminin Gémeaux Localisation : Mon coeur est à Torcy mais je suis à Amiens
Messages : 11

Age : 29

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:08

Quel drama EXTRAORDINAIRE!!!
Les deux acteurs principaux vont tellement bien ensembles!!!!
Le petit Xiao Xiao Bin tellement mignon....
Ady An est tellement magnifique.
Pour ma part, c'est la première fois que je vois un drama taiwanais aussi émouvant! Tout simplement magnifique :118:
Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 32

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:00

Il m'a fallut 1an pour terminer ce drama, borné à ne pas vouloir le regarder, j'attendais désespérément les vostfr de la Kehai.
Ce drama est vraiment magnifique, un peu long peut être, 3, 4 épisodes de moins aurait été mieux je pense.

Vanness est juste parfait ! J'ai sortie les mouchoirs pas mal de fois tellement je le trouvais émouvant !

Le personnage de Mu Cheng m'a vraiment énervé parfait, trop gentille, trop droite, trop parfaite. J'aurai tellement aimé qu'elle s'énerve un peu de temps en temps mais bon cela faisait partie du personnage.

C'est un drama que je recommande vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie68

sylvie68

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 29

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:26

Je suis entrain de le regarder et j'en suis à l'épisode 8. J'a-dore. J'accroche vraiment et l'histoire est magnifique. Je vous le conseille vraiment. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:28

10/10 Un chef d'œuvre chez les taiwanais, le numéro 1 pour moi, à voir de toute urgence chez la kehai fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko_hero

neko_hero

Féminin Balance Messages : 11

Age : 32

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:51

Comment vous dire …. Je trouve qu’il est assez complet en sentiment. Tu as de tout, de la joie, tristesse (don, de la douleur), haine, incompréhension … Donc je le classerais dans le genre HUMAIN.
Je dirais mieux, Autumn's Concerto traite toute l'affaire d'un ton très léger en restant sérieux. C'est là toute la force du drama en fait.
La trame, en ce qui me concerne, ressemble a My Lucky star. Car on ment a celui qu’on aime pour le protéger et a cause de certaines personnes qui vienne *Foutre leur M…*.
On en retient beaucoup de ce drama ! L’histoire du viol (les serrures, la peur continue…), la solitude, la protection qu’ils on les un envers les autres, l’apprentissage après avoir guérit de la maladie (il faut tout réapprendre de nouveau) dont normalement c’est les passages qui saute… etc … et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
sime99

sime99

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 30

Age : 44

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:00

J'ai fini de le visionner que très récemment alors que j'avais commencé les 3 premiers épisodes, il y a un bout de temps!
Il est comme je les aime, c'est-à-dire, une histoire d'amour impossible, et pourtant des retrouvailles douloureuses avec une fin attendu.
Je regrette qu'il y ait moins d'émotion de tendresse dans le scénario entre les amoureux surtout vers la fin, je pensais qu'au dernier épisode, ça serait comme la délivrance de savoir que les sentiments sont réciproques et surtout après temps de temps, mais il est vrai, que c'est justement le temps qui fait qu'on ne puisse aisément laisser libre court à ses spontanéités de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
snouki237

snouki237

Féminin Capricorne Messages : 15

Age : 30

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:28

J'adore ce drama l'un de mes prefere drama taiwainais! j'adore surtout le petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
mima3579

mima3579

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 44

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:41



J'étais réticente à le voir puis on m'a convaince et je n'ai pas regretté de l'avoir vu. Dès que j'ai commencé à visionner les premiers épisodes, j'étais accro. Il y a de tout dans ce drama : humour, tristesse, douleur, amour......, très touchant...
Et le petit garçon est génial et trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
meloo

meloo

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 31

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:41

magnifique ce drama, il ma fait beaucoup pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:53

pour moi c'est THE DRAMA taiwainais

Vanness Wu et Ady Ahn sont tous simplement géniaux et l'alchimie qui passe entre eux dans ce drama fut pour beaucoup de son succés Autumn's Concerto - Page 2 2434671120

Xiao Xiao Bin le petit bout de chou est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
clara2a

clara2a

Féminin Sagittaire Localisation : ajaccio
Messages : 15

Age : 33

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: love   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:25

l'un de mes preferes le le recommande vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa026

Isa026

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 33

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:30

Mon TW Drama préféré donc que dire de plus à part qu'il faut vraiment le regarder Autumn's Concerto - Page 2 664412
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine

alexandrine

Féminin Cancer Messages : 20

Age : 41

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:45

C'est le premier drama que j'ai vu. C'est à cause de lui que je peux plus me passer de regarder les dramas. Il est tout simplement magnifique. Les acteurs principaux sont très beaux (forcément ya Vanness Wu!) et vont bien ensemble.
A ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hanh

Mai Hanh

Féminin Vierge Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 42

Age : 28

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:22

Drama que je viens de finir et a regardé! Des beaux acteurs, une histoire simple par contre vers le milieu je trouve que ça traîne un peu trop ça a du mal à avancer, mais bon.

Vaness Wu et Ady An forment un beau couple, aussi beau l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan

baba-chan

Féminin Poissons Messages : 12

Age : 32

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:07

Ha ce drama ♥ c'est une perle rare! L'histoire est touchante, et on y rentre assez rapidement, enfin je trouve. Les acteurs m'ont épatée, en particulier Vanness Wu, car il semble qu'il a eu beaucoup de difficultés et il s'en sort admirablement bien. Il y a des passages qui sont justes trop mignons, et puis des passages beh voilà quoi *.*, et donc t'as qu'une envie c'est de les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 31

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:05

Super rien d'autre à dire!! Sauf peut-être que Xiao Xiao Bin est ADORABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:17

Comment dire....? Moi c'est mon pseudo alors... D'ailleurs y a quelqu'un qui me cite dans sa signature Mdr...

Ben oui voilà tout est dit pour le petit miracle d'Autumn concerto : de la retenue dans le jeu (tellement inhabituel chez les taiwanais). vaness est méconnaissable (son dernier drama material queen c'est beaucoup moins ça....), tout en subtilité, et Ady An est magnifique. Le petit est à croquer effectivement. Bref, ils sont tous touchés par la grâce dans ce drama, soutenus par une très belle ost. Même les personnages secondaires sont intéressants.
Bref, à dévorer!
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:36

Avec ISWK, mon drama taiwanais préféré!
Ady An et Vanness Wu forme un très beau couple.
Xiao Xiao Bin est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:00

MA-GNI-FI-QUE mon gros coup de coeur taïwanais je l'adore quand je suis tombée dessus j'était pas trop sur, mais je ne peut plus m'en passer et je le regarde souvent parce que je l'adore d'ailleurs c'est le seul avec shining inheritance que je ne supprimerais jamais de mon ordi (et aussi full house et coffee prince) !! En bref le dramas à ne jamais rater !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autumn's Concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn's Concerto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Taïwanais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com