Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap1%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap0%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap0%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap0%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap2%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
6/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap2%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
7/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap7%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
8/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap7%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
9/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap24%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 29 ]
10/10
Secret Garden - Page 2 I_vote_lcap56%Secret Garden - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 68 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
elia

elia

Féminin Bélier Messages : 93

Age : 36

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:00

Je l'ai fini il y a peu.Donc j'ai pas encore de recul.
Mais j'ai adoré.
L'histoire est originale, les acteurs jouent bien,
J'ai rie; j'ai pleuré Secret Garden - Page 2 43208 que dire de plus à voir !
Revenir en haut Aller en bas
AYIO

AYIO

Féminin Balance Messages : 28

Age : 44

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:22

Très bon drama avec plusieurs scènes hilarantes. De la romance, de l'action, du fashion Secret Garden - Page 2 541120 Hyun Bin excellent voir même meilleur que d'hab

..un seul reproche: quelques longueurs
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:29

c'est que c'est un bon drama ,que du bonheur ,il y a team qui la drama complet en vostfr.

Secret Garden - Page 2 85790
Revenir en haut Aller en bas
Tite Kisa

Tite Kisa

Féminin Taureau Messages : 87

Age : 34

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:59

Sans mentir, en réalité j'ai découvert ce drama grace à la parodie faites par les Big Bang. Secret Garden - Page 2 9158
Et je n'ai pas été déçue. Secret Garden - Page 2 339634
J'ai adoré ce drama, je l'ai trouvé à la fois drole et émouvant. Secret Garden - Page 2 395802
Spoiler:
Bref un drama avec tout ce qu'il faut. Secret Garden - Page 2 933132
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:55

Vu que ce drama est licencié, merci de ne pas diffusier de liens où le trouver Secret Garden - Page 2 43208

Si besoin, utilisez le bouton "mail" sous les messages des membres pour leur envoyer par mail, mais ne donnez rien sur le forum, cette section étant référencée par google et accessible aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'

Féminin Balance Localisation : Nord !
Messages : 67

Age : 33

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:23

Rhaaaaaaa, j'ai même pas eu le temps de le voir, je suis dégoutée !!

:66:
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa

Téhéa

Féminin Cancer Messages : 163

Age : 32

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:00

Nan vous étes Crieuse, il est licencié
AAAAAAaaaaaaaaa DP nan voulais le voir Secret Garden - Page 2 508203
Revenir en haut Aller en bas
bboykazame

bboykazame

Masculin Capricorne Messages : 46

Age : 41

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:25

Je n'ai vu que l'épisode 1 et 2 je l'aime bien, merci pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:25

Le début était carrément génial, quoique le premier épisode était un peu bizarre, de l'humour, des personnages qui se chamaillent, de l'originalité. On a dû attendre 5 épisodes quand même pour le changement de corps mais 3 épisodes après je suis tombé de haut, ça partait carrément en vrille, l'échange n'était qu'un prétexte à l'histoire qui n'existe presque pas, c'était vraiment chiant de voir les personnages se tourner autour, les dialogues étaient nuls et j'ai trouvé vachement exagéré l'histoire du "oh la la elle est pauvre mais c'est horrible, quelle mendiante je pourrai jamais être avec elle" alors que bon il y a pire et en plus il continue à l'emmerder la pauvre fille. L'humour ne me faisait même plus rire et puis c'est pas un Hyun Bin au bord de la famine qui allait me réconforter è_é Mais je lui mets un 5/10 pour les 6 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
데이빗.BF

데이빗.BF

Masculin Taureau Messages : 28

Age : 32

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:44

Secret Garden est un vrai bijou, scénario novateur pour un kdrama, les personnages vraiment excellents et beau à la fois!
Une valeur sûre :75:
Revenir en haut Aller en bas
zeenat

zeenat

Féminin Bélier Messages : 39

Age : 38

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:59

J'ai adoré ce drama, je l'ai trouvé vraiment drole et touchant, les acteurs super, la ost est géniale. Pour moi c'était le drama 2010 qu'il fallait voir!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky760

jacky760

Féminin Sagittaire Localisation : Le Havre
Messages : 37

Age : 33

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:15

Moi j'ai mis 10/10 j'ai carrément adoré ce drama du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
sirine

sirine

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 31

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:55

ces un exellent drama(10000/10 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy

Hennessy

Masculin Lion Messages : 23

Age : 33

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:33

Un des rares drama coréen ou on ne s'ennuie pas jusqu'au bout. Je pense qu'ils auraient pu exploiter mieux ce drama sachant ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul

Féminin Sagittaire Messages : 59

Age : 38

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:52



Mon coup de coeur c'est une tuerie ce drama j'ai trop aimais Hyun BIn est trop beau et j'aime le couple qui est crée avec Ha Ji Won
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam

Masculin Cancer Localisation : L'horizon
Messages : 32

Age : 54

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:38

Dans ce drama, Hyun Bin montre une fois de plus qu'il est un grand acteur car l'on a du mal à penser que c'est le meme acteur que dans "The snow queen". Le reste de la distributin est aussi de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Sylvivi

Sylvivi

Féminin Vierge Messages : 21

Age : 46

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:04

Il est mon drama favoris, j'ai adoré chaque épisode, chaque instant, les personnages sont incroyablement bien construit. j'adore le rôle féminin prinpal, sa personnalité est formidable, et lui est encore plus déroutant... on passe des larmes au rire, on est complètement embarqué, et je trouve que ce n'est en rien surjoué quand ils changent de corps, tout est réellement génial !!! J'adore ce drama il est formidable :107:
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie

Féminin Poissons Messages : 38

Age : 36

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:36

Kyaa j'adore trop ce drama il arrive directement dans mon top 5 ♥
Revenir en haut Aller en bas
mgmg56

mgmg56

Féminin Gémeaux Messages : 19

Age : 44

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:49

secret garden est un excellent drama

j'ai vu le debut et on ne s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:27

J'en suis à l'épisode 11, et c'est vraiment trop trop bon. L'épisode 10 est énorme, Hyun Bin m'a faite marrer comme une folle.
D'ici la fin de mon visionnage, il sera obligatoirement dans mes acteurs de dramas préférés. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, la tournure des évènements est assez inattendue.

Spoiler:

Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est que l'histoire principale prend de la place, y'a pas 78 personnages qui viennent mettre leur storyline à la con, donc on se fait pas chier.

Et étonnamment, la c*nnasse du drama me fait rire tellement je la hais.
(Et c'est la 2ème fois que je vois l'actrice jouant le rôle de la s*lope de mère. Alala.)

Donc, pour l'instant, je donnerais 10/10 au drama. Essentiellement grâce à Hyun Bin, qui est vraiment THE drama à lui tout seul. Mais ma note peut encore changer :)
Revenir en haut Aller en bas
LEGEND

LEGEND

Féminin Scorpion Localisation : sur une île en océan indien
Messages : 33

Age : 60

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:44

Ouah je viens de le finir et j'en suis encore toute retournée
Secret Garden c'est le DRAMA à regarder d'urgence si vous voulez passer de bons moments. C'est un drama de 20 épisodes mais on ne s'en aperçoit pas tellement qu'il est prenant.
Durant tout le drama, il y a des situations cocasses, rigolotes et on ne s'ennuie pas...
N'hésiter plus, FONCEZ...
Revenir en haut Aller en bas
tinini974

tinini974

Féminin Verseau Localisation : france (vesoul)
Messages : 24

Age : 38

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:28

salut moi je l'ai regardé en une journée et je peut vous dire que je l'ai beaucoup aimé franchement c'est a regardé il et super et si j'ai plus rien a regardé sa me dérangerai pas de le regardé encore et encore je le conseille pour ceux qui l'on pas encore vue
Revenir en haut Aller en bas
noune

noune

Féminin Sagittaire Localisation : 34
Messages : 34

Age : 56

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:10

superbe drama!je l'ai vu 2 fois et je ne m'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:02

Vouala, je l'ai fini.
Je vais mettre 10 parce que ce drama, malgré ses nombreux défauts est une beeeelle perle!
Quelques longueurs, rien de bien grave. Pour une fois, aucune histoire ne m'a vraiment ennuyée, même si quelques intrigues auraient dû être développées (j'aurais bien aimé voir le travail de Joo Won, voir par exemple comment s'était passé l'évènement pour Noël tout ça...). Le meilleur atout du drama est définitivement Hyun Bin, qui nous livre ici une énorme performance, de A à Z. J'ai totalement craqué sur lui, son jeu, son physique, ses mimiques, sa mèche, tout ! Les 5 derniers épisodes, ça part un peu en vrille, trop de coïncidences et d'évènements qui arrivent tous en même temps, mais c'était très émouvant. La première partie du drama est vraiment là pour poser les bases, on passe de très bons moments tout ça.
Et la deuxième est plus axée humour/émotion, ce qui se marie vraiment bien. (Surtout quand c'est très bien utilisé comme ici, merci encore à Hyun Bin.) Le couple principal est vraiment trop bon, on se marre, on est ému, et puis, il y a une très bonne alchimie entre les deux. La pouf de mère a été une pouf jusqu'à la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, fin, fin, fin, c'est abominable, mais tellement drôle. C'est vraiment rare dans un drama, et surtout dont les audiences ont été si énormes.
Spoiler:
Alala, les moments où Joo Won est si désespéré qu'il va sous la pluie exprès... c'était magnifiquuee !
Je ne vais pas m'attarder trop longtemps, mais ce drama est vraiment une perle. Deux histoires d'amour vraiment bien construites, une histoire assez bien tenue, peut-être pas mon drama préféré, mais sûrement dans mon top 5 dès à présent. Totalement a-do-ré.


Hyun Biiiiiiiiiiiiiiiiin !

Au fait, ils tournaient dans une chambre froide ou quoi? Ils étaient toujours glacés et ils sortaient de l'air frais (j'ai oublié comment ça s'appelait) quand ils parlaient, même dans un appart !
Revenir en haut Aller en bas
cysou

cysou

Féminin Balance Messages : 16

Age : 31

Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:51

Ce drama est super ! Du début jusqu'à la fin que ce soit les rôles des acteurs ou l'histoire même. Je connaissais déjà Hyun Bin dans My Name is Kim Sam-Soon mais je ne connaissais pas l'actrice Ha Ji Won qui a bien interpréter son rôle je trouve.
Mais j'ai été dessus par la fin, je m'attendais a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OST de secret garden.
» Secret Garden : les coulisses
» BIG BANG - Parodie SECRET GARDEN !
» Fondant Garden
» SECRET - SHY BOY
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit