Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Happy Birthday Elegnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia EmptySam 24 Mai - 4:24

Ce matin je me suis réveillée et à l'oreille, un petit oiseau
Happy Birthday Elegnia Titi-coeur-2
est venu me souffler, qu'aujourd'hui c'était une journée spéciale, pour quelqu'un d'extraordinaire.
Encore légèrement endormie, je n'avais pas de suite compris le message. Puis j'ai reconnu le porteur de ce petit discours et me voici
Elegnia pour te souhaiter

Happy Birthday Elegnia Tiazaqms

Que cette journée soit débordante de BONHEUR et pleine de CHALEUR.


Happy Birthday Elegnia 74001483_0b02e995837d3561a1995da42c4daf22

Happy Birthday Elegnia J0iezmj2

Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia EmptySam 24 Mai - 17:53

Oh ! Oh que vois-je ? Un message d'une merveilleuse amie ? ! Qu'il est gentil, ce petit oiseau, comment ne pas l'aimer, alors qu'il a accouru pour prévenir une très bonne amie ?
J'ai des enfants, j'ai des sœurs, mais depuis que j'ai perdu mes parents, je me sentais seule et ce malgré l'amour que me portes mes enfants et alors que je ne croyais plus en l'amitié et que je pensais, ne pas compter pour quelqu'un en dehors de mes enfants et de deux autres personnes que malheureusement que je vois très rarement en raison de la distance et que je doutais également de mon rôle de mère, une amie chère à mon cœur est venu me rappeler combien j'étais une bonne mère et une amie formidable, ce depuis maintenant une année ! Je remercie le destin, comme beaucoup l'appel, de l'avoir placé sur mon chemin et surtout de me l'avoir présenté, car je ne pensais pas possible une amitié virtuelle, tant que je ne l'avais pas rencontré et qui m'accepte, sans porter de jugement, alors que je suis transparente, qui est toujours là pour moi et qui ne demande rien en retour ! 
Merci ma merveilleuse amie d'avoir pensé à moi en ce jour que je chéris tant, car il me permet d'être très proche de ma maman chérie, qui hélas, n'est plus de ce monde ! Ne sois surtout pas gênée par ce message, car ces quelques mots expriment ce que qu'une humble personne, au cœur sincère ressens pour toi !
Je t’embrasse de tout cœur! ! Gros bisous
Happy Birthday Elegnia 71365920_p
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia EmptyLun 26 Mai - 6:46

MERCI beaucoup Elegnia pour ce message rempli de tendresse et de profonde amitié.

Je suis moi-même très heureuse de t'avoir "rencontrée". Et je dis MERCI au forum qui m'a permis de faire de très sympathiques connaissances : Toi Elegnia, Alika, Bol dor, Koneko, Azumi, Yuko, ALine et Martine...........

Et c'est avec une grande émotion que je réponds à ton post. Tu as beaucoup d'ami(e)s sur le net, et j'en suis contente pour toi.

Elegnia et toutes celles et ceux qui liront ceci

Happy Birthday Elegnia E4b81efc
 Happy Birthday Elegnia 89762 Happy Birthday Elegnia 89762 Happy Birthday Elegnia 89762 
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia EmptyMer 28 Mai - 4:37

Tres Chere Elegnia, je suis vraiment DESOLEE et IMPARDONNABLE de ne pas etre venue dans ce topic te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE

Il est vrai que rien de signale les anniversaires et je ne fais pas toujours attention sur le cote gauche.

Je veux que tu saches, meme si c'est virtuelle, tu es une amie precieuse, je serais toujours la pour toi tant que Dieu me pretera vie.

T'avoir connue ainsi que les adorables petites soeurs Aubeline & Aline, nos gentilles Mascottes, nos charmantes Aline & Martine, notre Koneko sans compter maintenant tous les membres d'ici et d'ailleurs,  a ete pour moi un reel bonheur, un reconfort et mon amitie envers vous est SINCERE sans arriere pensee..

Je ne sais plus quoi ajouter apres ton adorable message et celui d'Aubeline, simplement que je souhaite de tout coeur de rester TOUS ENSEMBLES de NOMBREUSES ANNEES.


Happy Birthday Elegnia 567bbf8e
 

Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia EmptyVen 30 Mai - 20:37

Avec presque une semaine de retard :( je passe quand même te souhaiter un très heureux anniversaire ma très chère Elegnia, en espérant que tu en as bien profité avec tes proches  Happy Birthday Elegnia 339634 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia EmptyDim 8 Juin - 15:03

Oh ! Deux messages ? Les filles, je suis vraiment désolée, mais je ne savais pas que j'avais des messages et après avoir répondu à Aubé, je n'ai pas trouvé utile de surveiller ce sujet, car je n'ai jamais foule à ma porte et comme tu le sais déjà Alika, j'ai un gros problème de Pc, donc je n'arrive pas à rester connecter au fo longtemps et il est bruyant et c'est pour cela entre autres que je me fais si rare !
Ne sois pas si dur avec toi, car tu me la souhaiter, ce n'était pas sur ce fo, mais tu l'as fait, donc ne te culpabilise point ! Je te remercie pour ton amitié, je sais que tu es sincère et que tu es une amie très fidèle, car tu as toujours une pensée et un gentil mot qui nous réconforte et qui nous réchauffe le cœur !
Ma petite Koneko, ne dis-t-on pas, que c'est pendant tout le mois, donc tu étais dans les temps et je t'en remercie ! Merci d'avoir pensé à moi et pour tes vœux, cela me touche, mais aussi pour le temps que tu nous consacres, car ceux qui te connaissent savent que tu as un grand cœur , cela fait un moment que nous n'avons pas papoté, mais je ne t'ai pas oublié pour autant ! Tu es toujours dans mes pensées et dans mon cœur !

Je ne fête pas les anniversaires, mais il est vrai, que depuis l'année dernière, mon aîné tient à m'offrir un cadeau, car il sait combien ce jour est important pour moi depuis le décès de mes parents ! Donc forcément, j'ai été très gâté et il m'a offert un super cadeau, dont je ne m'attendais pas d'ailleurs ! 
Merci encore les filles pour votre souhait et votre présence !!!
Happy Birthday Elegnia 97e904d7
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia EmptyVen 13 Juin - 19:41

ma elegnia , je suis navrée de ne pas t'avoir souhaiter ton anniversaire , je m'en veux terriblement , toi qui me soutient depuis le début je te souhaite un, merveilleux anniversaire avec beaucoup de retard !!

je te fais de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday Elegnia Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Elegnia   Happy Birthday Elegnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Elegnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEDApple - Birthday killer
» ULALASESSION - Happy Day
» Verbal Jint - You Look Happy (ft. NS Yoonji)
» Happy Pledis - Love Letter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit