Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secret Garden : les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asianna

avatar

Féminin Scorpion Localisation : Est France
Messages : 67

Age : 41

MessageSujet: Secret Garden : les coulisses   Mer 27 Nov - 22:04

Comme c'est mon drama préféré mais aussi un kdrama culte au niveau international voici une fiche spéciale !

LIEUX DU TOURNAGE : Source Visitkorea












INTERVIEW DE HA JI WON : Source Soompi

« Je ressemble tellement au personnage que même mes amis m’ont envoyés des messages me disant : ” Gil Ra Im, tu as éclairé ma vie ces derniers temps !”. De jeunes femmes aux enfants de 5 ans, les gens me reconnaissent dans la rue. J’ai de grands sourires partout où je vais – de la même façon que Kim Joo Won sourit à Gil Ra Im dans le drama. Il y a quelques jours, je suis allée au sauna et les gens m’ont dit à quel point ils ont aimés le drama. C’est là que j’ai réalisé à quel point c’était populaire. »

Lorsque le scénario de Secret Garden lui a été proposé, Ha Ji Won était déjà très intéressée par le rôle, étant une grande fan de films fantastiques.  Elle est donc, tout de suite tombée amoureuse du rôle de Gil Ra Im. Ainsi, elle devait trouver un moyen d’amener les téléspectateurs amoureux du drama, tout comme elle l’a été.

Et c’est en rapprochant au plus la fantaisie du drama à la réalité que d’autres personnes que des adolescents ont pu apprécier le drama.

Et comment Ha Ji Won a pu jouer avec tant de fidélité le rôle de Kim Joo Won ?
Et bien, l’actrice révèle qu’elle a beaucoup étudié Hyun Bin lui-même, l’observant constamment tout en prenant des notes sur ses gestes et ses habitudes. En plus de ça, elle avoue avoir écouté pendant des heures la voix de l’acteur, pour être certaine de cerner le personnage et de s’y rapprocher le plus possible.
A chaque fois que je regardais dans un miroir, je m’hypnotisais moi-même “Je suis Kim Joo Won, je suis Kim Joo Won. Je ne sais pas si les gens l’ont remarqués, mais j’ai essayé d’imiter le regard de Hyun Bin.
Des gens ont tellement apprécié le jeu de Ha Ji Won, qu’ils se sont dit qu’elle a dû sauver le monde dans une vie passée, pour être où elle est à présent. Car au final, ils se sont sentis proches du personnage garçon manqué qu’elle a incarné, tout en restant tellement ravissante.
« C’était exactement ce que je recherchais. Si le personnage féminin était trop parfait et jolie, les téléspectateurs seront jaloux et n’auront pas eut la même de sympathie qu’ils ont eut pour Ra Im. Alors, j’ai essayé de rester aussi naturelle que possible. Si j’aurais voulu être belle et splendide, je n’aurais pas choisi ce personnage. Les gens disent que j’ai rendu le personnage masculin encore plus sympathique lorsqu’il me brisait le coeur.»

Si quelqu'un a une interview sur Hyun Bin, ses ressentis sur le tournage ou bien des infos sur le tournage en lui-même, n'hésitez pas à poster sur cette fiche ! Ou tout simplement pour donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden : les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit