Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [K-Movie] The restless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 16:17


PROJET ABANDONNÉ POUR CAUSE DE LICENCE




[K-Movie] The restless ZgfsJnDGHjHteACoWm8FJ3OInjg
Titre :  THE RESTLESS.
Pays : Corée du sud. 
Réalisateur : Jo Dong-oh.
Durée : 106 minutes.
Date de diffusion : 20 Décembre 2006.
Genre : Fantastique, Romance, Arts martiaux.
Casting : Jung Suk-Yong, Heo Joon-Ho, Jung Woo-Sung, Jung Wook, Kwon Tae-Ho, Yoon Won-Suk, Kim Tae-Hee...

Synopsis : Yi Gwak est le dernier survivant d'une unité spéciale de chasseurs de démons, qui a longtemps protégé le royaume. Tout se complique lorsque le dernier gardien de Jungcheon, So-hwa, fini par être attaquée et tuée. Cette femme ressemble trait pour trait à l'épouse de Yi.
En dépit de sa maîtrise en arts martiaux, il finit par être mortellement blessé et se réveille dans un lieu fantastique, Jungcheon, un monde intermédiaire, où les âmes des personnes décédées restent pendant 49 jours afin de se purifier. Suite à cette période, l'âme sera envoyée au paradis ou en enfer en fonction de ses actions faites durant sa vie afin d'être par la suite réincarnée.
Yi Gwak découvre alors que les portes de Jungcheon ont été fermées afin que les démons, dirigés par Ban-chu, ancien chef de l'unité des chasseurs de démons, n'entrent pas sur Terre.
 Ban-chu s'est acharné a assassiner tous les gardiens de Jungcheon afin de mettre la main sur une amulette magique, qui permet d'ouvrir les portes vers la Terre. Cette amulette est désormais portée par So-hwa, et même si elle ne se souviens pas de Yi Gwak, il la protège encore de tout son cœur, persuadé qu'elle est la femme qu'il a toujours aimé. Ainsi, Yi Gwak devra faire face à ses anciens camarades sur un champ de bataille entre le ciel et l'enfer...  



Dernière édition par Koneko-Chan le Sam 7 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim2

kim2

Féminin Sagittaire Localisation : IDF
Messages : 154

Age : 60

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 16:55

Hoooo j'avais eu l'occasion de le voir, c'est un film superbe, avec un casting prestigieux!
Merci beaucoup je le reverrai avec grand plaisir, j'ai perdu ce film avec un de mes disques dur externe ;)
Bon courage et bonne continuation ^_^


Dernière édition par kim2 le Sam 31 Aoû - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 17:07

Coucou Koneko-chan il a l'air d'être super ce film et il y a bon casting et j'aime beaucoup le fantastique romance ,ok pour moi je te suit merci Koneko
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 18:06

Ce film à l'air tentant, et apparemment il à l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour faire un bon film!!! et le trailer est bien!! Bonne chance Koneko et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oeft

Oeft

Féminin Verseau Messages : 19

Age : 36

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 18:41

Il a l'aire bien !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raya83

Raya83

Féminin Poissons Messages : 110

Age : 41

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 18:55

Il a l'air génial, pour ma part je l'attendrai avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetouania34

tetouania34

Féminin Poissons Localisation : montpellier
Messages : 47

Age : 54

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 19:05

il a l'air pas mal j'ai hâte de le voir ,encore merci de l'avoir prit en projet bon courage pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
sysygogo

sysygogo

Féminin Vierge Messages : 49

Age : 59

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 20:05

merci de l avoir prit en projet bon courage pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
jaja0512

jaja0512

Féminin Sagittaire Localisation : Asnière sur Seine
Messages : 92

Age : 60

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 20:52

trop terrible la bande annonce [K-Movie] The restless 688932  en plus j'adore cette actrice .... j'ai hâte, merci Koneko pour le proposer, bonne soirée :118: 
Revenir en haut Aller en bas
kimchou

kimchou

Féminin Balance Localisation : Seine et Marne
Messages : 12

Age : 27

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 21:21

wooah ce film a l'air intéressant surtout que c'est mon genre de film (fantastique et tout et tout ^^) cependant j'ai une question à vous poser comment fait on pour avoir accès aux téléchargement ?? Faut il un envoyer un message ou attendre encore ???? en tout cas je vous remercie beaucoup pour ce drama et aussi d'avoir répondre à ma question (par avance). Bon courage à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Songbi

Songbi

Féminin Poissons Messages : 43

Age : 38

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 21:31

Rien que l'affiche me fait craquer....
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyVen 30 Aoû - 23:04

il à l'air vraiment trop bien ce film :180: , rien que les extraits de la bande annonce me donne vraiment envie de le voir :67: 
Revenir en haut Aller en bas
carfax

carfax

Féminin Vierge Messages : 36

Age : 46

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptySam 31 Aoû - 8:16

bonjour et merci pour ce projet.
le film a l'air intéressant et c'est avec plaisir que je le regarderais grace à votre travail.
bon courage à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
naegawae

naegawae

Féminin Poissons Messages : 14

Age : 46

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptySam 31 Aoû - 13:32

C'est un film magnifique et un très beau choix, Koneko-Chan, mais prudence, car il est licencié en France et disponible en DVD depuis plusieurs années. Je t'invite à vérifier chez Amazon et la Fnac, par exemple...
En tout cas, j'espère que ton annonce aura le mérite d'inciter plein de fans à aller le voir, car c'est un petit bijou !
Bon courage à toute la team, pour l'ensemble de vos projets^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacouman aline

Sacouman aline

Féminin Lion Localisation : Sud de la France
Messages : 4654

Age : 67

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptySam 31 Aoû - 15:31

Merci pour ce projet, ça a l'air d'être un film fantastique, j'ai hâte de le voir.Bon courage.

[K-Movie] The restless Jc2eluly
Revenir en haut Aller en bas
goldo

goldo

Masculin Scorpion Messages : 64

Age : 54

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptySam 31 Aoû - 17:55

je demande qu'a voir !
merci et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 48

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptySam 31 Aoû - 21:59

:118: EXCELLENT choix de projet !!!!! je suis déjà conquise juste avec le synopsis et le casting !
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyDim 1 Sep - 19:17

merci beaucoup pour se film
amuse toi bien
bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyLun 2 Sep - 4:38

Merci Koneko Chan d'avoir pris ce film dans tes projets, d'apres le synopsis me plait beaucoup, j'aime tout particulierement ce qui concerne les Arts Martiaux.

Bon courage et [K-Movie] The restless 002e3210 Koneko Chan,a tous les Fans qui passeront dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyLun 2 Sep - 9:25

merci de prendre ce projet et mous le faire partager , l’extrait donne envie, j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 30

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyMar 3 Sep - 8:53

je ne l'ai jamais vu alors j'ai hâte , merci et bon courage :119:
Revenir en haut Aller en bas
khalisi

khalisi

Féminin Sagittaire Messages : 9

Age : 35

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyMar 3 Sep - 8:58

film que je n'ai pas encore vu! Aussi merci pour ce projet! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyJeu 5 Sep - 20:50

Merci Koneko pour ce film qui m'a l'air pas mal pour c'est OK bise
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptySam 7 Sep - 14:53

naegawae a écrit:
C'est un film magnifique et un très beau choix, Koneko-Chan, mais prudence, car il est licencié en France et disponible en DVD depuis plusieurs années. Je t'invite à vérifier chez Amazon et la Fnac, par exemple...
En tout cas, j'espère que ton annonce aura le mérite d'inciter plein de fans à aller le voir, car c'est un petit bijou !
Bon courage à toute la team, pour l'ensemble de vos projets^^
Oui j'ai vu ça... Donc je vais devoir annuler ce projet, flûte j'avais déjà traduit plus de la moitié...

Déjà que les dramas licenciés c'est chaud mais les films, pas la peine...

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless EmptyLun 9 Sep - 13:19

Oh c'est vraiment dommage Koneko, j'avais hâte de voir le film et pas de chance vu que tu avais déjà fait la moitié du travail!! C'est vrai que c'est embêtant tous ces dramas et films licenciés, ils nous gâchent notre plaisir!![K-Movie] The restless 508203 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-Movie] The restless Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] The restless   [K-Movie] The restless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Movie] The restless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BECK [Movie]
» [K movie] Shotgun love
» (Trailer)My Black Mini dress K movie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos de la Team :: Projets :: Projets Licenciés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit