Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tri-prod] Goddess of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 18 Juil - 11:48

[Tri-prod] Goddess of Fire GGWNfQlfTe9j5195jj5J2KO7Ewc

PROJET ANNULÉ POUR CAUSE DE LICENCE

Titre : 불의 여신 정이 / Bool-ui Yeosin Jungyi
Autres titres : Jung Yi, The Goddess of Fire / Goddess of Fire, Jeongi
Genre : Historique, romance, politique, melodrama.
Episodes: 32
Période de diffusion : Depuis le 1er juillet 2013.

Synopsis : Yoo Jung est une jeune fille qui rêve de devenir la meilleure artiste de porcelaine de la dynastie Joseon. Elle a le talent et les compétences pour réussir tout ce qu'elle entreprend, étant née de père fabriquant de porcelaine. Elle développe son rêve, améliore sa compétence, et s'efforce de vivre une vie comme la meilleur artiste de porcelaine.

Ce drama illustre aussi l'histoire d'amour entre  Jung Yi et Kwang Hae. Kwang Hae est un  prince dont la vie était mouvementée. Il a dû abandonner  Jung Yi malgré la profondeur de son amour et passera de longues années en solitaire, son amour pour elle ne pouvant s'éteindre.

* Goddess of Fire est un drama historique sur Yoo Jung, également connue sous le nom Jung Yi, la première potière de la dynastie Joseon et considérée comme la meilleure travaillant sur la porcelaine  Shintaro. Ce drama se fonde  sur le véritable personnage historique "Baek Pa Sun", la fabricante de porcelaine qui a vécu une vie remplie d'un amour intense et ayant l'esprit artistique. La porcelaine produite dans la dynastie Joseon est considérée comme celle de  la meilleure qualité du 16ème siècle en Asie. La culture de la porcelaine est connue pour être le mélange de science et de l'art.

Vous pouvez découvrir la fiche complète via le site.


Dernière édition par Koneko-Chan le Sam 25 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanelle27

chanelle27

Féminin Poissons Localisation : haute normandie
Messages : 40

Age : 54

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 18 Juil - 21:25

l'histoire a l'aire jolie et j'aime bien les acteurs qu'il y a dedans a voir
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Melou

Féminin Poissons Messages : 16

Age : 27

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyVen 19 Juil - 12:20

Je trouve ça vraiment bien que vous le preniez en projet! C 'est vraiment un drama a voir.
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae

Féminin Lion Messages : 9

Age : 40

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyDim 21 Juil - 8:46

Ahhh celui là je l'attends ! Je ne savais pas que vous l'aviez en projet ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Foly

Foly

Féminin Vierge Messages : 20

Age : 39

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyLun 22 Juil - 6:04

  • Ravie du projet !!.
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop

marieeurop

Féminin Localisation : Picardie
Messages : 54


[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 25 Juil - 16:25

Super que vous preniez ce drama en projet, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangakaerwin

mangakaerwin

Masculin Balance Messages : 13

Age : 55

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyDim 28 Juil - 14:48

Franchement, je l'attendais vraiment qui soit fansubber par une team, alors je vous remercie d'avoir pris ce drama en projet en co-prod avec la team haneulsora et ChanRin Fansub .
Il me reste a attendre le premier épisode.:118: 
Revenir en haut Aller en bas
a24ever

a24ever

Féminin Vierge Messages : 10

Age : 33

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyDim 28 Juil - 17:41

Super contente que vous ayez pris ce projet !!
Merci à vous fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
kundra

kundra

Masculin Scorpion Messages : 35

Age : 48

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyMer 31 Juil - 15:32

Merci pour ce nouveau projet,j' ai hâte de le voir.Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
carfax

carfax

Féminin Vierge Messages : 36

Age : 46

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyMer 31 Juil - 15:44

Merci beaucoup pour ce nouveau projet.
J'adore les dramas historiques et je vais ajouter celui ci à ma liste des dramas à regarder, appréciant de plus vos releases.
Revenir en haut Aller en bas
dara

dara

Féminin Scorpion Messages : 38

Age : 58

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyMer 31 Juil - 16:06

Oh la la!! Voilà un très beau drama historique à venir. Merci beaucoup aux 3 teams pour ce nouveau projet et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyMer 31 Juil - 16:28

Merci Basha-Fansub de nous proposer ce drama historique et pas trop long il ma l'air sympa je vous suis dans votre nouveau projet merci braucoup
Revenir en haut Aller en bas
kim2

kim2

Féminin Sagittaire Localisation : IDF
Messages : 154

Age : 60

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyMer 31 Juil - 16:51

Merci beaucoup pour ce projet qui s'annonce passionnant! :)
Bon courage à la team et bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 1 Aoû - 2:18

Wouah nouveau projet qui me parait superbe, surtout un historique...

[Tri-prod] Goddess of Fire C0vlca10 pour la collaboration entre les TEAMS, cest genial, surtout avec le nombre d'episodes...

Bon courage KoenkoChan..
.
[Tri-prod] Goddess of Fire 22526910
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos

Féminin Gémeaux Localisation : Cerveau à la Japan Expo !
Messages : 64

Age : 36

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 1 Aoû - 11:17

ouaaaaaaaaaaa merci de l'avoir en projet ! 3 team dessus en plus ! Super ! x) bon courage pour ce nouveau projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
corsica

corsica

Féminin Vierge Messages : 17

Age : 44

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 1 Aoû - 12:02

j'attendais avec impatiente que quelqu'un le prenne en projet, alors je vous remercie grandement
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 30

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 1 Aoû - 13:37

merci beaucoup , j'ai visionné le premier épisode il est génial j'attend la suite :67: merci encore pour le travail et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
lysio65

lysio65

Féminin Scorpion Localisation : Bord de Marne
Messages : 18

Age : 56

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyVen 2 Aoû - 16:56

J'adore les dramas historiques, je suis ravie de voir un de plus, merci beaucoup vous faites une heureuse [Tri-prod] Goddess of Fire 339634 
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 48

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptySam 3 Aoû - 9:47

:117: SAGEUK ?????? obligé je prends !!!!!!!!!!!!!! et déjà le premier épisode dispo ! que du  bonheur !!!!!
:160: et après avoir lu le synopsis .... je suis vraiment encore plus  emballée,... encore un choix parfait dans vos projets,...et cette collaboration à trois, le rends encore plus "attrayant", des sorties peut être plus régulières....  et allégera à coup sûre ...un peu le travail des TEAMS participantes...qui pourront aussi se concentrer sur leurs autres projets  
:119: Bref Que du rêve, vous êtes les meilleurs...merci 10000000000000 fois pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
jajade

jajade

Féminin Taureau Localisation : paris
Messages : 10

Age : 35

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 8 Aoû - 8:15

Il a l'aire super j'ai vraiment hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
ash47

ash47

Féminin Bélier Messages : 7

Age : 40

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyVen 9 Aoû - 19:20

annyeong!!! gamsahamnida pour ce drama j'attendais la vostfr!!!!
c 'est plus marrant quand on comprend les dialogues.

fighting
Revenir en haut Aller en bas
calin78

calin78

Masculin Lion Messages : 4

Age : 52

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyMar 13 Aoû - 16:56

Merci beaucoup pour ce projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyJeu 15 Aoû - 10:39

Merci de nouveau Konekochan d'avoir pris ce projet avec les filles! 
Qui dit Sageuk, dis les étoiles dans les yeux, car je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Chu23

Chu23

Féminin Bélier Messages : 5

Age : 33

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyVen 16 Aoû - 9:16


C'est bien que vous ayez pris ce projet, j'ai commencé et j'adore ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
soso95

soso95

Féminin Cancer Messages : 38

Age : 43

[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire EmptyVen 16 Aoû - 21:07


ce drama en projet,trop super merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tri-prod] Goddess of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tri-prod] Goddess of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " GODDESS OF FIRE JUNG-YI " Kdrama Historique avec Moon Geun Young & Lee Sang Yoon
» TRAX - Oh! My Goddess
» 2NE1 - Fire
» Kis-My-Ft2 - Fire Beat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos de la Team :: Projets :: Projets Licenciés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com