Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Time between dog & wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap0%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap0%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap0%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap0%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap0%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap0%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap7%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
8 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap7%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
9 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap20%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
10 / 10
Time between dog & wolf I_vote_lcap66%Time between dog & wolf I_vote_rcap
 66% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyDim 24 Avr - 21:59

Time between dog & wolf Time_between_dog_and_wolf_256
Titres: 개와 늑대의 시간 (Gaewa Neukda-ui Sigan) / Time between dog and wolf ( L'heure entre chien et loup)
Année: 2007 Nombre d'épisodes: 16 Genres: Romance, Action
Réalisateur: Kim Jin Min
Chaine de diffusion: MBC
Acteurs principaux:
Lee Jun Ki as Lee Soo Hyun / Kay
Nam Sang Mi as Seo Ji Woo / Ari
Jeong Kyeong Ho as Kang Min Gi

Synopsis :
Lee Su Hyeon est un agent travaillant à la NIS (services secrets coréens). Pendant son enfance, il fait la connaissance de Seo Ji Woo et tombe amoureux d'elle.
Un jour, il voit sa mère mourir sous ses yeux, assassinée.
Suite à cela, les deux se retrouvent séparés.
Quelques années plus tard, ils se retrouvent mais sont aussitôt séparés lorsqu'il retrouve l'assassin de sa mère en pleine mission. Il décide alors de renoncer à sa famille ainsi qu'à ses amis en agissant sous couverture comme agent infiltré au sein de l'organisation criminelle de l'assassin.
[Cela commence par un court instant de sa vie puis ils vont revenir à son enfance et l'ont va le voir grandir... ]


Quelques images:

Trailer:


Dernière édition par TiGrOuW le Jeu 18 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyDim 24 Avr - 22:06

J'aime ce drama!^^
Je trouve que la synopsis est plutôt originale!^^
Et en plus il y a Lee Jun Ki!! Time between dog & wolf 581961
Merci pour la fiche TiGrOuW!^^ Time between dog & wolf 89762
Revenir en haut Aller en bas
Cha Song Joo

Cha Song Joo

Féminin Balance Localisation : TOULOUSE
Messages : 168

Age : 32

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyDim 24 Avr - 23:56

UN DRAMA GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré du début à la fin et je me suis pas ennuyée 1 minute !
Une histoire de dingue, des acteurs de dingues...bon ok c'est vraiment un résumé XD (surtout mon LEE JUN KI OPPA, l'amour de ma vie Time between dog & wolf 736937 Time between dog & wolf 704998 j'en ai 3 j'ai le droit !!!!!! mdr ).
Les personnages sont trop bien je les ai tous adoré sauf peut-être Bae Sang Shik (Lee Tae Sung bien que je t'adore lààààà Time between dog & wolf 248760 ) et Ji Woo qui m'a un peu saoulé sur les bords mais bon...

Après tout ce qui est Kang Min Gi, Mao, Girrappo, Key/SuHyun, Byun Dong Suk, la famille (*trop fière parce que je me rappelle des noms depuis le temps xd* Time between dog & wolf 474959 ).....TOUS PARFAITS.
La relation entre les différents personnages est magnifique j'en ai d'ailleurs beaucoup beaucoup beaucoup pleuré !

Fin bref un drama à absolument ne pas rater !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
데이빗.BF

데이빗.BF

Masculin Taureau Messages : 28

Age : 33

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptySam 25 Juin - 18:46

Superbe drama! de l'action, du suspens, de la romance... ce drama à tout pour plaire! On y passe par tous ses états^^
Revenir en haut Aller en bas
Th-Gili

Th-Gili

Féminin Cancer Messages : 35

Age : 30

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyJeu 28 Juil - 19:00

Je donnerai 13 si je pouvais :)
Revenir en haut Aller en bas
sakoura71

sakoura71

Féminin Sagittaire Messages : 27

Age : 32

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyVen 29 Juil - 9:43

magnifique drama , il dort de l'ordinaire , l'histoire est passionnante et franchement le jeu des acteur est irréprochables sans oublier qu'il y a Lee Jun Ki , à ne pas rater.
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jaeyeon

Jaeyeon

Masculin Balance Localisation : Centre
Messages : 23

Age : 31

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptySam 30 Juil - 18:29

Alala drama que j'ai dévoré et dégusté avec plaisir. J'aime trop à partir du moment où Ji Woo revoit Su Hyun qu'elle croyait mort et qui est encore amnésique... La suite est très intéressante ;)
Revenir en haut Aller en bas
eneru

eneru

Féminin Lion Messages : 10

Age : 36

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyDim 31 Juil - 13:15

Très bon drama, bien joué et avec un superbe OST, même si la fin m'a pas vraiment convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
tchoopkie

avatar

Féminin Lion Messages : 6

Age : 36

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyJeu 4 Aoû - 16:59

Sans doute le meilleur drama mode action que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. L'histoire est extrêmement bien ficelée, les acteurs sont magistraux et puis l'OST est fabuleux. J'ai eu un gros coeur pour la fin qui est sublime et viens renforcer l'amour que je voue à ce drama Time between dog & wolf 85790
Après avoir visionné "Iris" et "Athena", je continue de penser que "Time between Dog&Wwolf" est le meilleur de tous les dramas-action. Je TBD&W".
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri 8

Sayuri 8

Féminin Verseau Localisation : Normandie
Messages : 11

Age : 32

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptySam 6 Aoû - 21:37

Drama fabuleux ! Je l'ai vu l'année dernière et franchement moi qui était pas trop action et qui est plutôt a choisir un drama quand y'a de la romance donc les mélodrame j'évite et bah je me suis lancé dans celui car le synopsis m'intéressait fort et je n'ai pas regretté ne seule seconde comme beaucoup à ce que je vois. J'ai découvert Lee jun ki et j'ai craqué aussi, il a un super jeu d'acteur enfin bref un drama à voir obligatoirement pour ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTUCELECHAT

ASTUCELECHAT

Féminin Cancer Localisation : FRANCE
Messages : 8

Age : 45

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyLun 8 Aoû - 21:34

GENIAL , cette série vaut vraiment le détour !

j'ai adoré chaque épisode surtout ces messieurs qui sont fabuleux, beaux, charmants, et tout et tout (surtout Lee Jun Ki !).....

Un petit bémol pour l'actrice principale dont le jeu ne pas convaicu, contrairement à ses homoloques masculins...,

Mais sinon chaque épisode fait que l'on a envie de voir la suite... J'ai apprécié la série du début à la fin !!! à voir absolument...
Revenir en haut Aller en bas
madixette

madixette

Féminin Lion Messages : 21

Age : 41

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyMer 7 Mar - 19:26

j'ai tout simplement adoréééééé Time between dog & wolf 634780 lee jun ki est un véritable pro , il excelle dans tout ce qu'il fait , ce genre de rôles lui va très bien . J'ai entendu dire dernièrement qu'il prépare un drama avec Shin min ah de " my girlfriend is gomiho" ...j'aimerai bien voir ce que ça donne Time between dog & wolf 541120
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan

Masculin Gémeaux Messages : 34

Age : 38

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyVen 7 Sep - 0:52

Un des meilleurs dramas! Je me suis enfilé les épisodes à la suite tellement c'était trop prenant, il y'a pas trop de temps mort c'est assez bien construit et les acteurs étaient parfaits, l'histoire vraiment passionnante, le seul bémol serait l'ost qui ne m'a pas franchement marqué mais ça ne rien gâché rien au plaisir.
Exellent! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyMar 6 Nov - 20:27

Je l'ai regardé au début sans grande conviction. Mais comme il y avait Lee Jun Ki, je me suis lancée.

Et je ne regrette pas du tout, j'ai été très agréablement surpris.

Un bon petit drama d'action.
Revenir en haut Aller en bas
kizoku

kizoku

Féminin Gémeaux Messages : 25

Age : 30

Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf EmptyMer 7 Nov - 19:21

C'est un des meilleurs que j'ai vu ^_^ j'ai été prise dans l'intrigue et tout, juste magnifique quoi Time between dog & wolf 85790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time between dog & wolf Empty
MessageSujet: Re: Time between dog & wolf   Time between dog & wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time between dog & wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "TIME SLIP Dr. JIN" Kdrama avec Song Seung Hun
» Led apple - Time is up
» SNSD - Time machine
» " NINE : NINE TIMES TIME TRAVEL "
» B1A4 - Ignition [Teaser] / This time is over [Audio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit