Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyMar 4 Juin - 4:59

Absence Uaaijl10Mes amis BASHACHOUPINETS & BASHACHOUPINETTES,

juste ce petit commentaire pour vous prevenir qu'a partir du 10 Juin et ce jusqu'au debut Juillet, je ne se serais pas REGULIEREMENT dans le fofo, j'ai un membre de ma famille, qui pour la premiere fois vient me rendre visite en Asie, je vais donc lui faire profiter au MAXI de son sejour, qu'il reparte avec PLEINS DE SOUVENIRS dans la tete..

Je tenais a vous informer par respect pour votre GENTILLESSE, L'AMITIE, meme, si elle est VIRTUELLE, qui nous lie tous ..

J'essayerai, des que je trouverais un petit moment, venir vous faire UN PETIT COUCOU AMICAL, car il est certain, meme si je suis tres occupee, que notre petit PAPOTAGE QUOTIDIEN va me manquer..

Prenez tous SOIN DE VOUS, que je vous retrouve en PLEINE FORME pour que nous puissions continuer de DELIRER tous ENSEMBLE et PARTAGER NOTRE MEME PASSION..


Absence B19b3810Absence 7c6f2610
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 4 Juin - 21:09

Absence 60d78869

Alika, C'est que, lorsque tu liras ce message chez toi ce sera le matin.

Passe de très heureux moments avec le membre de ta famille qui te rend visite. Qu'il reparte avec des souvenirs merveilleux de son séjour chez toi, c'est une certitude.

Absence 22f7fdad
C'est vraiment gentil de ta part Alika, de nous avoir mis ce petit mot, pour nous expliquer la raison de tes absences et je pense que tout le monde comprendra. Cela doit être un grand bonheur pour toi de recevoir une personne chère à ton coeur.

A ton retour, nous, tes amies les Bashamounettes te retrouverons avec joie et nous reprendrons nos petits bla-bla quotidiens.

Alika je suis très, très ravie du bonheur que tu vas vivre durant ces quelques jours
Absence B6c81458

Absence 70dffcbc
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 4 Juin - 23:27

Absence Merci-14Aubeline pour ce message plein de gentillesse.

C'est mon frere qui vient me rendre visite et c'est vrai que je suis heureuse de le retrouver.

On a fait UN MARCHE tous les deux, il me ramene dans ses bagages une bouffee d'air de mon pays LA FRANCE et lui repartira avec la tete pleine de souvenirs D'ASIE.. C'est equitable n'est pas Aubeline ??? Absence 53841


Absence Eu3kf410




.
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 5 Juin - 6:22

Absence 59bfef18 Alika

C'est un accord parfait, un bon échange. régale toi de la compagnie de ton frère Alika.


Amusez-vous !! je suis certaine que tu sauras lui faire goûter les plaisirs de la vie en Asie.


Absence 6f76e6f3
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 7 Juin - 14:33

Alika je te remercie de cette touchante attention que de nous prévenir de ton absence! Cela prouve encore une fois combien tu es gentille et prévoyante !

Profite bien de ton bien aimé frère savoure jusqu'à la toute dernière miette en sa compagnie sans rien laisser s’échapper!

Je te souhaite de passer les plus merveilleux moments et de graver dans ton cœur tous ses bons souvenirs que vous aurez construit ensemble!

Je te fais plein de bisous!

Je te remercie pour tous tes petits mots et tes tendres attentions virtuell
es!


Absence BISOUS-ROSE
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 6 Aoû - 20:17

En vacance

je serais absente pendant environ 2 semaines , et non ce n'est malheureusement pas pour le japon ou la corée :66: mais bon en vacance tout de même :68:
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 6 Aoû - 23:23

Bonjour Lilipark24,

C'est une gentille atttention de ta part de nous prévenir..

Il n'est pas besoin de partir dans les contrees lointaines pour passer de bonnes vacances, il est vrai qu'étant FAN de l'Asie tu aimerais comme beaucoup aller y faire un tour.

Je te souhaite de très très Absence B3feab10Profites en au maxi pour te detendre et nous revenir en pleine forme
Absence Gs517f10
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 31

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 7 Aoû - 17:05

bonne vacance


Absence Bisou-smack-35s

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 7 Aoû - 17:18

C'est gentil de ta part de nous laisser un petit mot LIlipark24.

Je te souhaite de très, très BONNES VACANCES amuses-toi, et nous serons là pour t'accueillir à ton retour.


Absence Df1f4729
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 8 Aoû - 12:49

anyon ha se yo !!

j'ai un peu d'internet , alors juste un ptit coucou et vous dire merci


Absence 99jc0
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 9 Aoû - 23:53

Absence 047bl49z

un petit coucou pour remercier tous ceux qui m'ont souhaiter de belle vacance , vous êtes vraiment adorables Absence 85790 , je suis rentrer aujourd'hui ( je peut remercier le mauvais temps Absence 849832 ) ce fut cours mais super , même si sa n'a malheureusement pas été en corée ( qui est dailleurs mon plus grand rêve d'aller la bas , pour pourquoi pas rencontrer park Jung min Absence 339634  )
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 10 Aoû - 7:01

Hello Lilipark24

Bon retour parmi nous, désolée si tes vacances ont manqué de soleil, mais si elles se sont bien passées c'est le principal. J'espère que tu t'es bien amusée.

Absence Weekend015
Lillipark24 et à Bientôt dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 10 Aoû - 12:06

bonjour aubeline , je te remercie pour ton acceuil si chaleureux :150:  , sa me fait vraiment plaisir , Absence 82nlbmn0j'ai passer de merveilleuse vacance , à bientôt dans le forum , belle journée et beau week-end Absence 348622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit