Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! Empty
MessageSujet: Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!     Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! EmptyMar 28 Mai - 19:36

bonjour,
je vous expose mon petit souci.
Comme je suis sourde profonde, j'ai donc besoin de sous-titres pour regarder des films.
C'est facile à trouver des sous-titres seulement si c'est des films ou séries étrangers.
Par contre si c'est des DVD français, donc pas de sous-titres dans la plupart du temps, donc c'est pas cool.
Dans mon cas, j'ai un DVD français "La bicyclette Bleue", sans sous-titre français, et pourtant, j'aimerais bien le voir sous-titré.
J'ai cherché ce sous-titre sur internet mais c'est introuvable, ou alors en danois, ou en suédois mais, je ne parle seulement que le français et l'anglais.^^
Alors pour quelqu'un comme moi qui aimerais bien pouvoir regarder des films français surtout les films qu'on veut vraiment voir....comme la bicyclette bleue pour ma part et comprendre tout.
Vous aurez un site, ou autre chose pour me proposer afin d'avoir ces sous-titres? C'est un rare film français que je tiens vraiment regarder. Les autres films français sans sous-titres, je pourrai m'en passer, mais celui-là, j'aimerai bien le regarder.

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!     Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! EmptyMer 29 Mai - 5:23

Bonjour Isuzu_soma,

Je comprends ton probleme, j'espere qu'un membre aura la solution et te la transmettra, de mon cote, je vais essayer de contacter une personne qui eventuellement pourrait trouver, mais la je ne te promet rien..

Je te souhaite une tres bonne journee
  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! 5f848411
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!     Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! EmptyMer 29 Mai - 8:28

Merci. mais, si vous ne trouvez pas, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!     Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! EmptyVen 31 Mai - 16:16

Je pense que vu qu'il est français, ça va être très difficile de le trouver en sous titrer français.

Mais par contre, as-tu essayer de le trouver en sous titré anglais ? (vosta)
Peut être que tu pourrais le trouver sur amazon.com ou amazon.uk dans ce cas (la mention sous titrés anglais serait noté)

Je n'ai pas cherché sur ce site, c'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!     Impossible de trouver un sous-titre. AIDE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de trouver un sous-titre. AIDE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recompiler nos sous titres
» Comment accéder aux projets softsub ou aux films ?
» besoin de votre aide
» [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris
» Mars ( Titre Taiwainais: Zhan Shen) "en français : Le Dieu de la Guerre"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation