Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 King of Baking, Kim Tak-Gu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap7%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
2/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap0%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap0%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap0%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap0%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap7%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
7/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap4%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap7%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
9/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap25%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
10/10
King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_lcap50%King of Baking, Kim Tak-Gu  I_vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyVen 15 Avr - 4:10

King of Baking, Kim Tak-Gu  Bread_love_and_dreams_668

Titres: Baker King, Kim Tak-Gu / 제빵왕 김탁구 (Jeppangwang KimTakGu) / Bread, Love and Dreams
Genre: Romance, Drame, Comédie Épisodes: 30
Chaîne de diffusion: KBS | Année de diffusion: 2010
Réalisateur: Han Jun Seo

King of Baking, Kim Tak-Gu  Yoon%20Shi-YoonKing of Baking, Kim Tak-Gu  Yoo%20JinKing of Baking, Kim Tak-Gu  Lee%20Young-AhKing of Baking, Kim Tak-Gu  Joo%20Won
Acteurs principaux:

Yoon Si Yun
As Kim Takgu

Yoo Jin (Eugene)
As Shin Yoo-Kyung

Lee Young-Ah
As Yang Mi-Sun

Joo Won
As Gu Majun


Synopsis:
L'histoire débute 12 ans plus tôt, peu de temps avant qu'une servante du nom de Kim Misun ne donne naissance à un enfant nommé Takgu. Lorsque Misun tombe enceinte de l'enfant du président de la société alimentaire Geoseung, Gu Il-Joong, la femme de ce dernier, Suh Insuk, la met à la porte. Ce n'est que 12 ans plus tard que Takgu apparaît à l'anniversaire de son père et se présente à lui comme son fils légitime. Cependant, en raison du mépris de Mme Suh à son égard, il n'a d'autre choix que de prendre à nouveau la porte. Alors qu'il vit le moment le plus difficile de sa vie, Takgu rencontre celui qui deviendra son vrai mentor, Pal Bong, et celle qui sera son unique amour, Yang Mee-Soon. À partir de ce moment, il décide d'embrasser une nouvelle vie et de devenir le meilleur boulanger-pâtissier au monde. Mais la route qui doit le mener à l'accomplissement de son objectif est semée d'embuches, notamment lorsqu'il est amené à rencontrer son premier amour ou bien encore son demi-frère, Gu Majun...

Les 6 premiers épisodes racontent l'enfance de Kim Tak Gu, personnage principal, ainsi que sa passion naissante pour le pain.
La suite nous dévoile la dure bataille qu'il devra mener afin de devenir le meilleur pâtissier.


Quelques images:



Un gros HS que je viens de trouver avec des scènes du drama. C'est un montage de 4 dramas : Baker King, Bad Guy, Fly Daddy Fly, Boys Over Flowers. (d'après l'auteur de la vidéo).:


Dernière édition par TiGrOuW le Mer 14 Déc - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honolili

Honolili

Féminin Lion Messages : 33

Age : 28

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyVen 22 Avr - 12:10

J'ai beaucoup aimé. Après une sale journée, un seul sourire de Kim Tak Gu, et tout va mieux ! Au début, j'ai hésité à regarder, car honnêtement, les boulangers, le pain ect.. Ca m'emballe pas.. Mais, j'ai regardé à cause du succès, notamment les 30 % d'audience, je me suis dit que ça avait l'air bien. Et c'était super ! Toujours aussi larmoyant, j'ai versé tant de larmes dessus que.. Juste Waaa !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyMar 3 Mai - 13:16

J'en suis au 8ème épisode et ça y est, premières larmes versées...

Par contre, connaissez vous une team qui les a finis ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 29

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyMar 3 Mai - 17:01

Désolée.. J'ai regardé sur Drama P..
Revenir en haut Aller en bas
martine21
Fouineuse de news
Fouineuse de news
martine21

Féminin Verseau Localisation : Marseille
Messages : 2404

Age : 66

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyMer 4 Mai - 11:22

J'ai adoré ce drama, je suis passée par d'énormes sentiments,
J'aurai frapper avec un réelle plaisir la mère et le frère, ils étaient odieux, pauvre ta gu.

Et la copine d'enfance, alors à elle le pompon,

Bref beaucoup de larmes et d'énervements.
drama super, à voir pour ceux qui ne l'on pas fait. King of Baking, Kim Tak-Gu  688932
Revenir en haut Aller en bas
yosuke

yosuke

Masculin Poissons Messages : 23

Age : 44

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyJeu 12 Mai - 9:21

je viens de voir les award coréen de 2010 et le drama a vraiment cartonné .
je ne connais pas les acteurs mais je vais pas tarder a le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo

Tata Momo

Féminin Bélier Localisation : Avec mon Teukiiiiiiiiie! Donc en clair, dans ma tête! XD
Messages : 25

Age : 29

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyVen 20 Mai - 21:35

Je suis au 22° épisode et j'adore!!! Kim Tak Gu est vraiment attachant (et trop beau!!!^^)! La mère......mon Dieu, mais qu'est ce que je peux pas la voir celle là! L'amie d'enfance aussi! EN fait, je sais pas pourquoi, mais dès le début, j'aimais pas l'amie d'enfance mais j'adorais trop le frère diabolique! XD
Revenir en haut Aller en bas
daless

daless

Masculin Lion Localisation : Paris
Messages : 33

Age : 37

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptySam 28 Mai - 13:08

Très Bon drama l'intrigue y est excellente j'ai n'ai pas attendu de le voir en vostfr, je l'ai enchainé on vosta. J'ai compris pourquoi il a autant fonctionné en Corée serieusement les scénaristes sont forts, je n'aurais jamais pensé m'intéressé à un histoire de pain ^^.
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda

Funky-Panda

Féminin Cancer Messages : 12

Age : 28

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptySam 30 Juil - 22:23

Citation :
J'ai compris pourquoi il a autant fonctionné en Corée serieusement les scénaristes sont forts, je n'aurais jamais pensé m'intéressé à un histoire de pain ^^.
Pas grand chose à dire de plus. Ce drama est une pure merveille, il est surprenant j'ai franchement pas le temps de m'ennuyer. Je suis encore au début mais sérieusement son gros Buzz en Corée ne m'étonne absolument pas comme tu l'as si bien dit. A part Eugene je ne connaissais personne, et je peux dire à présent que c'est un Cast de malade, les acteurs sont pire que talenteux, Tak Gu sait me faire pleurer, rire, chanter (Euuh , Ouaip il me fait chanter ce Tak Gu ♥), Raah ce Si Yoon est vraiment trop fort~ J'accorde une attention particulière au personnage de Mi Sun que je trouve très attachante.

Merci pour la petit fiche~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 32

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyDim 31 Juil - 14:19

Je lis vos commentaires et je ris !
Bon dans l'ordre.
On m'avait vivement recommandé ce drama y'a ... 2ans XD je l'ai commencé y'a 15 jours, j'en suis au 14eme car je ne les ai pas trouvé en vostfr après et j'ai aucune motivation pour les regarder en vosta.
Les 8 pemiers épisodes sont vitals mais vraiment long - ennuyeux je me suis accroché pour ne pas abandonner !
Je travail dans une boulangerie pour mon travail saisonnier et regarder KOB en plus de ça je deviendrais Boulangère comme un rien XD.
Ensuite Kim Tak Gu hmmm adorable mais c'est vraiment une tête à claque pour moi à l'inverse de vous je préfère DE LOIN Ma Jun ! Qui a mes yeux et loin d'être odieux !! Et je pense qu'entre Lui et Tak Gu c'est lui qui souffre le plus !
Par contre certes la mère, je l'étranglerai, frapperai, comme un rien, elle est tout simplement D-E-T-E-S-T-A-B-L-E !!
J'ai vraiment hâte de pouvoir le continuer, je crois que ce drama n'a pas finis de me réserver des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii

Féminin Lion Localisation : Chez les DBSK ^-^
Messages : 205

Age : 29

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyDim 31 Juil - 16:36

J'ai fini ce drama et il est MAGNIFIQUE il y a beaucoup d'épisode mais je l'ai ait tous regardé vite fais !!! King of Baking, Kim Tak-Gu  541120 Ce drama m'as completement conquis !!!

Les épisodes avec les enfants sont super !!! Ils sont à fond dans leurs rôle j'ai particulièrement adorée le mini Tak Gu !!!!
La mère de Gu Ma Jun est géniales elle joue avec une telle intensité dans sont role de méchantes WAOUHHHH !!! :118:

Je comprend pourquoi ce drama à reçu des award !!! Au début je l'ai regardé parce que j'étais a cours de dramas ^^' je pensais qu'on allait que parler de pain pain et encore de pain mais non :175: ,certes le pain fait partie de l'histoires mais tout ne tourne pas autour du pain :65: ( oulalala y ba beaucoup le mots pain dans phrase xDD)

Revenir en haut Aller en bas
djamoula

djamoula

Féminin Poissons Localisation : montreal
Messages : 45

Age : 30

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyLun 22 Aoû - 3:32

je l ai tellement chercher se drama
j adorerai le voir King of Baking, Kim Tak-Gu  339634
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Aragona

Yoan Aragona

Masculin Gémeaux Messages : 28

Age : 32

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyLun 28 Nov - 20:54

Les commentaires mon fait énormément rire y a pas à dire. Personne ne la trouver? On marque King of Baking Vostfr sur google et on tombe en première page sur Passion Rebelle (ex chef de la fansub) qui à finis de le traduire vers Mai-Juin 2011. Et étant donné que la fansub n'a pas vraiment peur de DramaPassion (malgré que on respecte leur travail) on a fait quand même pas mal de pub pour nous trouver même sur le Facebook de DramaPassion qui nous à interdit de mettre le moindre commentaire sur leur page xD

Si vous chercher d'autre Drama Licencié de ce genre la il fod aussi Chuno le truc de millionnaire que Lets Look avais commençais à traduire, La revanche de Gumiho, My Country Calls et j'en saute
Revenir en haut Aller en bas
fashion-asia

fashion-asia

Féminin Verseau Localisation : France
Messages : 34

Age : 32

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyVen 17 Fév - 17:27

Magnifique histoire j 'ais adoré voir se drama
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Aragona

Yoan Aragona

Masculin Gémeaux Messages : 28

Age : 32

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyVen 17 Fév - 17:31

Beh pour les personnes qui veule le voir vous pouvez le télécharger en libre accès ici même http://passionrebelle.org/2012/02/14/157/ (Un petit merci à l'équipe ne fait pas de Mal)
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyVen 17 Fév - 18:41

Il à l'air très bien le résumer un peu compliqué j'ai pas tout lui mais l'affiche me plais bien ^^
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fashion-asia

fashion-asia

Féminin Verseau Localisation : France
Messages : 34

Age : 32

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptySam 18 Fév - 11:39

Yoan Aragona
merci beaucoup pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
hong-ki

hong-ki

Féminin Verseau Localisation : Metz
Messages : 35

Age : 28

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyMar 21 Fév - 9:11

Voila mon drama coup de coeur!!!! ont ne s'ennuie jamais du début a la fin,ces une histoire super touchante kim tak gu est vraiment MAGNIFIQUE, son rôle lui va parfaitement bien on pleure, on rie on stresse même King of Baking, Kim Tak-Gu  581961 en faite il y a de tout ahahahahah je le conseil a tout le monde et pour le nombre d'épisode no soucie on les voit même pas passer
un bon gros 10 King of Baking, Kim Tak-Gu  80299
Revenir en haut Aller en bas
magali4020

magali4020

Féminin Balance Messages : 23

Age : 31

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyMar 21 Fév - 13:04

j'ai vraiment bien aimé l'histoire ! elle était amusante, touchante, triste en bref il y avait vraiment de tout . les personnages sont vraiment géniaux , Le seul défaut c'est que je trouve qu'ils auraient pu réduire les épisodes au lieu de 30 ils en auraient du faire 22-23 maximum
On ne s'ennuie pas du tout mais ça met du temps à commencer l'histoire
Donc si vous voulez regarder ce drama je vous conseille de le regarder pendant les vacances, comme ça vous aurez plus de temps :D
Revenir en haut Aller en bas
nkh23

nkh23

Féminin Bélier Messages : 33

Age : 35

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyMar 20 Mar - 5:57

merci infiniment :66: je chercher désespérément les sous titres parce que j'ai entendu dire que c'est un excellent drama et enfin je vais le commencer :68:
Revenir en haut Aller en bas
concorde62

concorde62

Féminin Lion Messages : 17

Age : 57

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyMar 3 Avr - 14:05

Un drama comme on les aime amour, cruauté, coups bas, haine, des larmes et les nerfs à fleur de peau........mais quel plaisir, je vous le conseille :118:
Revenir en haut Aller en bas
Phofie

Phofie

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 40

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyLun 16 Avr - 16:19

J'ai découvert Yoon Si Yun grace à ce drama et je pense qu'il a vraiment tout pour faire un belle carrière. Je l'ai également beaucoup aimé dans Me too flower (je ne m'explique pas pourquoi ce drama n'a pas marché en Corée).

Merci à toutes les teams de traduction (coréen, anglais et français) !
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 29

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyVen 20 Avr - 17:50

Moi je l'ai vu il y a quelque moi déjà , j'ai vraiment adorée se drama!! La seule chose ou j'était vraiment déçu c'est le rôle de eugene je comprend pas sa vengeance et j'était dégoûter qu'il n'on pas peu être ensemble alors qu'il s'aimer ! enfin bref mis a part sa j'ai adorée l'histoire et tout le reste!! l'ost est vraiment super!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass

Féminin Verseau Messages : 1511

Age : 40

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyLun 23 Avr - 23:07

Un vrai coup de coeur ce drama
et Yoon Si Yun (kim tak goo) je ne le connaissait pas et je ne suis pas déçu du tout
un drama qui est dans mon top 10
Revenir en haut Aller en bas
Purplee-chan

Purplee-chan

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 31

King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  EmptyDim 25 Nov - 0:53

C'est un très bon drama au niveau de l'histoire principal en elle-même mais j'avoue que j'aurai souhaité une autre romance pour Takgu, mais bon ça n'a pas gâché mon appréciation du drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak-Gu    King of Baking, Kim Tak-Gu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

King of Baking, Kim Tak-Gu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fashion king
» " KING'S DREAM " kdrama historique
» Norazo - Sales king
» [K-drama] King 2 Hearts
» "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit