Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Empty
MessageSujet: " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama   " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama EmptyDim 7 Oct - 16:24

Fiche réalisée par martine21 & aline1955


" I Need Romance 2 "


" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Fullsi44


Titre : I Need Romance 2
Titre réel alternatif : Romaenseuga Pilyohae 2
Titre Chinois : 로맨스 가 필요해 2
Réalisateur : Lee Jung-Hyo
Scénariste : Jung Hyun-Jung
Chaîne de diffusion : TVN
Genre : Romance - Comedie
Episodes : 16
Date de sortie : 20 Juin 2012
Jours et heure de diffusion : Mercredi & Jeudi à 23h00
Langue : Coréen
Pays : Corée du Sud


Casting principal :


Jeong Yu-mi - Joo Yeol-Mae

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Jung_y10


Lee Jin-wook - Yoon Seok-Hyun

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Lee_ji10


Kim Ji-seok-I - Shin Ji-Hoon

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Kim_ji13


Kim Ji-woo - Seon Jae-Gyeong

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Kim_ji14


Kang Ye-sol - Woo Ji-Hee

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Kang_y12


Casting secondaire :

Spoiler:

Synopsis :


Le drama raconte l'histoire de trois femmes trentenaires, de leurs carrières, leurs relations amoureuses, mais aussi l'amitié, dépeintes en profondeur et de façon réaliste. Elles apprécient leur indépendance et continuent à chercher leur prince charmant.


- Joo Yeol-Mae (Lee Jin-wook), est un compositeur de musique enthousiaste et également directeur musical. Elle a une relation amoureuse depuis 12 ans, faite de séparations et de retrouvailles avec son vieil ami Yoon Seok-Hyun (Lee Jin Wook). Trois ans après leur dernière rupture, ils sont toujours amis et voisins. Pourtant, du jour au lendemain, leur relation prend une toute autre tournure.
Elle rencontre Shin Ji-Hoon( Kim Ji-seok), un homme chaleureux qui ne la laissera pas indifférente.
C'est donc ainsi que Ji Hun entre dans la vie de Yeol Mae. Oubliant son passé difficile avec Seok Hyeon, Yeol Mae tombe peu à peu sous le charme de Ji Hun. Mais tirer un trait sur Seok Hyeon signifie effacer douze ans de sa vie. Et celui-ci n'a aucune envie de quitter la vie de Yeol Mae...


- Sun Jae-Gyung (Kim Ji Woo), une femme séduisante et habile, créateur de chaussures. Elle est mariée à un célèbre annonceur, et feint devant les autres d'avoir un couple parfait.


- Woo Ji Hee (Kang Ye-sol), une jeune femme qui rêve d'un mariage heureux mais décide volontairement de vivre seule.

Elles sont toutes deux confrontées à de plus ou moins gros problèmes : le sexe, le plaisir, l'amour et leur amitié.

Nos jolies trentenaires trouveront elles le moyen de se sortir des dilemmes de la vie ?



Bande annonce



Teaser




I Need Romance 2012 OST MV -- "I Couldn't Give You Love" by Lasse Lindh [HD]




Page (페이지) - 그댄 내꺼예요(I Need Romance 2012 OST) New Track




Photos :

Spoiler:

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Photo178


Sources :
Hancinema
AsianWiki
Crunchyroll
Soompi
Vidéos/Google/Youtube
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993

aicha1993

Féminin Vierge Messages : 32

Age : 30

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Empty
MessageSujet: Re: " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama   " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama EmptySam 13 Oct - 17:27

J'ai vue l'affiche sur le magazine kpop life n°8, il m'avait l'air bien, quand j'aurai le temps j'essayerai de le voir et puis ya l'acteur qui a jouer dans "spy myung wol" et l'actrice qui a jouer dans "que sera sera".
Revenir en haut Aller en bas
asianna

asianna

Féminin Scorpion Localisation : Est France
Messages : 67

Age : 48

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Empty
MessageSujet: Re: " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama   " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama EmptyMer 27 Nov - 21:54

Ce drama est à voir séparément de I need romance (1) car même s'il est considéré comme la saison 2, cela n'a rien à voir à part le fait que tout deux font référence à des trentenaires qui croquent la vie à pleine dent comme dans Sexe and the city !

INR 2 est génial, très drôle et émouvant ! L'histoire est top avec ses personnages hauts en couleur avec de vrais relations sexuelles (mais très suggérés comme c'est un kdrama) ! Et les filles, je ne vous parle pas des baisers torrides et des torses musclés !

Concernant les personnages :
- Yoon Seok Hyeon  est l'ami, le confident que l'on souhaiterait ! Mais peut-être pas le petit ami idéal car ne veut pas dévoiler ses vrais sentiments. A du mal à les exprimer ! Et Lee Jin Wuk, l'acteur est trop beau :heart: 

- L'histoire est essentiellement centrée sur Joo Yeol Ma, très drôle avec tous ses défauts mais dont la franchise est rafraichissante !

- J'adore la franchise du prétendant Sin Ji Hun! Le petit ami et le mari idéal ! Trop chou (et avec un corps waou!) même si physiquement Seok Hyeon est beaucoup plus beau de visage  ! Ici l'acteur Kim Ji Seok (acteur secondaire vu dans Cheongdamdong Alice) est encore mieux et son rôle est mieux valorisé même si on aurait aimé le voir encore plus !
La relation
Spoiler:

- J'aurai aimé aussi que les histoires personnelles des deux autres filles soient plus approfondies encore ainsi que leurs caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Empty
MessageSujet: Re: " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama   " I NEED ROMANCE 2 " Kdrama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" I NEED ROMANCE 2 " Kdrama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Equator Man - Kdrama
» " SCHOOL 2013 " Kdrama
» "I DO, I DO" Kdrama avec Kim Sun Ah et Lee Jang Woo
» " GHOST " Kdrama avec So Ji Sub
» " FAITH " Kdrama avec Lee Min Ho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit