Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 " FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) Empty
MessageSujet: " FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong)   " FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) EmptyMar 2 Oct - 6:47


Fiche réalisée par martine21 & aline1955


" Five Fingers "


" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) 7a835810


Titre : Five Fingers
Titre réel : Dasutsongarak
Titre Chinois : 다섯손가락
Réalisateur : Choi Hyeong-Hun
Scénariste : Kim Sun-Ok
Réseau : SBS
Genre : Romance - Musical - Melodrame
Épisodes : 30 (à confirmer)
Période de diffusion : 18 Août 2012 au 25 Novembre 2012
Durée : Samedi et Dimanche à 22:00
Langue : Coréen
Pays : Corée du Sud


" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) Five_f12


Casting Principal :


Chae Shi-Ra - Chae Young-Rang

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) Fullsi37


Joo Ji-Hoon - Yoo Ji-Ho

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) 5882-k11


Ji Chang-Wook - Yoo In-Ha

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) Aaa2f10


Jin Se-Yeon - Hong Da-Mi

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) Eunjun10


Casting secondaire :

Spoiler:

Synopsis :


L’histoire de jeunes gens ayant leurs propres tragédies à traverser, et leurs propres rêves à réaliser...


Les personnages :

Yoo Ji Sang (Joo Ji Hoon), est né avec un talent brut de pianiste. Il est un génie et un pianiste extraordinaire avec une oreille absolue pour le spectacle. Il a rendu son propre frère cadet jaloux de son talent. Beaucoup pense qu'il a hérité son talent de sa mère. Il doit faire face à son passé tragique, à ses cicatrices d'enfance et à l'infériorité de son frère.


Yoo Ha Dans (Ji Chang Wook), est le jeune frère de Ji Sang. Il désir aussi être pianiste et travaille très dur pour réaliser son rêve, mais malheureusement, il ne possède pas le talent brut de son frère aîné. Il est vraiment très jaloux de son génie de frère. Il se sent inférieur à lui et son infériorité va s'aggraver après avoir été blessé aux cinq doigts de la même main dans un accident.


Hong Da Mi (Jin Se Yeon), a également le rêve d'être un pianiste, mais son rêve est brisé par la mort de son père tué dans un incendie qui a soufflé leur boutique familiale. Afin de surmonter les conditions de vie médiocre et les difficultés suite au décès de son père, elle travaille dans un restaurant appartenant à Louis Kang. Malgré ses conditions de vie difficiles, elle a une attitude positive envers la vie et elle sera l'amour de Ji Sang.


Chae jeune Ran (Chae Si Ra) , elle est la mère de Ji Sang et Yoo Ha. Son personnage a une personnalité bipolaire, parfois, elle peut être chaleureuse et pleine de sollicitude envers ses fils, mais elle peut aussi être froide et indifférente. Elle a été une pianiste émérite et avec son mari, ils possèdent et gèrent maintenant une entreprise de fabrication d'instruments.


MV HD "Five Fingers" 2012 drama coréen 720p




Lim Jeong Hee - Don`t love me (Five fingers OST Part.1)




Photos :

Spoiler:

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) Fullsi38


Sources :
Hancinema
AsianWiki
Vidéos/Google/Youtube


Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 35

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) Empty
MessageSujet: Re: " FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong)   " FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong) EmptyDim 21 Oct - 15:16

C'est un drama que j'ai commencé à regarder pour Ji chang wook (oui je suis en mode fangirl là XD)
J'aime ce drama maisil y a un truc qui me dérange un peu pour ma part, c'est que j'ai plus envie de voir In ha heureux que Ji ho. Non pas que je lui veut du mal hien! Maise trouve que In ha est celui qui a le plus souffert et dans un sens je peux comprendre ses réactions même si je n'y adhere pas forcement.
Je trouve Ji ho trop lisse en faite, il me fait de la peine aussi et il souffre également mais j'ai un peu de mal avec le personnage (et pourtant j'aime beaucoup l'acteur)
Pour In ha, je trouve que Ji chang wook joue très bien, et j'ai vraiment envie qu'il est une fin heureuse également.
Concernant Da mi ben je l'aime bien mais sans plus pour le moment.
Sinon Chae Young-Rang est épatante!
Bref, j'attend d'en voir plus pour vraiment me faire un avis parce qu'en 30 épisodes beaucoup de choses peuvent changer et me faire changer d'opinion!^^

Revenir en haut Aller en bas
 

" FIVE FINGERS " Kdrama avec Joo Ji-Hoon (Goong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " THE BEST ! LEE SOON-SHIN " Kdrama avec IU & Jo Jung-Suk
» " FAITH " Kdrama avec Lee Min Ho
» " MAY QUEEN " Kdrama avec Kim Jae-Won & Jae Hee
» "I DO, I DO" Kdrama avec Kim Sun Ah et Lee Jang Woo
» " GHOST " Kdrama avec So Ji Sub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit