Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qui est allé à la Japan Expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaness1807

vaness1807

Féminin Cancer Messages : 19

Age : 44

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptySam 7 Juil - 20:00

Moi j'y étais! Je suis rentrée vidée. De mon énergie et de mes sous... Mais c'était génial!!
C'était la première fois que j'y allais et franchement, le monde est différent là-bas, l'espace de quelques jours. Entre le Cosplay, les déguisements de comics ou de films cultes à la Star Wars (Voir défiler d'un seul coup toute une armée de clones, ça en jette!!), ça pourrait avoir l'air dingue, mais en fait, tout le monde trouve ça normal au bout d'une heure. C'est génial. Qui est allé à la Japan Expo?  339634
Donc si vous y êtes allés et que vous voulez partager vos impressions, parler de vos emplettes, n'hésitez pas!
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hyemi-unnie

Hyemi-unnie

Féminin Balance Messages : 26

Age : 26

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyJeu 12 Juil - 16:30

moi aussi j'ai plus 1 centimes j y suis allée jeudi moi jeudi c'était censé être le jour ou il y avait le moins de monde bas après mes 1 heure et demi d'attente je veux même pas imaginer les autres jours xD!
C'est trop classe y a plein de monde qui demande si il pouvait me prendre en photo et même quand on prend des poses super folle personne nous regarde bizarrement c classe.
Qui est allé à la Japan Expo?  000110

la queue juste devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon

Féminin Balance Messages : 33

Age : 34

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyMer 22 Aoû - 5:04



  • Moi, je suis repartie avec un katana (le Bankai d'Ichigo). Il fait fait 1m 40 de long et moi, 1m60... Impossible de le sortir sans me démettre une épaule...
    Qui est allé à la Japan Expo?  688932
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyJeu 27 Juin - 18:41

moi j'y suis allée l'année dernière , c'était trop bien et oui pareil pour moi il y avait une queue pas possible ; vu que j'y suis allée avec ma famille qui n'était pas enchantée de m'accompagner j'étais la seule à ne pas faire la tête =)
c'était deux jours formidables!!!
j'en garde des souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_choupi

lulu_choupi

Féminin Vierge Localisation : 59
Messages : 13

Age : 27

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyLun 8 Juil - 10:00

Je n'ai pas pu y aller faute de moyens financiers mais je me jure d'y aller l'année prochaine !
Si vous avez quelques photos, j'aimerais bien les voir pour voir comment c'est,...
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyLun 8 Juil - 12:32

lulu_choupi, ta raison de vouloir y aller l'année prochaine c'est vraiment bien faudra que j 'y retourne absolument ,
si tu veux sur youtube tu peux aller voir des videos ou sur facebook si tu as , il y a des photos .
Revenir en haut Aller en bas
lulu_choupi

lulu_choupi

Féminin Vierge Localisation : 59
Messages : 13

Age : 27

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyMar 9 Juil - 21:30

Ah ça me donne TROP envie d'y aller maintenant Qui est allé à la Japan Expo?  290766 Surtout que l'année prochaine ce sont les 15 ans de la Japan Expo : raison de plus pour y être !

J'ai vu quelques photos mais elles ne sont pas assez nettes. Peut-être que je devrai allez voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyMer 10 Juil - 10:54

oui tu devrais y aller moi l'année prochaine j'essaierai aussi
essaye sur d'autres sites pour voir
Revenir en haut Aller en bas
lulu_choupi

lulu_choupi

Féminin Vierge Localisation : 59
Messages : 13

Age : 27

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyJeu 11 Juil - 13:10

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyVen 12 Juil - 11:20

mais en y repensant , je ne le savais pas que c'était les 15 ans de la japan
tu l'as su comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyVen 12 Juil - 19:34

Yuko chaque année on t’annonce l'impact et cette année c'était le 14ème impact donc  l’année prochaine c'est le 15ème!
Je n'ai pas pu aller cette année mais j’y suis allée l’année dernière avec 2 de mes fils et nous étions ravie d’être là et j'ai fait sauter la banque et une journée à suffit pour ça! Je n'ai pas pu y aller cette année mais je vais me préparer en vue de, car quand on n'est là on n'en prend plein la tête et plein les yeux et on veut tout !!! Mais si je ne peux pas attendre il me reste, encore Paris Manga en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
yuko33

yuko33

Féminin Capricorne Messages : 1250

Age : 28

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptySam 13 Juil - 8:58

ah d'accord moi j'espère y aller l'année prochaine j'embêterai encore mes grands parents pour m'emmener Qui est allé à la Japan Expo?  541120 
je m'en rappelle l'année dernière avec la queue mes grands parents et mon cousin boudaient j'étais la seule à être contente hihi
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  EmptyJeu 25 Juil - 20:52

j'y suis jamais allé pour l'instant  , mais j'éspère vraiment y aller  l'année prochaine Qui est allé à la Japan Expo?  85790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est allé à la Japan Expo?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à la Japan Expo?    Qui est allé à la Japan Expo?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est allé à la Japan Expo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Japan Expo
» Japan Touch à Villeurbanne (Lyon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit