Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Super Junior - Sexy, Free & Single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi

Hisagi

Masculin Poissons Localisation : Liège, Belgique
Messages : 758

Age : 33

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyMer 4 Juil - 9:44

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyemi

Hyemi

Féminin Gémeaux Localisation : France
Messages : 8

Age : 27

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyMer 4 Juil - 9:50

Depuis le temps que je l'attendais celui la!!! J'ai vraiment adoré le clips et la musique j'aime bien (je ne trouve pas que c'est leur meilleure mais ça ne m'empêche pas de l'écouter en boucle! (en faite je crois surtout que c'est la voix de Siwon au début qui me choque... elle est ... bizarre... enfin, ça ne m'empêche pas de l'aimer!)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi

Masculin Poissons Localisation : Liège, Belgique
Messages : 758

Age : 33

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyMer 4 Juil - 9:55

La musique passe bien, elle a un bon beat et un bon rythme, l'ambiance générale du clip fait un peu mieux passer la chanson, mais ce n'est effectivement pas la meilleur qu'ils aient produite (Là je suis du même avis que toi Hyemi)...
Ca fait quand même bizarre de plus voir HeeCheol et de revoir KangIn :P
YeSeong a toujours une voix excellente !!

Et au début la voix de SiWon a juste été truffé d'auto-tune !! Ca c'est affligeant qu'encore aujourd'hui sachant que les SuJu savent chanter, ils leur foutent de l'auto-tune par tonnes! .. M'enfin ça n'enlève rien au charme de cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
rocklove

rocklove

Féminin Verseau Messages : 17

Age : 29

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyMer 4 Juil - 19:39

ce clip est vraiment bon Super Junior - Sexy, Free & Single 339634 bien que sa ma un peu decu que kangin ki vien de faire son comeback ne sois pas tres mis en avant :85: mais du reste cetait vraiment cool jai vraiment adore la chanson et je voudrais savoir c moi ou kyun a pris du muscle ???O_O
Revenir en haut Aller en bas
sasoume

sasoume

Féminin Taureau Messages : 15

Age : 33

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyJeu 19 Juil - 16:50

j'adore le clip les super juniors tout c'est vraiment dommage que leeteuk divent aller faire son service militaire et que kibum ne participe pas beaucoup au activites du groupe
Revenir en haut Aller en bas
PrincessOfFlowers

PrincessOfFlowers

Féminin Taureau Messages : 16

Age : 27

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyLun 23 Juil - 20:10

Je kiiiiiiffffe Super Junior - Sexy, Free & Single 736937
Oppas saranghae <3
Revenir en haut Aller en bas
Heivanui

Heivanui

Féminin Scorpion Messages : 53

Age : 27

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyDim 26 Aoû - 3:20

Dès le premier jour où ce clip est sortie je l'ai adorée a en mourir, je l'attendais avec impatience. Donc depuis la bonne annonce du clip, je n'aie pas arreter de regarder quand le clip sortirai !!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce clip, je l' aie écouté une centaine de fois malgrès diverses critiques a propos du décor... Bref, pour moi c'est un autre succès des Super Junior, en plus Sungmin est le beau gosse du clip Sexy, Free & Single et SPY !!!
J'attends le prochain clip avec impatience !!! <3 Super Junior - Sexy, Free & Single 339634
Revenir en haut Aller en bas
gabychou17

gabychou17

Féminin Verseau Localisation : Canada
Messages : 14

Age : 27

Super Junior - Sexy, Free & Single Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Sexy, Free & Single   Super Junior - Sexy, Free & Single EmptyVen 5 Avr - 4:35

Peu importe se qu'ils leur arrivent ce sont toujours les meilleurs!
J'ai adore ce comeback! Pour une fois, ils ne sont pas dans leurs fameuse boîtes! J'espère que le SS5 sera à la hauteur de nos attentes!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior - Sexy, Free & Single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Junior M - Me (K. Ver.)
» Super Junior - Don't Don 돈 돈!
» Super Junior - Wonder Boy
» Super Junior - A-cha
» Super Junior - U
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Musique/Groupes :: K-Music-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit