Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
1%
 1% [ 3 ]
2/10
0%
 0% [ 1 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 1 ]
5/10
0%
 0% [ 1 ]
6/10
3%
 3% [ 7 ]
7/10
12%
 12% [ 32 ]
8/10
23%
 23% [ 62 ]
9/10
20%
 20% [ 53 ]
10/10
40%
 40% [ 106 ]
Total des votes : 266

AuteurMessage
SeydaBRKTR

Féminin Bélier Localisation : PARIS

MessageSujet: :)   Mer 11 Jan - 20:52

Ahh j'ai envie de le voir là en plus!
Revenir en haut Aller en bas
miinah

Féminin Capricorne Messages : 21

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Jeu 19 Jan - 20:46

Trop envie de le voir moi aussi, j'espère que ce n'est pas sur megaupload car il semble qu'ils aient fermé et qu'ils aient des problèmes.
Rika-Chan

Féminin Scorpion Messages : 7

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Jeu 19 Jan - 21:35

Un drama que je voudrais voir, mais je ne trouve pas les épisodes =/
Il doit être sympa à voir, Merci.
bly14

Féminin Verseau Messages : 11

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Ven 20 Jan - 2:39

j'ai aime se drama un bonne histoire avec les cheval et le riche qui aide son ex femme
Anyely

Féminin Vierge Localisation : Rhône Alpes

MessageSujet: Hâte de voir changmin jouer   Mer 1 Fév - 15:11

Je veux trop trop trop le voir !! je ne sais pas si Changmin sera un bon acteur et j'avoue! oui J'AVOUE!! que je ne regarde ce drama que parce-que il y a lui ( car j'ai entendue plein de critique sur son jeu d'acteur) mais peu importe T.T
mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Jeu 2 Fév - 14:53

cecile89 a écrit:
Ne le prenez pas mal.. Mais je vois pas pourquoi tout le monde en fait un foin de ce drama.. J'y arrive pas, je m'endors, rien ne se passe, la fille est très enervante,l'histoire est lente,... T__T j'en peux plus de ce drama. Il m'ennuie a mourir..

Oui j'ai été déçue au final. On ne ressent vraiment pas qu'ils ont été mariés avant... La fille chiale tout le temps au bout d'un moment et ça m'a saoûlée. Je l'avais tellement attendu ce drama, le scénario me plaisait beaucoup... :83:
Phanie_Dreams

Féminin Poissons Localisation : Sud de la France :)

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mer 22 Fév - 20:06

J'ai vu le premier épisode et j'ai adorée (c'était un site ou j'était obligé de téléchargé et j'ai pas pus voir l'épisode 2) je veux trop voir la suite !
il joue très bien même l'actrice principale.
Il Fraudas que je patiente pour que je sois en couleur rouge ou vert.
J'espère que ce drama est bien, et merci pour ceux qui l'on traduis
Syssie_79

Féminin Scorpion Messages : 20

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Sam 25 Fév - 11:56

Je n'ai pas encore regardé ce drama, il est sur mon disque dur puisqu'on me l'a passé mais pour le moment, je n'en ai pas eu le temps =S

Enfin, il y a Max dedans donc il doit être génial ♥
laila21

Féminin Verseau Messages : 11

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Lun 5 Mar - 15:29

c'est un drama très particulier, des thèmes très peu abordés dans les dramas. j'aime beaucoup l'actrice principale.
lucile4

Féminin Taureau Messages : 20

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Jeu 15 Mar - 13:03

J'ai commencé les premiers épisodes et j'adore!!!
K-Drama-Fan

Féminin Lion Messages : 5

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Sam 24 Mar - 13:06

Pourquoi je vois pas les lien ?? aidez-moi svp !!!
lucile4

Féminin Taureau Messages : 20

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Sam 24 Mar - 15:40

K-Drama-Fan a écrit:
Pourquoi je vois pas les lien ?? aidez-moi svp !!!
Moi aussi j'ai été déçu car les liens sont sur mégapload, mais j'ai trouvé ailleur et il est trop bien...
Pauline84

Féminin Capricorne Messages : 19

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Dim 1 Avr - 20:04

Ce drama est un véritable petit bijou ^^
kunimasa

Féminin Cancer Messages : 14

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mar 24 Avr - 15:55

Il a l'air trop cool ce drama !
kalista

Féminin Vierge Messages : 12

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mer 25 Avr - 12:41

bon apparement je dois etre l'alien car moi beurk....trop deja vu et pas assé rythmé!!!
thevert

Féminin Sagittaire Localisation : Arcachon

MessageSujet: Paradise Ranch   Mer 16 Mai - 8:30

j'ai bien aimé ce drama ,j'ai pu admirer les paysages sublime de l'ile Seju
lolotte180

Féminin Taureau Messages : 5

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mar 29 Mai - 16:48

hate de voir se drama et que je puisse y avoir enfin acces depuis le temps que je le cherche!!!! :)
suju-forever

Féminin Scorpion Messages : 14

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mar 29 Mai - 19:48

qu'une chose a dire, ce drama est génial =)
Aketsu

Féminin Poissons Messages : 11

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Sam 16 Juin - 15:53

J'en suis à l'épisode 3 et j'aime beaucoup, merci de traduire ces épisodes, je chercher justement la suite ! :D
Lo0OveSuUcre

Féminin Sagittaire Messages : 12

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mar 10 Juil - 11:06

j'en suis a l'episode 6 est il est super bien et trop drole :)
mayakyuhyun

Féminin Verseau Messages : 30

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Sam 18 Aoû - 16:00

Je suis a l'episode 7 et j'adore mais j'arrive pas a trouver l'episode 10 :s
mayakyuhyun

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Sam 18 Aoû - 16:07

Chungmin est juste super beau <3
mayakyuhyun

MessageSujet: telechargement de dramas   Lun 20 Aoû - 22:38

Salut tout le monde!! je n'arrive toujours pas a avoir les liens de telechargement!!!! :102: l'episode 14 ne veut pas se telecharger et je cherche d'autres liens mais je ne trouve rien et generalement les dramas que je vois sont sous titré par basha-fansub !!! comment faire? là je suis en mode depressive :121: merciiiiiiiii de rep :120:
mayakyuhyun

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mar 21 Aoû - 1:24

je n'arrive pas a acceder a la section telechargement du forum :120: qu'est ce que je dois faire?
Toradora-co

Féminin Poissons Messages : 14

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   Mer 22 Aoû - 13:00

C'est un vrai plaisir de le regardé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]   

[Complet en vostfr] Paradise Ranch / Paradise Farm [K-Drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant