Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [K-Drama] Feast of gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 48

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:08

:118: Je vous remercie encore pour avoir pris ce drama en projet , je viens de voir les premiers épisodes en VOSTA et je suis déjà conquise.....le casting, la musique, le décor, ....et surtout l'esthétique des "images "des plats préparés , sont un plaisir pour les yeux à défaut de la bouche !!!
:155: j'espére que vous pourriez aussi proposer les traductions en SOFTSUB .....si cela bien sure , cela ne vous demande pas une surcharge de travail ( ayant déjà téléchargé avec beaucoups de difficulté tout les épisodes pour ce drama )
:119: sinon pas grave vous nous gatez déjà tellement.....Kamsahamnida ! à toute la team et merci encore pour votre générosité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys

Ilumys

Féminin Poissons Messages : 288

Age : 31

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 7:46

C'est en softsub. Enfin, si softsub veux bien dire que les sous titres sont séparés de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
bunnylilalou

bunnylilalou

Féminin Vierge Localisation : bourgogne
Messages : 27

Age : 39

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:26

géniale [K-Drama] Feast of gods - Page 3 736937 j'ai hate de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
love2011

love2011

Féminin Gémeaux Messages : 35

Age : 37

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:07

Ce Drama donne trop envie de le voir

Un câlin !
:118:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha57

Alpha57

Féminin Scorpion Messages : 48

Age : 34

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:06

Merci beaucoup de le prendre en projet
Revenir en haut Aller en bas
asaint-cast

asaint-cast

Féminin Gémeaux Localisation : Nantes
Messages : 22

Age : 35

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:22

Un nouveau drama , chouette , je ne savais plus trop quoi regarder. Merci de l'avoir choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Mariago

Mariago

Féminin Cancer Messages : 53

Age : 58

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:52

merci pour ce merveilleux drama
Revenir en haut Aller en bas
suju-forever

suju-forever

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 27

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:32

Merciii de le prendre en projet parce que ce drama m'a vraiment beaucoup plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:34

fantaflorida a écrit:
:118: Je vous remercie encore pour avoir pris ce drama en projet , je viens de voir les premiers épisodes en VOSTA et je suis déjà conquise.....le casting, la musique, le décor, ....et surtout l'esthétique des "images "des plats préparés , sont un plaisir pour les yeux à défaut de la bouche !!!
:155: j'espére que vous pourriez aussi proposer les traductions en SOFTSUB .....si cela bien sure , cela ne vous demande pas une surcharge de travail ( ayant déjà téléchargé avec beaucoups de difficulté tout les épisodes pour ce drama )
:119: sinon pas grave vous nous gatez déjà tellement.....Kamsahamnida ! à toute la team et merci encore pour votre générosité !!!!

Nous ne faisons plus que du softsub donc oui, enfin à condition que nous ne retrouvons jamais ailleurs nos sous titres, ça continuera comme ça [K-Drama] Feast of gods - Page 3 72667
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell

Féminin Capricorne Localisation : Ardèche
Messages : 81

Age : 34

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 13:18

rooo j'ai hate de le commencer! :)
Revenir en haut Aller en bas
abyssellia

abyssellia

Féminin Lion Messages : 16

Age : 46

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:02

Ca faisait un petit moment que je me disais qu'il fallait que je le regarde ^^ ravie de pouvoir le suivre avec vous ;)
Merci merci de l'avoir pris :105:
Revenir en haut Aller en bas
soukiang04

soukiang04

Masculin Taureau Localisation : PACA
Messages : 38

Age : 54

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau drama   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:48

Bonsoir,

Je remercie toute la team de Basha-fansub pour ce nouveau projet et drama qui a l'air très très bien !!!
[K-Drama] Feast of gods - Page 3 339634

Bon courage pour la suite et vive les dramas !!! :118:
Revenir en haut Aller en bas
super nassy

super nassy

Féminin Lion Messages : 45

Age : 43

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 7:40

j'ai lu beaucoup de commentaire sur ce drama et j'ai hate de le voir merci et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970

doriris1970

Féminin Lion Localisation : Nord de la France
Messages : 41

Age : 53

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 10:06

C'est un super drama que j'ai hâte de voir en français. Merci pour le traduire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili59

lili59

Féminin Lion Messages : 24

Age : 33

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:48

je l’attendais avec impatience ce drama! avec mon actrice favorite la magnifique sung yu ri! merci de le prendre en projet
Revenir en haut Aller en bas
kim2

kim2

Féminin Sagittaire Localisation : IDF
Messages : 154

Age : 60

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:03

Miam ce drama à l'air excellent! ^_^ Merci pour ce projet alléchant [K-Drama] Feast of gods - Page 3 634780
Revenir en haut Aller en bas
mizukie

mizukie

Féminin Bélier Localisation : 91 (île de france )
Messages : 10

Age : 28

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:39

Un énorme MERCI a Basha-Fansub pour la tarduction de ce drama ! vraiment merci a tous ! ;D [K-Drama] Feast of gods - Page 3 85790
Revenir en haut Aller en bas
mimi30

mimi30

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 26

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:24

super drama
Revenir en haut Aller en bas
peluchekatia

peluchekatia

Féminin Taureau Messages : 24

Age : 48

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptySam 9 Juin - 13:30

le résumé m'a donné envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
mimi30

mimi30

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 26

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 14:00

Comment on fait pour avoir les lien pourtant je me suis presenter et accepeter le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Unfair

Unfair

Féminin Balance Messages : 26

Age : 34

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:26

J'ai eu de très bon échos de ce drama!! j'ai hâte de le voir!! Merci de l'avoir pris en projet
Revenir en haut Aller en bas
mizukie

mizukie

Féminin Bélier Localisation : 91 (île de france )
Messages : 10

Age : 28

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:21

;O ! j'ai hâte de voir ce drama que je cherche depuis longtemps MERCI basha-Fansub ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
fashion-asia

fashion-asia

Féminin Verseau Localisation : France
Messages : 34

Age : 32

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:48

Merci pour se nouveaux drama
Revenir en haut Aller en bas
kimmy

kimmy

Féminin Scorpion Messages : 26

Age : 29

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:19

32 épisodes ? on se laisse tenter. Merci de l'avoir pris. Et Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
mizukie

mizukie

Féminin Bélier Localisation : 91 (île de france )
Messages : 10

Age : 28

[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:43

Par contre j'ai un souci , je sais pas comment les télécharger enfin ceux qui sont sorti :113:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Feast of gods   [K-Drama] Feast of gods - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Drama] Feast of gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OST feast of gods
» "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]
» Dream High
» You're Beautiful
» City Hunter
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos de la Team :: Projets :: Projets en pause-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit