Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [K-drama] Deep Rooted Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Printscreen
Co-Fondateur
Printscreen

Masculin Vierge Messages : 85

Age : 40

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyVen 27 Jan - 0:26

Deep Rooted Tree (ou Tree With Deep Root)

Genre : Historique, Thriller
Épisodes : 24
Année : 2011


Synopsis : Drama basé sur le roman éponyme "Deep rooted tree". Chae Yoon est garde du palais du roi Sejong dans le but se venger de ce dernier car le père de Chae Yoon a été tué par le père du roi Sejong. Le roi a décidé de creer le hangeul (l'alphabet coréen actuel) mais les érudits s'opposent farouchement. 7 jours avant l'annonce de la création, les meurtres commencent. Le roi Sejong fait appel à Chae Yoon pour enquêter.

Cast Principal :
[K-drama] Deep Rooted Tree 30188278_jang1807
Jang Hyuk (Midas...) en tant que Chae Yoon

[K-drama] Deep Rooted Tree Han+Suk-kyu
Han Suk Kyu en tant que Roi Sejong

[K-drama] Deep Rooted Tree 13851601_tml
Shin Se Kyung (queen seon duk, my little bride) en tant que So Yi

Un trailer :


Une chanson de l'ost :



DRAMA LICENCIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Songbi

Songbi

Féminin Poissons Messages : 43

Age : 38

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyVen 27 Jan - 6:37

Je l'ai cherché partout, j'espère que vous mènerez ce projet à terme.
Jang Hyuk est l'un des meilleurs acteurs coréens et ce drama a fait d'excellentes audiences en Corée du fait de la qualité du scénario.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Futoshi

Futoshi

Féminin Taureau Messages : 23

Age : 38

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyMar 31 Jan - 8:33

Merci pour ce projet, je suis une fan des dramas historiques. Un graaaand meeeerci.
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs

Aesirs

Masculin Vierge Messages : 35

Age : 34

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyMar 31 Jan - 21:22

Un projet prometteur, hâte de voir ce qu'il donne !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tetouania34

tetouania34

Féminin Poissons Localisation : montpellier
Messages : 47

Age : 54

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyMer 1 Fév - 16:56


merci pour ce nouveau projet j ai hâte de le voir encore merci et bon courage pour la suite de votre super travail [K-drama] Deep Rooted Tree 726813
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs

Aesirs

Masculin Vierge Messages : 35

Age : 34

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyMer 1 Fév - 19:02

Je savais bien que j'avais déjà vu Jang Hyuk, il a joué dans Chuno - The Slave Hunter avec Lee Da Hae
Revenir en haut Aller en bas
carfax

carfax

Féminin Vierge Messages : 36

Age : 46

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyJeu 2 Fév - 10:07

Il a l'air sympa ce projet, j'attends donc de vos nouvelles avec impatience et je souhaite bon courage à toute la team!
Revenir en haut Aller en bas
Mysika

Mysika

Féminin Vierge Messages : 50

Age : 41

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyJeu 2 Fév - 16:12

Déjà, j'aime beaucoup l'acteur "Jang Hyuk ", je trouve que c'est un très bon acteur. L'histoire avec l'arrivé du hangul me plait bien, je crois que c'est la première fois et tout cas dans les dramas traduit en français que l'on aborde l'histoire de l'arrivé de cette écriture qui a changé toute la Corée. C'est un projet que je prendrais plaisir à suivre à vos côtés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AsiakOo

AsiakOo

Féminin Balance Messages : 7

Age : 31

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyMar 7 Fév - 13:21

Ah Un dramas historique comme je les aime! XD
apres avoir vu The princess man j'ai envie de voir un autre dramas du meme type!
merci a la team davoir ce projet :107:
j'espere juste ne pas etre decu ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
pearl

pearl

Féminin Gémeaux Messages : 30

Age : 36

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyJeu 9 Fév - 11:02

Merci infiniment de l'avoir pris! Je commençais à deseperer de le voir en vostfr!!Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Haness

Haness

Féminin Verseau Messages : 34

Age : 29

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptySam 11 Fév - 13:02

Je n'ai encore jamais touché à un drama historique, mais le synopsis m'a l'air bien!
A voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyDim 12 Fév - 14:42

c un drama que j'ai adoré suivre en vosa. Suis très heureuse que vous le preniez en projet.
Merci à la team de nous le faire découvrir en vosfr.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi23

avatar

Féminin Bélier Messages : 38

Age : 47

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyLun 13 Fév - 17:24

Merci à vous d'avoir pris ce projet car je cherchais deséspérement ce drama en vostf.
Revenir en haut Aller en bas
Vinivole

Vinivole

Féminin Scorpion Messages : 17

Age : 29

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyLun 13 Fév - 17:46

Il m'a l'air pas mal ce p'tit drama ! J'pense que j'vais lancer tient !
Merci [K-drama] Deep Rooted Tree 541120
Revenir en haut Aller en bas
Enami-chan

Enami-chan

Féminin Capricorne Messages : 29

Age : 29

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyLun 13 Fév - 18:02

En tant que mordue de dramas historiques, j'ai vraiment hâte de commencer celui-ci !
Merci de l'avoir pris comme projet !!
Aja ! Fightiiiiiiiiiiiiiiiing ! :D
Revenir en haut Aller en bas
pearl

pearl

Féminin Gémeaux Messages : 30

Age : 36

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyJeu 16 Fév - 16:59

Merci beaucoup de le garder dans vos projets malgré la licence!Bon courage.


Dernière édition par pearl le Dim 19 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyuki-chan

koyuki-chan

Féminin Poissons Localisation : jamais bien loin de son ordi x) !!
Messages : 13

Age : 32

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptySam 18 Fév - 23:06

Un drama que j'voulais voir depuis longtemps !! mercii de l'avoir pris comme projet :) FIGHTING !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Enami-chan

Enami-chan

Féminin Capricorne Messages : 29

Age : 29

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyDim 19 Fév - 10:03

Merci de ne pas avoir abandonné le projet ! :D
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25

Masculin Poissons Messages : 32

Age : 52

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyDim 19 Fév - 20:52

Merci pour ce projet interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyLun 20 Fév - 4:03

Merci pour ce futur projet, nalgre les licence grace a vous ilnous era encore possible de visionner des dramas coreens.. C' est genial....
Il est vrai qu'en ce moment on parle beaucoup de dramas historiques, il est vrai qu'au depart ce n'etait pas trop ma tasse de the, mais du jour ou j'ai regarde The Legend (drama super, de plus joue avec mon Oppa) cela m'a reconciliee avec les dramas Historiques...

Bon courage la team pour la sortie des premiers episodes...

Bon debut de semaine.. Aja Aja Figthing.. [K-drama] Deep Rooted Tree 726813
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13

Masculin Cancer Messages : 108

Age : 63

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyLun 20 Fév - 7:20

Je l'ai déjà vu en Vosta , ç'est un énorme plaisir de pouvoir le redécouvrir en Vostfr.

Merci l'équipe pour ce joli cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Futoshi

Futoshi

Féminin Taureau Messages : 23

Age : 38

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyLun 20 Fév - 11:39

Merci de nous gâter à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Telamon

Raven Telamon

Masculin Poissons Messages : 12

Age : 40

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyLun 20 Fév - 21:03

Il a l'air vraiment bien, je ne connais pas encore les dramas historiques coréen. alors commençons par celui ci. [K-drama] Deep Rooted Tree 156643
Revenir en haut Aller en bas
hong-ki

hong-ki

Féminin Verseau Localisation : Metz
Messages : 35

Age : 28

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptyMar 21 Fév - 10:07

voila mon prochain drama je suis très contente que vous l'avait pris en projet ARIGATOOO [K-drama] Deep Rooted Tree 395802
Revenir en haut Aller en bas
Phanie_Dreams

Phanie_Dreams

Féminin Poissons Localisation : Sud de la France :)
Messages : 26

Age : 29

[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree EmptySam 25 Fév - 10:00

Les dramas historiques je sais pas... j'aime pas les dramas historique je préfère ce qui sont "moderne" mais je vais bien essayer de le regarder [K-drama] Deep Rooted Tree 395802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-drama] Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Deep Rooted Tree   [K-drama] Deep Rooted Tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-drama] Deep Rooted Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Ji Yoon - Tree of Life
» Shinhwa - Deep Sorrow
» 5tion - Deep slow
» Dream High
» You're Beautiful
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos de la Team :: Projets :: Projets Licenciés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com