Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Tous les sujets surveillés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Tous les sujets surveillés ? Empty
MessageSujet: Tous les sujets surveillés ?   Tous les sujets surveillés ? EmptyDim 10 Avr - 14:04

Bonjour à vous.

Vous avez peut être remarqués, tous les sujets que vous postez ou où avez répondu, dès qu'il y a une réponse dessus, vous recevez un mail !!

Personnellement, c'est une configuration qui m'énerve vite, je préfère surveiller uniquement les sujets qui m'intéressent vraiment !

Alors pour éviter ça c'est très simple ! Vous allez ici] et en 6ème ligne, vous cochez "non" et voilà c'est fait ! Tous les sujets surveillés ? 72667
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN Alain

MARTIN Alain

Masculin Vierge Messages : 39

Age : 76

Tous les sujets surveillés ? Empty
MessageSujet: Re: Tous les sujets surveillés ?   Tous les sujets surveillés ? EmptyMar 26 Juin - 9:40

bonjour Tous les sujets surveillés ? 634780
je suis de retour après une semaine de vacances ,et je m'inquiète de ne plus avoir de vos nouvelles ....... j'ai demandé à suivre 2 ou 3 sujets....... plus rien ...
:66: j'avais également demandé si je pouvais avoir mon identifiant avec un mot de passe spécifique....??? cela fait déja plus de 3 semaines voir un mois :66: .. :66: mais je suis toujours AVEC VOUS .... A BIENTOT Tous les sujets surveillés ? 531318
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Tous les sujets surveillés ? Empty
MessageSujet: Re: Tous les sujets surveillés ?   Tous les sujets surveillés ? EmptyMar 26 Juin - 10:22

Si tu suis des sujets mais que tu ne reçois pas de notifications par mail, c'est que personne n'a répondu à ce sujet depuis ta dernière visite.

Pour le reste, je m'en occupe ce soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les sujets surveillés ? Empty
MessageSujet: Re: Tous les sujets surveillés ?   Tous les sujets surveillés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les sujets surveillés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des sujets :)
» Récapitulatif des sujets :)
» Joyeux NOEL A TOUS
» JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos du forum :: Réglement / Aide :: Aides pour mieux comprendre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit