Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
louna

louna

Féminin Scorpion Messages : 35

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:01

Pareil que toi Hanae Quel était votre premier drama ? - Page 3 849832

mon premier drama japonais c'etait hanazakari no kimitachie,
et coréen c'était You're Beautiful Quel était votre premier drama ? - Page 3 339634 mais mon tout premier aussi c'était hanazakari no kimitachie .
Revenir en haut Aller en bas
nadeshika

nadeshika

Féminin Scorpion Localisation : paris
Messages : 15

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 9:23

moi mon premier drama sa a été it's started with a kiss (tw drama)
j'ai découvert le monde du drama y a peu près 2 ans et depuis je suis plonger dedans mdr!!!
mes 1 ers dramas japonais :hana yori dango et hanazakimi
mes 1 ers dramas taiwanais: it's started with a kiss, they kiss again , my lucky star
mes 1 ers dramas coréen:boys over flowers,full house, you're beautiful, my girl...
et j'en ai vu plein d'autres mais la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
sow_lene

avatar

Féminin Balance Localisation : Rouen
Messages : 12

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:03

Moi c'était Whywhylove !
Et ça a été la révélation!
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette

Féminin Poissons Messages : 36

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:25

mon premier drama a été hana yori dango jai continuer dans les drama japonnais mais la vrai révélation a été full house premier drama coréen et la ils ont été ma religion x)
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette

Féminin Poissons Messages : 36

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 16:32

ah et jai découvert les drama parce que je lisait plein de manga alors je me suis interesser a la culture japonaise et je me suis mises au animé^^ et un jour sur un site de streaming je suis tombée sur le film hana yori dango et tout a commencer de la.
c'est grace a mon caractere de fouinneuse que je connais mtn ce trésor :70:
mais avec les année et les drama qui on été licencier sa a été de plus en plus dure d'en trouver de nouveau :66:
héhé mais je n'ai pas lacher l'affaire et voila ou j'en suis mtn:
je raconte ma vie sur un forum au lieu révisé pour le bac qui est dans 10 jours Quel était votre premier drama ? - Page 3 379799
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia

Féminin Bélier Messages : 93

Age : 36

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:15

Bon courage pour ton bac! Ou devrais-je dire fithing Quel était votre premier drama ? - Page 3 650208 comme ds les dramas K
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Yue

Xiao Yue

Féminin Lion Messages : 13

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:17

Attack n.1, un drama japonais il me semble. Mais c'est tellement loin maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie

Yamapie

Féminin Balance Localisation : 44
Messages : 66

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:26

Moi c'était Hana Yori dango je cherchais l'anime et sans faire exprès j'ai pris le drama XD

Juliette => Fighting ! je passe le bac dans 10 jours moi aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
missdashwood

missdashwood

Féminin Balance Messages : 17

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:24

Mon premier jdrama: Summer snow
Mon premier Kdrama: Sungkyunkwan Scandal
Revenir en haut Aller en bas
AYIO

AYIO

Féminin Balance Messages : 28

Age : 44

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:01

Je viens de me rappeler comment j'ai découvert le monde des dramas . Je voulais trouver un film (la princesse du désert ^^) et de fil en aiguillage ^^ via un moteur de recherche bien connu, j'ai découvert un site où se trouvait plein de films mais aussi des dramas. Je ne me suis pas lancée tout de suite (et oui j'avais des idées préconçues : gnangnantesques, démodés...).
Et la, je me suis lancée avec Full House. Bonne découverte. Cela changeait des séries US et francaises. Et ensuite, j'ai enchainait avec gong . Et .... la dramatitude est entrée en moi pour ne plus partir Quel était votre premier drama ? - Page 3 474959
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki

Féminin Gémeaux Messages : 19

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 10:34

Le premier drama découvert c'est Gloria car je le traduis en partie. Malheureusement, je n'accroche pas plus que ça à l'histoire même si j'aime traduire les épisodes =)

J'ai envie de découvrir Manny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daless

daless

Masculin Lion Localisation : Paris
Messages : 33

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:04

Très Bonne question c'était densha otoko, j'ai eu du mal au début je trouvais cela assez spécial, mais je suis toujours dans le monde du drama et j'ai de la bouteille maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko

Féminin Vierge Messages : 21

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:27

Mon tout premier drama, comme pour beaucoup d'autres, a été Full House. C'est un drama dont je garde un très bon souvenir, mais je ne penses pas que je pourrai de nouveau le regarder. Après tous les autres bon dramas que j'ai vu, j'aurai peur de ne plus l'aimer autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decimo

Decimo

Masculin Taureau Messages : 12

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:15


Pour moi aussi mon premier drama a été Densha otoko j'ai tout de suite accroche pour les kdramas je crois que c’était Hong gil dong les deux sont des vraies tueries
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki

Masculin Vierge Messages : 8

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:00

Nyuuu...Alors ça date d'il y a.... 6 ans au moins... Je me souviens de ma soeur qui regardait Nobuta wo Produce, et bon, un jour je voulais voir ce que c'était des dramas, alors on a regardé Hana Yori Dango du coup. J'ai tout de suite beaucoup aimé ^^. Ensuite ça a été parti sur les dramas avec Yamapi ou/et Teppei Koike.... donc bon... Voilà :D.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki

Tatsuki

Féminin Cancer Messages : 59

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 7:37

Alors mon mon premier drama c'était Hanazakari No Kimitachi e. Une amie m'avait prêté un CD où elle l'avait gravé et après je n'ai pas du tout lâché. Côté K-drama c'est You're Beautiful le premier, et c'est depuis devenu mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

Féminin Lion Messages : 35

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:15

hu j'adore cette question, oui j'aime raconter ce passage de ma vie~~ et puis plus je m'en éloigne plus je me sens vieille xD~~(je rigole)

C'était il y a prés de 4-5 ans, en 2006 , y'a longtemps en tout cas me souviens plus trop précisément et en tout cas c'est dans ces eaux là. Petite Nolife que j'étais (déjà) à cette époque, où je me défonçais (littéralement) au anime, j'ai voulu regardé l'anime de Hana Yori Dango (vous allez deviné la suite c'est pas juste!!), je télécharge donc toute contente le premier épisode (un mercredi après-midi..oui je me souviens de ça u.u, j'avais pas cours), des heures se passent et paf. Toute heureuse j'ouvre la vidéo et... O.O WTF?!?! Mais c'est quoi ce bord**? Pourquoi y'a des humains? Pourquoi y'a des gens? C'est bien le premier épisode de HYD que j'ai téléchargé non? ... Mais attends... Mais ça déchire !!!

et blop... depuis je sombre dans la démence, on me regarde comme un extra-terrestre (je rigole on me voyait déjà comme ça avant ~~ alàlà petite otaku de toujours~~).
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki

Tatsuki

Féminin Cancer Messages : 59

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:24

J'adore !!!! C'était le Destin ( tu auras remarqué le grand D) Hiromichi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

Féminin Lion Messages : 35

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:32

De rien moi aussi j'aime beaucoup la façon dont je suis tombée dessus~~

Et je regrette vraiment pas. Le Destin oui!! Absolument ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
diva

diva

Féminin Taureau Localisation : Nord Est de la France
Messages : 30

Age : 47

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:03

Comme pour beaucoup d'entre vous mon premier drama était Hana Yori Dango ... et ensuite Nodame Cantabile
Et pour le premier K drama c'était Goong et depuis je suis accro !!
Découvrir autre chose que les séries américaines, décourvrir surtout d'autres cultures, d'autres histoires c'est vraiment génial
Et pour les TW dramas c'était Hi my sweetheart et j'ai eu la chanson de la panthère rose dans la tête pendant 1 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
MinHyorin

MinHyorin

Féminin Cancer Messages : 61

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:25

Alors moi mon premier drama fût "Life", qui m'as assez choqué, parcque j'était plus jeune et je venais de decouvrir les dramas et un drama sur le harcèlement m'a montré a quel point ce n'était pas toujours des doux au Japon xD Brefouille j'ai malgres tout beucoup aimer ! et ce premier m'as lançé dans le visionnage de beaucoups d'autres

Quel était votre premier drama ? - Page 3 85790
Revenir en haut Aller en bas
yunaa

yunaa

Féminin Bélier Messages : 19

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 9:39

densha otoko c'était marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Keyfield

Keyfield

Féminin Cancer Localisation : Devant son PC à regarder les beaux bishos!
Messages : 13

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:02

Mon premier drama fut Hana Yori Dango. A la base je voulais le voir en anime mais partout ou j'allait, je voyais des commentaires comme quoi le drama était beaucoup mieux et c'est comme ça que j'ai découvert l'existence des dramas qui aujourd'hui remplisse ma vie de bonheur *o*
Revenir en haut Aller en bas
n3m0o

n3m0o

Féminin Cancer Messages : 12

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:24

Mon premier drama était Hana Yori Dango !
J'ai tellement adoré, que j'ai continué et c'est devenu une vraie drogue ces trucs ! Mais mieux vaut ça, qu'autre chose.. Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Lion Localisation : heu devant mon ordi à dramater comme une droguée
Messages : 91

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:45

n3m0o a écrit:
Mon premier drama était Hana Yori Dango !
J'ai tellement adoré, que j'ai continué et c'est devenu une vraie drogue ces trucs ! Mais mieux vaut ça, qu'autre chose.. Hein ?!

Exactement la même chose sauf que moi ce fut full house
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit