Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee Byung Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Lee Byung Hun Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun   Lee Byung Hun EmptyVen 9 Déc - 0:37

Lee Byung Hun Leebyu10

Nom ♦ Lee Byeong Heon
Nom réel ♦ Lee Byung-hun / Brian Lee
Nom alternatif ♦ 이병헌
Nationalité ♦ Coréenne
Date de naissance ♦ 12/07/1970
Age ♦ 41 ans
Statut ♦ en activité
Genre ♦ Acteur
Label ♦ BH Entertainment


Lee a appris l'anglais pendant 2 ans lorsqu'il avait 18 ans. Il a étudié le français et le mandarin à l'université. Il a un nom occidentalisé, Brian.
Lee est un bouddhiste.
Lee a été pris en photo au The Harmonium in My Memory en 1997 lorsque son père, Lee In-chul, est décédé. La sœur cadette de Lee, Lee Eun-hee est de huit ans sa cadette. Elle a été Miss Corée en 1997.

Lee a fait ses débuts en 1991, il a été la vedette de la série télé Asphalt My Hometown. Son précédent film, Joint Security Area a eu un succès foudroyant, dépassant le box office de référence fixé par Shiri
Lee a récemment joué dans Everybody Has Secrets avec Choi Ji Woo, Chu Sang Mi et Kim Hyo Jin, un film sur trois sœurs qui tombent amoureuses de Lee Soo-hyon. Soo-hyon tombe amoureux d'une des sœurs, en laissant les deux autres le cœur brisé. Le film a atteint 5,5 millions de dollars au Japon. Cependant, le profit au box-office de son film fut faible au Japon. A Bittersweet Life , sorti en 2005, a été bien accueilli par la critique.
En 2005, Lee a publié sa biographie Limited Brave and Human lors de sa visite à Singapour, une trilogie qui raconte sa vie personnelle et sa carrière d'acteur.
Son image a été utilisée pour le personnage principal de la Capcom jeu vidéo Lost Planet: Extreme Condition qui a été édité le 12 janvier 2007.
En décembre 2007 il a été confirmé que Lee jouerait le méchant Storm Shadow du film G.I. Joe : Le Réveil du Cobra. Ce fut son premier film à Hollywood. Il a également sorti un album en 2008, des chansons withone appelées Itsuka qu'il a chanté en japonais étant classé au troisième rang en Corée.


Filmographie

Spoiler:

Dramas

Spoiler:

Awards

42nd Baek-sang Arts Award : Best Leading Actor for "Once in a Summer" (2006)
2005 Busan Cinema Critics Award : Best Leading Actor
39th Baek-sang Arts Award : Best Performing Actor for All In (2003)
38th Baek-sang Arts Award : Best Performing Actor (2002)
2001 SBS Drama Awards : Best Performing Actor
2001 Blue Dragon Awards : Most Popular Actor
2000 Busan Cinema Critics Award : Best Leading Actor
1996 KBS Drama Awards : Best Performing Actor
1995 KBS Drama Awards : Best Performing Actor
1993 KBS Drama Awards : Best Performing Actor
1992 KBS Drama Awards : Best Performing Actor


Photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hyukie-opaa

hyukie-opaa

Féminin Lion Messages : 11

Age : 34

Lee Byung Hun Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun   Lee Byung Hun EmptyJeu 15 Déc - 20:25

alors lui, je l'aime trop!!
j'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ces films, mais une chose est sur, c'est qu'il aime montrer son corps xD
je trouve que c'est un super bon acteur et que les rôles de psychopathe lui vont super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon

Féminin Balance Messages : 33

Age : 34

Lee Byung Hun Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun   Lee Byung Hun EmptyMer 22 Aoû - 10:13



  • J'attends ce film avec impatience. Ce sera le premier film historique de Lee Byung Hun...

    ... Un pauvre comédien est recruté pour remplacer un roi. Il semble qu'il va finir par très bien jouer le rôle de ce souverain
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia

Elegnia

Féminin Gémeaux Localisation : Dans les bras de mon prince du sourire Parki♥*O*♥
Messages : 717

Age : 56

Lee Byung Hun Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun   Lee Byung Hun EmptyVen 19 Avr - 23:47

Je l'adore.......Je l'adore !!!!! Coup de foudre.......Coup de foudre !!!!! :118:

Je l'ai adoré dans Iris 1 et vu dans beaucoup d'autres dramas et films et je peux dire qu'une chose c'est le top des tops !!! Un acteur très talentueux et c’est parce qu’il l’est qu’il joue avec les plus grand à Hollywood !!!
Dans I saw is the Devil, il a su interpréter avec brio son rôle de mari torturé par le chagrin !!! On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et bien il a su appliquer ce dicton à la perfection !!! Quel sans froid !!! C’est juste bluffant !!!

Merci Arc-en-ciel pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Byung Hun Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun   Lee Byung Hun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Byung Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Fiches acteurs/Groupes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit