Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Music Bank 2011- Vous y allez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaoBT

BaoBT

Féminin Vierge Messages : 18

Age : 28

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyDim 20 Nov - 9:47

Bon je ne sais pas s'il y a déja eu un sujet dessus mais je n'en ai pas vu. :P
Et oui ! Le Music Bank approche à grand pas à Paris ! Pour y voir les SNSD, SHINee , 2PM, BEAST, U-Kiss , T-ARA , SISTAR. Que du bon quoi !
Bref tout ca est très très beau. Mais le seul hic c'est qu'ils ont choisis des dates un peu contraignante. Oui .. Moi j'ai mon bac blanc écrit. Mais jsuis quand même en bonne voie pour y aller et vous ? :P
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyDim 20 Nov - 16:42

Je rappelle que:
Soompi.fr a écrit:

Les deux dates de concert sont prévues le mercredi 8 et jeudi 9 février 2012. En ce qui concerne les groupes, KBS prévoit la crème de la crème : Girl’s Generation (SNSD), 2PM, BEAST, SHINee, 4Minute, T-Ara, U-Kiss et SISTAR !

Je n'y vais pas.. Trop loin de chez moi et je ne peux pas rater les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyDim 20 Nov - 18:42

Moi j'y vais!!
J'ai ma place pour 8. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaoBT

BaoBT

Féminin Vierge Messages : 18

Age : 28

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyDim 20 Nov - 19:42

Ah oui en plus c'est pendant la semaine, c'est encore plus contraignant pour ceux qui habite loin ><
Cool Chu ! On se verra peut etre alors :P ( Ou probablement pas >< ) Prépare ton appareil ! Eheh :D
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyMar 22 Nov - 11:13

Mon appareil est près! *Le camescope aussi....^^*
Tu a pris quoi comme place?
Revenir en haut Aller en bas
BaoBT

BaoBT

Féminin Vierge Messages : 18

Age : 28

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyMar 22 Nov - 18:12

La fosse ^_^ et toi ? [ Ya une autre contrainte, les places sont pas données xP )
Revenir en haut Aller en bas
marielafolle12

marielafolle12

Féminin Poissons Localisation : Aix en Provence
Messages : 232

Age : 30

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyMar 22 Nov - 19:58

J'y vais également le 8 et je suis également dans la fosse !!! J'habite loin (Marseille) mais je fais tout de même le déplacement !! Je vais comme même pas rater ça Music Bank 2011- Vous y allez ? 85790 Eux ils viennent de Corée donc c'est encore plus loin ;p (c'est ce qu'il faut dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyJeu 24 Nov - 11:33

Je suis en catégorie 1!
Mon frère est trop petit pour la fosse... xDD
Revenir en haut Aller en bas
louchan

louchan

Féminin Verseau Localisation : En France métropolitaire
Messages : 39

Age : 32

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyJeu 24 Nov - 14:48

hello tout le monde,
Moi j'y vais le 8 (on sèche la fac)
Je suis en catégorie 1 bloc E rang 20 si je me souvient bien...
Pour vous raconter ma vie, J'ai une amie super gentille qui, ne s'interesse pas du tout à la musique asiatique (kpop en l'occurence ici), mais qui a accepté de m'accompagné trop HAPPY =)

Ah et je viens du 54 (voila voila ma vie est déballée)
Revenir en haut Aller en bas
BaoBT

BaoBT

Féminin Vierge Messages : 18

Age : 28

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyJeu 24 Nov - 17:26

Chu .. Ton frère est vraiment petit ? Parce que moi jsuis petite et jy suis quand meme XD. ( Jme sens bien sauter pour voir ce qui se passe )

Ton amie est bien gentille louchan, elle ne sera surement pas déçu. =P
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyLun 28 Nov - 17:19

Mon frère fait 1m47...
Après, il est asthmatique (je sais pas comment ça s'écrit) alors sauter, c'est un peu pas possible! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cyn69

Cyn69

Féminin Balance Messages : 95

Age : 28

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyLun 28 Nov - 18:45

Vous avez tellement de chance de pouvoir y aller ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
ケビン

ケビン

Masculin Cancer Localisation : France
Messages : 17

Age : 32

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyDim 8 Jan - 20:34

Je voulais une jolie place pour le 8, mais mes deux amies avaient déjà réserver pour le 9. Je prends, le 9 et c'est annulé T__T
J'ai réussi à avoir la dernière place qu'il restait en catégorie 1 pour le 8 ! :0
Dans mon malheur j'ai eu de la chance mais je suis tout seul u__u
Revenir en haut Aller en bas
BaoBT

BaoBT

Féminin Vierge Messages : 18

Age : 28

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyLun 9 Jan - 12:33

J'aurais bien aimé me joindre à toi mais jsuis en catégorie 2. ^ ^ [ Oui je vais mourrir asphyxié ]
Revenir en haut Aller en bas
manone123

manone123

Féminin Cancer Localisation : Nord - Lille
Messages : 28

Age : 31

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyMar 17 Jan - 19:38

Coucou
Moi je suis en catégorie 1, gradins E. Mais j'ai un problème. En principe, je partais de Lille avec voyagenbus mais ils ont annulé. Et maintenant, je dois partir en train pour Paris ce que je n'ai jamais fait et en plus je suis seule --'. Est ce qu'il y a quelqu'un qui y va de Lille ?
En tout cas, malgré de désagrément, j'aspire toujours aussi fort d'y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -

- Rikku -

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 32

Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? EmptyVen 20 Jan - 20:33

Moi je devais y allé mais la date du jeudi étant annulé je n'ai pas pu la changer ... Pour ceux qui ont la chance d'y allé, prenez des photos pour nous et des vidéo Ne? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty
MessageSujet: Re: Music Bank 2011- Vous y allez ?   Music Bank 2011- Vous y allez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Bank 2011- Vous y allez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez m'aidez?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en moment?
» Vous aimez les Kdrams historique?
» connaissez vous un bon drama medieval
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit