Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 {HK Film} Butterfly Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazachatoune

Zazachatoune

Féminin Capricorne Messages : 43

Age : 36

{HK Film} Butterfly Lovers Empty
MessageSujet: {HK Film} Butterfly Lovers   {HK Film} Butterfly Lovers EmptyJeu 3 Nov - 19:33

Butterfly Lovers


{HK Film} Butterfly Lovers Butterfly_lovers_607

Année: 2008
Réalisateurs:Jingle Ma
Pays: HK
Genre: Romance, Action, Art Martial


Casting:
Wu Zun (Liang Shanbo),
Charlene Choi (Zhu Yingtai),
Hu Ge (Ma Wencai)


Résumé:(source: nautiljon)

Ce film est ce qu'on pourrait appeler une version taïwannaise de Roméo et Juliette. Zhu Yingtai se retrouve travestit par ses parents afin d'intégrer une école de garçons. C'est là qu'elle y rencontrera Liang Shanbo qui lui servira de "grand frère". Tout deux s'entendent très bien et leurs sentiments respectifs évoluent. Lors d'un incident Liang Shanbo découvre la vraie nature de Zhu Yingtai. Quand Zhu Yingtai doit quitter l'école ils se promettent de se retrouver pour vivre leur amour, mais rien n'est aussi simple et se met en place une série d'événements inattendus qui les conduiront tout deux à une issue tragique.

"Les papillons doivent être par deux ; lorsque l'un s'en va, l'autre se sent seul".



Avis:
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, l'histoire est très belle et sentimentale et il m'a un peu rappelé le film "Tigre et Dragons", je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline84

Pauline84

Féminin Capricorne Messages : 19

Age : 31

{HK Film} Butterfly Lovers Empty
MessageSujet: Re: {HK Film} Butterfly Lovers   {HK Film} Butterfly Lovers EmptyDim 1 Avr - 20:15

Superbe et émouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

{HK Film} Butterfly Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daisy (K-film)
» [K-Film] Speedy Scandal
» Kiki la petite sorcière (le film)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Films :: Autres Films-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit