Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 The Princess' Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
The Princess' Man I_vote_lcap0%The Princess' Man I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
The Princess' Man I_vote_lcap0%The Princess' Man I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
The Princess' Man I_vote_lcap0%The Princess' Man I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
The Princess' Man I_vote_lcap0%The Princess' Man I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
The Princess' Man I_vote_lcap0%The Princess' Man I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
The Princess' Man I_vote_lcap0%The Princess' Man I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
The Princess' Man I_vote_lcap0%The Princess' Man I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
08/10
The Princess' Man I_vote_lcap7%The Princess' Man I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
09/10
The Princess' Man I_vote_lcap13%The Princess' Man I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
10/10
The Princess' Man I_vote_lcap80%The Princess' Man I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

The Princess' Man Empty
MessageSujet: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMar 25 Oct - 15:48

The Princess' Man Redime10


Détails :

Titre anglais : The Princess's Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Drame, romance
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : Juillet 2011
Site Officiel :

Casting :
Clique:


Synopsis :


Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône.
Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.


Mon avis :
C'est un drama exceptionnel, les acteurs jouent parfaitement leur rôle
les paysages sont magnifiques et l'histoire est prenante du début à la fin
et Park Shi Hoo avec les cheveux longs ça vaut le détour croyez moi The Princess' Man 2434671120 The Princess' Man 2282034001


Source : Yuki87/Kehai
Revenir en haut Aller en bas
agassi17

agassi17

Féminin Scorpion Messages : 120

Age : 32

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 31 Oct - 21:44

J'en suis à l'épisode 22 et j'aime beaucoup.Dailleurs je n'aime pas les dramas historiques mais celui là m'a rendu accro!!
Les fins d'épisodes sont surprenantes et pour l'ost du drama je n'ais qu'un seul mot à dire"wahoo"^^
On accroche tout de suite à l'histoire,pas le temps de s'ennuyer et les épisodes se sont succédés comme une lettre passée à la poste.
En bref je vous le conseil,ce drama m'a fait pleuré(c'est le seul drama avec 49 days où mes larmes ont coulées :66: )j'ai hâte de voir la fin de cette merveille^^
Merci Eunhawn pour cette fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 31 Oct - 23:07

C'est mon gros coup de coeur en ce moment ce drama!!! The Princess' Man 80299 .L'ost est magnifique et Park Shi Hoo est trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :118: J'attends les 2 derniers episodes maintenant,trop pressée de voir la fin en fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMar 1 Nov - 12:08

Un gros 10/10 pour un gros gros coup de coeur ♥ Ce drama je le sentais pas vraiment et je l'ai commencé seulement à cause des sous-titres en français super rapides qui deviennent rares et dès le premier épisode j'ai su que j'allais en tomber amoureuse. Heureusement la traduction était déjà presque terminée parce que sinon j'aurai pété un câble à attendre xD C'est un drama prenant, c'est la première fois que j'implique autant dans une histoire, les cliffhangers de fin sont insoutenable et j'ai enchaîné les épisodes comme des petits pains et je l'ai bouclé en 3 jours sans une seconde d'ennui. Or mis le scénario en béton, le couple principal est la bonne raison pour laquelle il faut le regarder. Moon Chae Won et Park Shi Hoo sont absolument superbes dans ce rôle d'amants impossible et puis comment résister à cet homme *bave bave* Les personnages secondaires sont également très bien écrit, ils ont complexes et attachants pour la plupart. Bref, c'est de loin mon drama préféré ♥ La preuve j'ai toujours pas supprimé les vidéos et je ne compte pas le faire = )
Revenir en haut Aller en bas
sakuranbo

sakuranbo

Féminin Cancer Messages : 158

Age : 34

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyDim 11 Déc - 17:42

10/10 pour moi aussi! En ce qui me concerne, c'est le meilleur drama de l'année!!! Je l'ai commencé sans conviction parce que je ne savais pas trop quoi regarder, et dès le 1er épisode PAFFF la révélation!! J'ai dévoré les épisodes à une vitesse grand V ! Park shi hoooo et Moon Chae won pffff rien à dire dessus à par que se sont de grand acteurs!! Leur jeux sont excellent!!! Et puis même tous les acteurs sont super ! Les costumes sont magnifiques! Les décors et L'OST divins !! Enfin bref !! REGARDEZ LE!! :118:
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -

- Rikku -

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 32

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMer 7 Mar - 13:12

Un drama que j'ai vraiment envie de voir =)

Savez vous ou je pourrai trouver les épisodes? :)
Revenir en haut Aller en bas
concorde62

concorde62

Féminin Lion Messages : 17

Age : 57

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMar 3 Avr - 13:49

C'est un tres beau drama, pourtant je ne suis pas une fan de l'histoire, mais cet acteur, j'adore depuis que je l'ai vu dans prosecutor princesse The Princess' Man 339634
Revenir en haut Aller en bas
missfantastory

missfantastory

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 34

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMer 23 Mai - 11:48

Regarder le!!! Regarder le!!!
Il est énorme.
La musique, les décors, les plans, les dialogues sont sublimissimes.
Et à chaque fin d'épisode on veut voir le suivant.
Meilleur drama de 2011
Revenir en haut Aller en bas
shyuji

shyuji

Masculin Sagittaire Messages : 12

Age : 34

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyJeu 26 Juil - 11:43

Très bon drama je vous le conseille également, une fois qu'on à vu le premier épisode on ne s'arrête plus xD et j'adore l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Sheezune

Féminin Verseau Messages : 21

Age : 34

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyJeu 2 Aoû - 21:02

Park Shi Hoo ou la perfection à l'état pur. :118: Ce drama est un bijou, que ce soit au niveau des musiques, des décors ou de l'histoire, tout est simplement parfait. Le jeu des acteurs est admirable et quelle histoire d'amour mes amis, quelle histoire ! L'alchimie qui se dégage de ce couple est tout simplement à couper le souffle. The Princess' Man 704998 Un drama à voir d'urgence et à déguster sans modération ! The Princess' Man 933132
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JiroW

JiroW

Féminin Vierge Messages : 22

Age : 42

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptySam 8 Sep - 8:55


Drama magnifique et une très belle évolution et naturelle dans le jeu des acteurs.

L'histoire d'amour est très belle et très émouvante. :124: C'est un des meilleurs dramas historiques que j'ai vus ! J'adoreeee !!
Revenir en haut Aller en bas
kirata

kirata

Féminin Verseau Messages : 7

Age : 38

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptySam 8 Sep - 11:48

TRES BON DRAMA;

La trame, l'importance de chaque personnage, l'évolution de leur caractère ont été mené d'une main de maître.
Je le conseille à tous même à ceux qui sont pas trop historique.
Revenir en haut Aller en bas
vincent99

vincent99

Masculin Scorpion Messages : 10

Age : 45

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 10 Sep - 22:09

Je conseille vivement ce drama. The Princess' Man 339634
Un amour indéfectible qui naît entre deux clans, ennemis jurés.
Une histoire passionnante avec des acteurs et actrices exceptionnels dans leur rôle respectif.
Un scénario très réaliste: amour-haine-vengeance, meurtre-ambition-pouvoir, clans-piété filiale-souffrance...tous les ingrédients d'une pure chef d'oeuvre! The Princess' Man 290766
Beaucoup de rebondissements et surtout une superbe fin! :112:
Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 35

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyDim 21 Oct - 15:32

Magnifique drama!
Il est mon 2ème drama favoris et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour celui là.
L'histoire super et mon dieu la romance m'a fait rêver comme jamais.
Le couple principal est tellement beaux et on sent qu'ils s'aiment mais que pourtant ils souffrent...enfin bref je m'embrouille là lol.

Park shi hu...excellent comme d'habitude, il joue merveilleusement bien, j'adore sa voix (oui je sais pas pourquoi mais sa voix est addictive) et il est superbe quoi! (hot surtout lorsque ce cher monsieur est torse nu!!!XD)
Il interprète vraiment bien ce personnage amoureux et torturé, "à cause"de la fille de son pire ennemi. Enfin bef je l'ai adoré.

Vient maintenant Moon chae que j'ai trouvé tout aussi excellente que Shi hu.
Elle est belle et paraît tellement naturelle, elle interprète aussi un personnage complexe elle est partagé entre l'amour qu'elle a pour son père et celui qu'elle à pour cet homme. Elle découvre les actions de son père mais en même temps il a beau être ce qu'il est, ça reste son père.
Bref j'ai adoré son personnage également et evidemment le couple principal est juste magnifique, suivre leur histoire à été un réel plaisir.

Ensuite un couple que j'ai presque autant adoré que le principal c'est celui de la Princess Kyung Hye et son mari. Ils m'ont énorméméent touché, lui avec sa gentillesse sans limite et avec le soutien qu'il a apporté à sa femme et à ses amis. Puis elle, juste sublime, elle était époustouflante, je crois que c'est celle qui a le plus souffert dans ce drama et pourtant elle est toujours là et reste forte (les scènes ou elle pleure mon dieu que j'ai été ému...) Coup de coeur pour ce personnage qui est interprété brillamment par l'actrice.

Puis les autres personnages qui étaient également présents étaient tout aussi géniaux et chaqu'un avait un rôle qui avait son importance, soit dans l'histoire, soit dans l'évolution des personnages.

Bien sur un drama sublime accompagné d'un magnifique OST.
Revenir en haut Aller en bas
finalforever007

finalforever007

Féminin Capricorne Messages : 16

Age : 32

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 22 Oct - 17:55

Alors moi j'ai adoré ce drama! Il fait vraiment partis de mes préféré! La fin est aussi super belle =)
Revenir en haut Aller en bas
juli75

juli75

Féminin Gémeaux Messages : 5

Age : 25

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyMer 24 Oct - 10:05

Se drama et merveilleux l'histoire et vraiment bien et triste se drama ma beaucoup fait pleurer et l'histoire d'amour et merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
lulu90

lulu90

Féminin Sagittaire Messages : 63

Age : 39

The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man EmptyLun 5 Nov - 17:01

Mon premier drama historique J'ai hésité car c'est pas le genre de drama que j'aime mais je me suis dit pourquoi pas en lisant le synopsis.

Résultat : magnifique et l'OST est sublime à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Princess' Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit