Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess / 검사 프린세스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap3%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap0%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap5%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
7/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap16%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
8/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap27%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
9/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap22%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
10/10
Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_lcap27%Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
lolalil

lolalil

Féminin Bélier Messages : 14

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:26

moi j'ai pas vraiment accroché ce drama :s
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos

Féminin Gémeaux Localisation : Cerveau à la Japan Expo !
Messages : 64

Age : 36

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:01

J'adooooooore ce drama ! L'histoire super bien ficelée ! Les acteurs c'est que du bonheur ! Park Shi Hoo......mais quel merveille <3 ! Son sourire et ses mimique ! :173: Aucun ennuie du début à la fin pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine

Féminin Gémeaux Messages : 16

Age : 29

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:25

Cela là c'est simple, au lieu de réviser mon bac de français, je l'ai regardé. L'histoire m'a beaucoup plus au début. Et surtout Park Shi Hoo il est trop canon. En plus, l'histoire se déroule dans un peu dans un tribunal. Donc il y a une partie de droit, et ça m'a beaucoup plu.. =).
Revenir en haut Aller en bas
mimid44

mimid44

Féminin Bélier Localisation : VILLEMOMBLE
Messages : 38

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 7:14

Il est trop trop marrant!!! j ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii

Féminin Sagittaire Messages : 6

Age : 35

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:31

J'ai mis 9 à ce drama. J'en garde un très bon souvenir. L'actrice principale est excellente, elle est elle-même malgré le travail qu'elle fait. L'OST du drama est super aussi. Drôle, scénario intéressant (encore une histoire de vengeance, j'adore !) = à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Aragona

Yoan Aragona

Masculin Gémeaux Messages : 28

Age : 32

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:40

Je regarde actuellement ce drama. Il est plutôt pas mal mais j'ai eu du mal à acrocher au début car la fille me gonfler plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tyfa

Tyfa

Féminin Vierge Messages : 8

Age : 29

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:45

J'ai failli mourir de curiosité vers les épisodes 12-13 . mais à la fin, tout s'est éclairci. L'un des meilleurs dramas de tous les temps. Les deux personnages sont si attachants !
Revenir en haut Aller en bas
iksna

iksna

Masculin Sagittaire Messages : 32

Age : 77

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:27

J'ai vu ce drama et il me plait beaucoup, j'ai le mis dans top 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 29

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:08

j'ai aimer ce drama même si par moment elle m'a soûler ! et l'ost est genial !
Revenir en haut Aller en bas
gildapby

gildapby

Féminin Gémeaux Messages : 46

Age : 36

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:28

J'ai beaucoup aimé ce drama, je l'ai trouvé drôle et attachant :117:
et j'ai bien aimé l'intrigue qui apportait un peu de suspense

par contre j'ai eu du mal à m'habituer au look de l'héroïne
Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 34

Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:49

Park shi hoo repond déjà à la question: Pourquoi ai je commencer à regarder ce drama!lol
Alors oui sa beauté n'y sont pas pour rien mais c'est surtout parc eque c'est un acteur que j'apprécie énormément, il joue très bien et s'approprie parfaitement les differents rôles, c'est quelqu'un de charismatique et dès que j'entend sa voix je fond.....^^
Le personnage est complexe, on en sait pas vraiment ce qu'il veut et pourquoi il fait tout ça au début mais au le découvre au fur et à mesure
Spoiler:

Ensuite Ma Hye Ri, énervante au début, frustrante même mais après je tombe sous le charme de ce personnage haut en couleur. J'aime sa personnalité, son franc parlé, elle s'assume et ça j'adhere completement.
J'avais hate qu'elle se rende compte de ses vraies sentiments et quand ça a été le cas c'était trop chou (la scène ou elle est avec sa mère eet qu'elle lui dit qu'il lui manque et qu'elle l'aime♥)
Les moments ou ils sont ensemble sont trop bien!
Spoiler:
Bref un très bon drama avec une fin comme je les aime (dans mon top 5 des favoris) (yes pas de drame !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess / 검사 프린세스   Prosecutor Princess / 검사 프린세스 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess / 검사 프린세스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] Vampire prosecutor → Lee Jung - Crazy love
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation